Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du côlon irritable (IBS)

Interventions naturelles visées

Soulagement immédiat d'IBS Constipation-prédominant

Quelques cas d'IBS du type de constipation sont provoqués par le péristaltisme insuffisant, qui signifie qu'il n'y a pas assez d'activité contractile de deux points pour évacuer complètement les entrailles (Grassi 2011). Au lieu du retour aux laxatifs, il y a des éléments nutritifs spécifiques qui, si pris au bon moment, peuvent induire l'action péristaltique de deux points sains sans produire des effets inverses.

Sur un estomac vide, certains éléments nutritifs induiront le péristaltisme puissant de deux points. Une combinaison prend plusieurs cuillères à café d'un mélange en poudre par vitamine C protégé qui contient dans chaque cuillère à café, mg 4.000 mg de vitamine C, 365 de potassium, et mg 55 de magnésium. La poudre devrait être mélangée dans huit onces en verre de l'eau ou du jus d'un pamplemousse fraîchement serré et attente siffler à arrêter avant le boire. Ce produit commode vendu par plusieurs sociétés de vitamine contient des sels de magnésium et de potassium mélangés à de l'acide ascorbique qui induit une évacuation de contenu d'entrailles dans un délai de 30-90 minutes. Selon la personne, quelques cuillères à café (cuillerées à soupe ou, dans certains cas, 1 à 2) de cette poudre protégée de vitamine C peuvent produire un effet laxatif puissant mais sûr.

Une autre approche populaire est d'employer une cuillère à café d'une poudre effervescente contenant mg 4500 mg d'acide ascorbique et 250 de carbonate de magnésium qui évacuera les entrailles dans un délai de 30-90 minutes si pris un estomac vide avec plusieurs verres de l'eau. Dans l'un ou l'autre de cas, la dose devrait être ajustée individuellement a basé sur votre réponse : si vous éprouvez la diarrhée, réduisez la dose.

Les laxatifs nutritionnels tels que l'acide ascorbique mélangé à des sels de magnésium et de potassium deviennent plus populaires avec les personnes qui ont une constipation qui est résistante aux thérapies de fibre.

Essence de carvi d'huile de menthe poivrée

L'huile de menthe poivrée est une antispasmodique naturel. Dans une étude, une préparation enterically-enduite d'huile de menthe poivrée de mg 225 prise deux fois par jour a été montrée pour réduire tous les symptômes d'IBS par plus de 50% dans trois-quarts des patients, tandis que seulement 38% du groupe de placebo s'est amélioré (Cappello 2007). Dans une autre étude bien conçue, mg 187 d'un produit pétrolier semblable de menthe poivrée journal pris de 3 fois pendant 8 semaines a mené à une amélioration significative au-dessus de placebo en ce qui concerne le malaise abdominal, la douleur abdominale, et la qualité de vie, mais pas en termes de diarrhée, constipation, ou boursouflage (Merat 2010). Les patients d'IBS ont traité avec de l'huile de menthe poivrée dans encore une autre étude ont rapporté des avantages comprenant la douleur abdominale diminuée, moins de boursouflage et la flatulence, estomac diminué grognant, la fréquence réduite de selles, et la cohérence améliorée de selles (Liu 1997).

Dans une étude clinique utilisant une combinaison fixe de menthe poivrée et d'essence de carvi, 45 patients avec la dyspepsie de non-ulcère, les la majorité d'entre eux ont eu IBS, ont été étudiés dans un procès à double anonymat et contrôlé par le placebo. Le groupe d'essai a pris à une capsule entérique-enduite 3 fois quotidiennement pendant 4 semaines. Tandis que tous les patients se plaignaient de modéré à la douleur sévère avant traitement, 42% des patients dans le groupe d'essai étaient des 2 semaines douleur-gratuites après la prise de la thérapie de combinaison. Seulement un patient dans le groupe de placebo s'est plaint d'absence de douleur. Après 4 semaines de traitement, 63% de ceux que cela a reçu la formule de combinaison étaient douleur-gratuits comparés à 25% dans le groupe de placebo ; 89% a montré l'amélioration dans le groupe de formule de combinaison contre 45% dans le groupe de placebo (mai 1996).

Probiotics

Probiotics sont des micro-organismes qui peuvent fournir des prestations-maladie à leur centre serveur une fois administrés aux niveaux suffisants (Ciorba 2012).

