Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du côlon irritable (IBS)

Considérations diététiques

Les considérations diététiques telles que réduire la prise quotidienne de la caféine et des nourritures grasses peuvent bénéficier des personnes avec IBS (Lee 2012). Les personnes avec IBS se rendent souvent compte de nourritures qui aggravent des symptômes ; ainsi, ils peuvent pouvoir améliorer des symptômes en évitant ces nourritures (Torpy 2011). Les régimes spécifiques suivants peuvent aider à contrôler des symptômes d'IBS. Chacun implique l'exclusion sélective d'un ou plusieurs types de nourriture.

FODMAPs (oligosaccharides, disaccharides, monosaccharides, et polyols fermentiscibles)

Un bas régime de FODMAP est basé sur l'hypothèse que l'absorption altérée d'hydrate de carbone permet aux hydrates de carbone non digérés excédentaires d'atteindre la région inférieure de GI (gros intestin). Là, les hydrates de carbone non digérés stimulent la croissance des microbes pathogènes, menant au gaz, à la diarrhée, et à la constipation excédentaires (Ostgaard 2012). Théoriquement, la restriction des produits alimentaires fermentiscibles prive la flore dysbiotic d'intestin de leur source d'énergie et résultats dans des symptômes diminués.

Les nourritures typiquement évitées à un bas régime de FODMAP incluent : fructo-oligosaccharides (par exemple, blé, seigle, oignons, ail, artichauts), galacto-oligosaccharides (par exemple, légumineuses), lactose (par exemple, lait), fructose (par exemple, miel, pommes, poires, pastèque, mangue), sorbitol (par exemple, pommes, poires, fruits à noyau, menthes sans sucre/gommes), et mannitol (par exemple, champignons, chou-fleur, menthes sans sucre/gommes). Dans une étude, les victimes d'IBS affectées à un bas régime de FODMAP ont éprouvé l'amélioration significative de leur réponse de symptôme (IE, boursouflage, douleur abdominale, et flatulence) relativement à un groupe standard de régime (Barrett 2012 ; Staudacher 2011). Ces résultats sont soutenus par une apparence postérieure d'étude que les patients d'IBS qui ont été guidés pour manger un bas régime de FODMAP ont éprouvé une diminution significative dans la douleur abdominale (Ostgaard 2012).

Gluten-gratuit

Tandis qu'un régime gluten-gratuit est exigé pour des patients présentant la maladie coeliaque, il y a une gamme étendue de sensibilités de gluten non-coeliaques qui présentent comme IBS (Volte 2012). Du gluten est trouvé dans les grains (par exemple, blé, orge, seigle), les pains, les pâtes, etc. semblables au régime gluten-gratuit, le bas régime de FODMAP limite également le gluten. Les deux régimes sont employés pour contrôler des sensibilités de nourriture, suggérant que la sensibilité de gluten pourrait être un contribuant plus commun aux symptômes d'IBS qu'ont précédemment pensé (Carroccio 2012). Dans un à double anonymat, l'étude randomisée et contrôlée par le placebo des victimes d'IBS qui spécifiquement n'ont pas eu la maladie coeliaque, addition de gluten a empiré la douleur abdominale, le boursouflage, la fatigue, la cohérence de selles, et les symptômes globaux d'IBS (Biesiekierski 2011).

Sensibilités de nourriture et IBS

Beaucoup de caractéristiques d'IBS sont semblables aux sensibilités de nourriture. Une allergie alimentaire ou une sensibilité de nourriture est une immuno-réaction inadéquate à un ou plusieurs composants du régime. Après l'ingestion, le système immunitaire « attaque » des particules des nourritures problématiques. Cette « attaque » est négociée par les anticorps, qui sont des composants du système immunitaire qui normalement identifient des agents pathogènes et déclenchent une immuno-réaction. Dans le cas des sensibilités ou des allergies alimentaires de nourriture, les anticorps marquent certaines particules de nourriture comme agents pathogènes et lancent une immuno-réaction plus large qui peut mener à l'inflammation et/ou au dysfonctionnement de tissu.

Des « allergies alimentaires » par convention identifiées sont principalement atténuées par deux types spécifiques d'anticorps : immunoglobuline E (IgE) et immunoglobuline A (IgA). Cependant, les preuves suggèrent que les « sensibilités de nourriture, » qui sont déclenchées principalement par l'anticorps de l'immunoglobuline G (IgG ), puissent contribuer aux troubles intestinal aussi bien, bien que la médecine de courant principal réfute typiquement cette hypothèse. La réduction des symptômes d'IBS vus après l'élimination des nourritures IgG-positives certifie à la viabilité de cette théorie (Drisko 2006).

