Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du côlon irritable (IBS)

Traitement conventionnel

Le traitement de syndrome du côlon irritable vise à alléger des symptômes prédominants, tels que la diarrhée, la constipation, ou la restriction abdominale (Lee 2012).

Agents de entassement en vrac

Les agents de entassement en vrac (IE, fibre alimentaire) sont fréquemment employés pour traiter les deux sous-types d'IBS. La fibre insoluble facilite la défécation en réduisant le temps de transit, ou le temps où elle prend pour les restes de la nourriture ingérée à excréter. Tandis que la défécation allège généralement des symptômes d'IBS, un examen complet a trouvé des effets contradictoires des agents de entassement en vrac sur la sévérité d'IBS (Trinkley 2011 ; Ruepert 2011). Un effet secondaire potentiel des suppléments de fibre enfle (Mayer 2008), qui peuvent aggraver certains types d'IBS qui ont la difficulté évacuant leurs entrailles.

Laxatifs

Les laxatifs et les adoucissants de selles sont utilisés généralement pour traiter IBS-C (Trinkley 2011 ; Mayer 2008). Ces traitements fournissent typiquement l'aide rapide, mais ne sont pas recommandés pour l'usage à long terme pendant qu'ils peuvent causer des déséquilibres d'électrolyte en augmentant l'excrétion des fluides (Roerig 2010). Les laxatifs les plus communs fonctionnent à côté d'osmose, c.-à-d., ils dessinent le fluide dans l'intestin produisant des tabourets plus mous il est plus facile passer que. Le polyéthylène glycol (MiraLAX®) est l'un des laxatifs les plus étudiés ; il s'est avéré supérieur à la lactulose (un autre laxatif osmotique) (Attar 1999). Lubiprostone (Amitiza®) est un analogue de la prostaglandine E1 qui dessine le fluide dans l'intestin en agissant directement sur le récepteur du chlorure ClC2. Lubiprostone est indiqué pour IBS-C aux Etats-Unis (Trinkley 2011 ; Barish 2010). Lubiprostone agit rapidement de faciliter la défécation, de soulager le malaise, et de résoudre la douleur abdominale (2008 de dentelle ; Ambizas 2007).

Médicaments antispasmodiques

Les antispasmodiques détendent le muscle lisse de la région inférieure de GI et peuvent être utiles dans IBS, particulièrement pour la douleur abdominale ; bien que plus de données des procès commandés randomisés de haute qualité soient nécessaires pour évaluer complètement leur efficacité (Ruepert 2011 ; Trinkley 2011 ; Mayer 2008). Dans les études entreprises en Europe, l'alverine (Spasmonyl®), qui bloque signalisation par un récepteur spécifique de sérotonine a appelé 5-HT1a, était efficace à soulager la douleur et le malaise abdominaux dans des patients d'IBS une fois combiné avec le simethicone anti-mousse oral d'agent (gaz-X®) (Wittmann 2010). Cependant, l'alverine s'est avéré inefficace une fois seul utilisé (Mitchell 2002). Les antagonistes les récepteurs d'acétylcholine ou de 5-HT1a muscarinic exercent des effets antispasmodiques directs, tandis que le simethicone réduit le gaz/flatulence et n'est pas un antispasmodique (Wittmann 2010). Propantheline (Probanthine™) est un médicament antispasmodique anticholinergique employé pour traiter IBS (santé 2011 de PubMed).