Un changement pathogène de la flore microbienne d'intestin – dysbiosis – est une à conclusion cohérente lié à IBS-D et à IBS-C, qui peuvent causer ou aggraver des symptômes d'IBS d'un grand choix de manières (Carroll 2012 ; Chassard 2012). Dysbiosis est associé à la perméabilité intestinale accrue par lequel les agents pathogènes, les toxines, ou les nourritures non digérées qui ne sont pas habituellement absorbées puissent passer dans la circulation sanguine. Ceci peut déclencher la douleur abdominale et les habitudes changées d'entrailles (Barbara 2012). Dysbiosis peut également mener à l'activation anormale de système immunitaire, ayant pour résultat la libération des cytokines qui augmentent la perception de douleur abdominale et changent des habitudes d'entrailles (Barbara 2012).

Dysbiosis s'est associé à IBS produit un montant de gaz anormalement élevé en réponse à certaines nourritures, en particulier ces haute en hydrates de carbone fermentiscibles (ONG 2010). Ceci a comme conséquence une augmentation du boursouflage abdominal, de la douleur abdominale, et de la flatulence qui est renversée en évitant ces nourritures (Staudacher 2011). La supplémentation Probiotic peut aider à rééquilibrer la flore intestinale et à alléger des symptômes d'IBS.

Un type particulièrement important de probiotic – bifidobacteria – est trouvé dans des quantités réduites dans les régions de GI à personnes saines relatives d'IBS-C (Chassard 2012) et d'IBS-D (Duboc 2012) de victimes (Balsari 1982). Dans une étude, B. probiotic 35624 infantis, dans une dose de 10 milliards d'unités de formation de colonies (CFUs), a amélioré de manière significative la douleur/malaise abdominal, le boursouflage abdominal/distension, et la difficulté avec des défécations chez les femmes avec IBS après seulement 4 semaines (O'Mahony 2005). Dans un test clinique randomisé, les patients d'IBS ont traité avec 1 milliard de CFUs de bifidobacteria (une dose relativement basse) ont éprouvé des améliorations significatives de malaise, de boursouflage, et d'urgence abdominaux relativement à ceux qui ont reçu le placebo (Guglielmetti 2011). Ce traitement a eu comme conséquence une amélioration significative de qualité de vie et de santé mentale (Guglielmetti 2011).

Une autre utilisation probiotic de soutien de conclusion plus robuste dans IBS vient d'une étude du L. probiotic DSM plantarum 9843. Dans cette étude, 20 milliards de CFUs ont été administrés quotidiennement pendant 4 semaines aux victimes d'IBS. La flatulence résolue rapidement, et les améliorations de la fonction globale de GI sont demeurées longtemps après que la supplémentation ait été discontinuée (Nobaek 2000).

Collectivement, ces données suggèrent que le probiotics soient efficace en traitant IBS, avec des tensions du bifidobacteria étant plus favorable que des lactobacilles, à mesure que des lactobacilles sont augmentés réellement dans certaines populations avec SIBO (Bouhnik 1999) et IBS (Tana 2010 ; Carroll 2010), se corrélant avec de plus mauvais symptômes (Rajilic-Stojanovic 2011).

Artichaut

La feuille d'artichaut a été utilisée depuis les époques romaines comme médecine traditionnelle qui soutient la fonction digestive. On lui a montré pour favoriser la production de la bile qui aide les graisses diététiques de résumé et réduit des spasmes et la flatulence. Dans une étude, 2 capsules d'extrait de feuille d'artichaut de mg 320 pris 3 fois quotidiennement ont presque totalement éliminé la douleur, les crampes, le boursouflage, la flatulence, et la constipation abdominaux dans une population des victimes d'IBS qui ont également exhibé le malaise non spécifique de GI ou le syndrome dyspeptique (marcheur 2001). Ceci plus tard a été confirmé et accompagné d'une qualité de vie sensiblement améliorée dans la feuille d'artichaut extrait-a complété des patients avec la dyspepsie fonctionnelle (Holtmann 2003). Dans une autre étude, la consommation de mg 320 ou 640 d'extrait de feuille d'artichaut quotidien pendant 2 mois a atténué de manière significative des symptômes d'IBS et a amélioré la qualité de vie (Bundy 2004b).