Dans une étude, des patients d'IBS ont été examinés pour des anticorps d'IgG contre un grand choix de nourritures, y compris le poulet, le blé, le soja, et le riz (Atkinson 2004). Ils ont été alors assignés aux régimes qui ont exclu les nourritures auxquelles elles étaient positif d'IgG. Dans presque chaque cas, ceci a eu comme conséquence une amélioration significative, qui a été renversée quand les nourritures ennuyeuses ont été réintroduites (Atkinson 2004). Des résultats semblables ont été découverts dans une étude 2012 qui a démontré l'existence d'une sensibilité IgG-négociée de nourriture (Carroccio 2012). Dans cette étude, l'essai d'IgE était important pour exclure l'allergie alimentaire , tandis que l'essai d'IgG était important pour diagnostiquer la sensibilité de nourriture. Pris ensemble, ces résultats suggèrent que les régimes spécifiques d'élimination puissent être réussis et que l'essai de sensibilité de nourriture d'IgG peut aider à identifier les nourritures qui contribuent à IBS (Shanahan 2005).

Fall Skin Care Sale

Irritable Bowel Syndrome (IBS)

Dietary Considerations

Dietary considerations such as reducing daily intake of caffeine and fatty foods may benefit individuals with IBS (Lee 2012). Individuals with IBS are often aware of some foods that exacerbate symptoms; thus, they may be able to improve symptoms by avoiding those foods (Torpy 2011). The following specific diets may help manage IBS symptoms. Each involves the selective exclusion of one or more types of food.

FODMAPs (Fermentable Oligosaccharides, Disaccharides, Monosaccharides, and Polyols)

A low FODMAP diet is based on the hypothesis that impaired carbohydrate absorption allows excess undigested carbohydrates to reach the lower GI tract (large intestine). There, undigested carbohydrates stimulate the growth of pathogenic microbes, leading to excess gas, diarrhea, and constipation (Ostgaard 2012). Theoretically, the restriction of fermentable foodstuffs deprives the dysbiotic gut flora of their energy source and results in decreased symptoms.

Foods typically avoided on a low FODMAP diet include: fructo-oligosaccharides (eg, wheat, rye, onions, garlic, artichokes), galacto-oligosaccharides (eg, legumes), lactose (eg, milk), fructose (eg, honey, apples, pears, watermelon, mango), sorbitol (eg, apples, pears, stone fruits, sugar-free mints/gums), and mannitol (eg, mushrooms, cauliflower, sugar-free mints/gums). In one study, IBS sufferers assigned to a low FODMAP diet experienced significant improvement in their symptom response (ie, bloating, abdominal pain, and flatulence) relative to a standard diet group (Barrett 2012; Staudacher 2011). These results are supported by a later study showing that IBS patients who were guided to eat a low FODMAP diet experienced a significant decrease in abdominal pain (Ostgaard 2012).

Gluten-free

While a gluten-free diet is required for patients with celiac disease, there is a wide spectrum of non-celiac gluten sensitivities that present like IBS (Volta 2012). Gluten is found in grains (eg, wheat, barley, rye), breads, pasta, etc. Similar to the gluten-free diet, the low FODMAP diet also restricts gluten. Both diets are used to manage food sensitivities, suggesting that gluten sensitivity might be a more common contributor to IBS symptoms than previously thought (Carroccio 2012). In one double-blind, randomized, placebo-controlled study of IBS sufferers who specifically did not have celiac disease, addition of gluten worsened abdominal pain, bloating, fatigue, stool consistency, and overall symptoms of IBS (Biesiekierski 2011).

Food Sensitivities and IBS

Many features of IBS are similar to food sensitivities. A food allergy or food sensitivity is an inappropriate immune response to one or more components of the diet. Following ingestion, the immune system “attacks” particles of the problematic food(s). This “attack” is mediated by antibodies, which are components of the immune system that normally identify pathogens and trigger an immune response. In the case of food sensitivities or food allergies, antibodies mark certain food particles as pathogens and initiate a wider immune response that can lead to tissue inflammation and/or dysfunction.

Conventionally recognized “food allergies” are primarily mediated by two specific types of antibodies: immunoglobulin E (IgE) and immunoglobulin A (IgA). However, evidence suggests that “food sensitivities,” which are triggered primarily by the immunoglobulin G (IgG) antibody, may contribute to intestinal disorders as well, although mainstream medicine typically refutes this hypothesis. The reduction in IBS symptoms seen following the elimination of IgG-positive foods attests to the viability of this theory (Drisko 2006).

In one study, IBS patients were tested for IgG antibodies against a variety of foods, including chicken, wheat, soybeans, and rice (Atkinson 2004). They were then assigned to diets that excluded the foods to which they were IgG positive. In almost every case, this resulted in a significant improvement, which was reversed when the troublesome foods were re-introduced (Atkinson 2004). Similar findings were discovered in a 2012 study that demonstrated the existence of an IgG-mediated food sensitivity (Carroccio 2012). In this study, IgE testing was important to exclude food allergy, whereas IgG testing was important to diagnose food sensitivity. Taken together, these findings suggest that specific elimination diets may be successful and that IgG food sensitivity testing may help identify foods that contribute to IBS (Shanahan 2005).