Serotonergics

Centralement agissant
Les antidépresseur sont une autre classe des agents thérapeutiques qui peuvent être employés dans le traitement d'IBS (Trinkley 2011). Ils n'adressent pas la condition sous-jacente, mais réduisent à la place des sentiments de malaise. Ces drogues ont démontré un degré modeste de succès (Ruepert 2011). Le paroxetine sélectif de l'inhibiteur de reuptake de sérotonine (SSRI) (Paxil®) a montré quelques avantages (Masand 2009), bien que les résultats avec un autre SSRI, citalopram (Celexa®), suggèrent que l'efficacité pourrait être limitée aux victimes d'IBS qui sont également médicalement enfoncées (Ladabaum 2010). Le double duloxetine de l'inhibiteur de reuptake de nopépinéphrine de sérotonine (SNRI) (Cymbalta®), d'autre part, est efficace dans les patients non-déprimés d'IBS, mais est typiquement limité à IBS-D puisque la constipation est un effet secondaire potentiel (Brennan 2009). Les drogues d'antidépresseur tricyclique comme l'amitriptyline empêchent le péristaltisme et peuvent nettement empirer IBS constipation-prédominant.

Localement agissant
Alosetron (Lotronex®), qui bloque un récepteur intestinal de sérotonine a appelé le récepteur 5-HT3, est employé pour traiter IBS-D (Cremonini 2012 ; Spiller 2007). Un test clinique randomisé chez les femmes avec IBS-D grave a montré des bienfaits significatifs d'alosetron contre le placebo, par lequel chaque aspect mesuré de qualité de vie amélioré (par exemple, santé émotive et mentale, sommeil, énergie, etc.) et de productivité de lieu de travail ait augmenté (Cremonini 2012). Cependant, l'alosetron peut causer des effets secondaires significatifs comprenant la constipation et la perte graves de flux sanguin aux deux points (santé 2010 de PubMed ; Gallo-Torres 2006). Alosetron est indiqué pour l'usage chez les femmes avec l'IBS-diarrhée grave qui n'ont pas répondu à d'autres thérapies (Mayer 2008) et pas à IBS du type de constipation.

D'autres considérations de traitement

Petite surcroissance bactérienne intestinale
Les preuves suggèrent que la petite surcroissance bactérienne intestinale (SIBO) puisse contribuer aux symptômes d'IBS dans quelques patients (Yamini 2010 ; Lee 2006). L'étalon or pour diagnostiquer SIBO est enquête microbienne sur les fluides rassemblés de l'intestin grêle. L'autre essai non envahissant tel que des alcootests d'hydrogène et de méthane sont généralement employés. Les antibiotiques sont un soutien principal dans la thérapie de SIBO cependant, probiotics (voir ci-dessous) deviennent une option de plus en plus appréciée (Quigley 2006 ; Bures 2010).

Hormones de équilibrage

Les femmes Premenopausal éprouvent souvent l'exacerbation de symptôme d'IBS autour des règles, qui peuvent être liées aux fluctuations dans des taux hormonaux de sexe (Jane 2011 ; Heitkemper 2009). Utilisant l'analyse de sang évaluer des taux hormonaux et, s'il y a lieu, le fonctionnement avec un médecin expérimenté et intégrateur pour équilibrer convenablement des taux hormonaux peut représenter une solution potentielle, cependant études ont évaluer encore cette hypothèse.

Whole Body Health Sale

Irritable Bowel Syndrome (IBS)

Conventional Treatment

Irritable bowel syndrome treatment aims to alleviate predominant symptoms, such as diarrhea, constipation, or abdominal cramping (Lee 2012).

Bulking agents

Bulking agents (ie, dietary fiber) are frequently used to treat both subtypes of IBS. Insoluble fiber facilitates defecation by reducing transit time, or the time it takes for the remains of ingested food to be excreted. While defecation generally alleviates IBS symptoms, a comprehensive review found conflicting effects of bulking agents on IBS severity (Trinkley 2011; Ruepert 2011). A potential side effect of fiber supplements is bloating (Mayer 2008), which can exacerbate certain IBS types who have difficulty evacuating their bowels.