Melatonin

Le Melatonin est une hormone multifonctionnelle qui montre un grand choix de bienfaits dans l'indépendant de désordres gastro-intestinaux de ses effets plus largement connus sur le sommeil (Chen 2011). Dans une étude des patients d'IBS présentant des perturbations de sommeil, mg 3 de melatonin pris avant l'heure du coucher pendant 2 semaines a diminué de manière significative la douleur abdominale et la sensibilité rectale (chanson 2005). Ces résultats ont été confirmés dans une plus grande étude à double anonymat et contrôlée par le placebo de croisement dans laquelle mg 3 de melatonin a réduit la douleur et le boursouflage abdominaux chez les femmes avec IBS (Lu 2005). Dans une étude qui a examiné une plus grande sélection de symptômes, sans compter qu'améliorer la fonction d'entrailles, melatonin a été également associée à une réduction marquée de la léthargie dans un groupe de victimes d'IBS (Saha 2007).

Appui supplémentaire

Curcumine
Dans un grand non-placebo le procès commandé, consommation de journal d'extrait de longa de safran des Indes de mg 72 ou 144 pendant 8 semaines a réduit de manière significative la prédominance d'IBS et a amélioré la qualité de vie (Bundy 2004a).

Boulardii de saccharomyces
Le boulardii probiotic de saccharomyces de levure a été montré dans une étude pour améliorer des mesures de qualité de vie parmi des sujets avec IBS après 4 semaines de traitement (Choi 2011).

thérapies naturelles de Effort-modification
Plusieurs composés naturels, y compris les herbes adaptogenic (par exemple, Rhodiola, Bacopa, Basil saint, Ashwagandha et Cordyceps) et les éléments nutritifs de effort-réponse-modification tels que la phosphatidylsérine, peuvent bénéficier des victimes d'IBS d'atténuer l'effort.  

Par exemple, le rosea de Rhodiola est efficace en allégeant un grand choix d'état psychologique, y compris l'irritabilité, l'inquiétude, et la perte d'entrain pour la vie (Edwards 2012). En soi, il pourrait offrir le soulagement aux victimes d'IBS, bien que ceci ait pour être empiriquement examiné encore. De même, les patients d'un certain IBS exhibés ont changé la dynamique du cortisol d'hormone du stress (Suárez-Hitz 2012), qui peut être corrigé par un supplément acide-enrichi gras de la phosphatidylsérine omega-3 (Hellhammer 2012 ; Starks 2008 ; Noreen 2010).

La recherche sur le monnieri de Bacopa indique qu'elle a des effets adaptogenic et peut de manière significative diminuer l'inquiétude liée à l'effort (Tubaki 2012 ; Singh 1980). Bacopa (en combination avec une autre herbe) s'est avéré particulièrement salutaire dans IBS-D dans une semaine 6 randomisée, procès commandé (Yadav 1989).  

Plus de stratégies de réduction du stress sont discutées dans le protocole de contrôle du stress de la prolongation de la durée de vie utile.

Life Extension Blood Test Super Sale

Irritable Bowel Syndrome (IBS)

Targeted Natural Interventions

Immediate Relief from Constipation-Predominant IBS

Some cases of IBS of the constipation type are caused by insufficient peristalsis, which means there is not enough colon contractile activity to completely evacuate the bowels (Grassi 2011). Instead of reverting to laxatives, there are specific nutrients that, if taken at the right time, can induce healthy colon peristaltic action without producing adverse effects.

On an empty stomach, certain nutrients will induce powerful colon peristalsis. One combination is taking several teaspoons of a buffered vitamin C powdered mix that contains in each teaspoon, 4,000 mg of vitamin C, 365 mg of potassium, and 55 mg of magnesium. The powder should be mixed in eight ounces glasses of water or the juice of a freshly squeezed grapefruit and wait for the fizzing to stop before drinking. This convenient product sold by several vitamin companies contains magnesium and potassium salts mixed with ascorbic acid which induces an evacuation of bowel contents within 30-90 minutes. Depending on the person, a few teaspoons (or, in some cases, 1 to 2 tablespoons) of this buffered vitamin C powder can produce a powerful but safe laxative effect.

Another popular approach is to use one teaspoon of an effervescent powder containing 4500 mg of ascorbic acid and 250 mg of magnesium carbonate that will evacuate the bowel within 30-90 minutes if taken on an empty stomach with several glasses of water. In either case, the dose should be adjusted individually based upon your response: if you experience diarrhea, reduce the dose.