Laxatives

Laxatives and stool softeners are commonly used to treat IBS-C (Trinkley 2011; Mayer 2008). These treatments typically provide rapid relief, but are not recommended for long-term use as they can cause electrolyte imbalances by enhancing the excretion of fluids (Roerig 2010). The most common laxatives work by osmosis, that is, they draw fluid into the intestine producing softer stools that are easier to pass. Polyethylene glycol (MiraLAX®) is one of the most studied laxatives; it has been shown to be superior to lactulose (another osmotic laxative) (Attar 1999). Lubiprostone (Amitiza®) is a prostaglandin E1 analog that draws fluid into the intestine by directly acting on the ClC2 chloride receptor. Lubiprostone is indicated for IBS-C in the United States (Trinkley 2011; Barish 2010). Lubiprostone acts quickly to facilitate defecation, relieve discomfort, and resolve abdominal pain (Lacy 2008; Ambizas 2007).

Antispasmodic medications

Antispasmodics relax the smooth muscle of the lower GI tract and may be helpful in IBS, especially for abdominal pain; although more data from high quality randomized controlled trials are needed to thoroughly assess their effectiveness (Ruepert 2011; Trinkley 2011; Mayer 2008). In studies conducted in Europe, alverine (Spasmonyl®), which blocks signaling through a specific serotonin receptor called 5-HT1a, was effective at relieving abdominal pain and discomfort in IBS patients when combined with the oral anti-foaming agent simethicone (Gas-X®) (Wittmann 2010). However, alverine was shown to be ineffective when used alone (Mitchell 2002). Antagonists of either muscarinic acetylcholine or 5-HT1a receptors exert direct antispasmodic effects, whereas simethicone reduces gas/flatulence and is not an antispasmodic (Wittmann 2010). Propantheline (Probanthine™) is an anticholinergic antispasmodic medication used to treat IBS (PubMed Health 2011).

Serotonergics

Centrally acting
Antidepressants are another class of therapeutic agents that can be used in IBS treatment (Trinkley 2011). They do not address the underlying condition, but instead reduce feelings of discomfort. These drugs have demonstrated a modest degree of success (Ruepert 2011). The selective serotonin reuptake inhibitor (SSRI) paroxetine (Paxil®) has shown some benefits (Masand 2009), although results with another SSRI, citalopram (Celexa®), suggest that efficacy might be limited to IBS sufferers who are also clinically depressed (Ladabaum 2010). The dual serotonin norepinephrine reuptake inhibitor (SNRI) duloxetine (Cymbalta®), on the other hand, is efficacious in non-depressed IBS patients, but is typically limited to IBS-D since constipation is a potential side effect (Brennan 2009). Tricyclic antidepressant drugs like amitriptyline inhibit peristalsis and can markedly worsen constipation-predominant IBS.

Locally acting
Alosetron (Lotronex®), which blocks an intestinal serotonin receptor called the 5-HT3 receptor, is used to treat IBS-D (Cremonini 2012; Spiller 2007). One randomized clinical trial in women with severe IBS-D showed significant beneficial effects of alosetron vs. placebo, whereby every measured aspect of quality of life improved (eg, emotional, mental health, sleep, energy, etc.) and workplace productivity increased (Cremonini 2012). However, alosetron may cause significant side effects including severe constipation and loss of blood flow to the colon (PubMed Health 2010; Gallo-Torres 2006). Alosetron is indicated for use in women with severe IBS-Diarrhea who have not responded to other therapies (Mayer 2008) and not IBS of the constipation type.

Other treatment considerations

Small intestinal bacterial overgrowth
Evidence suggests that small intestinal bacterial overgrowth (SIBO) may contribute to IBS symptoms in some patients (Yamini 2010; Lee 2006). The gold standard for diagnosing SIBO is microbial investigation of fluids collected from the small intestine. Other non-invasive testing such as hydrogen and methane breath tests are more commonly used. Antibiotics are a mainstay in SIBO therapy however, probiotics (see below) are becoming an increasingly appreciated option (Quigley 2006; Bures 2010).

Balancing hormones

Premenopausal women often experience IBS symptom exacerbation around menstruation, which may be related to fluctuations in sex hormone levels (Jane 2011; Heitkemper 2009). Using blood testing to assess hormone levels and, if necessary, working with an experienced, integrative physician to appropriately balance hormone levels may represent a potential solution, though studies have yet to test this hypothesis.