Nutritional laxatives such as ascorbic acid mixed with magnesium and potassium salts are becoming more popular with people who have constipation that is resistant to fiber therapies.

Peppermint oil/ Caraway oil

Peppermint oil is a natural antispasmodic. In one study, an enterically-coated preparation of 225 mg peppermint oil taken twice daily was shown to reduce all IBS symptoms by over 50% in three-fourths of the patients, whereas only 38% of the placebo group improved (Cappello 2007). In another well-designed study, 187 mg of a similar peppermint oil product taken 3 times daily for 8 weeks led to a significant improvement over placebo with regard to abdominal discomfort, abdominal pain, and quality of life, but not in terms of diarrhea, constipation, or bloating (Merat 2010). IBS patients treated with peppermint oil in yet another study reported benefits including decreased abdominal pain, less bloating and flatulence, decreased stomach growling, reduced stool frequency, and improved stool consistency (Liu 1997).

In a clinical study using a fixed combination of peppermint and caraway oil, 45 patients with non-ulcer dyspepsia, the majority of whom had IBS, were studied in a double-blind, placebo-controlled trial. The test group took one enteric-coated capsule 3 times daily for 4 weeks. While all patients complained of moderate to severe pain before treatment, 42% of the patients in the test group were pain-free 2 weeks after taking the combination therapy. Only one patient in the placebo group reported freedom from pain. After 4 weeks of treatment, 63% of those that received the combination formula were pain-free compared to 25% in the placebo group; 89% showed improvement in the combination formula group versus 45% in the placebo group (May 1996).

Probiotics

Probiotics are microorganisms that may provide health benefits to their host when administered at sufficient levels (Ciorba 2012).

A pathogenic alteration in the gut microflora – dysbiosis – is one consistent finding associated with both IBS-D  and IBS-C, which can cause or exacerbate IBS symptoms in a variety of ways (Carroll 2012; Chassard 2012). Dysbiosis is associated with increased intestinal permeability whereby pathogens, toxins, or undigested foods that are not usually absorbed are able to pass into the bloodstream. This can trigger abdominal pain and altered bowel habits (Barbara 2012). Dysbiosis can also lead to aberrant immune system activation, resulting in the release of cytokines that increase abdominal pain perception and alter bowel habits (Barbara 2012).

Dysbiosis associated with IBS produces an abnormally high amount of gas in response to certain foods, particularly those high in fermentable carbohydrates (Ong 2010). This results in an increase in abdominal bloating, abdominal pain, and flatulence that is reversed by avoiding those foods (Staudacher 2011). Probiotic supplementation may help rebalance intestinal flora and alleviate IBS symptoms.

A particularly important type of probiotic – bifidobacteria – is found in reduced quantities in the GI tracts of both IBS-C (Chassard 2012) and IBS-D (Duboc 2012) sufferers relative to healthy individuals (Balsari 1982). In one study, probiotic B. infantis 35624, in a dose of 10 billion colony forming units (CFUs), significantly improved abdominal pain/discomfort, abdominal bloating/distension, and difficulty with bowel movements in women with IBS after only 4 weeks (O'Mahony 2005). In a randomized clinical trial, IBS patients treated with 1 billion CFUs of bifidobacteria (a relatively low dose) experienced significant improvements in abdominal discomfort, bloating, and urgency relative to those who received placebo (Guglielmetti 2011). This treatment resulted in a significant improvement in quality of life and mental health (Guglielmetti 2011).

Another more robust finding supporting probiotic use in IBS comes from a study of the probiotic L. plantarum DSM 9843. In this study, 20 billion CFUs were administered daily for 4 weeks to IBS sufferers. Flatulence resolved rapidly, and improvements in overall GI function remained long after supplementation was discontinued (Nobaek 2000).

Collectively, these data suggest probiotics are effective in treating IBS, with strains of bifidobacteria being more favorable than lactobacilli, as lactobacilli are actually increased in certain populations with SIBO (Bouhnik 1999) and IBS (Tana 2010; Carroll 2010), correlating with worse symptoms (Rajilic-Stojanovic 2011).

Artichoke

Artichoke leaf has been used since Roman times as a traditional medicine that supports digestive function. It has been shown to promote the production of bile that helps digest dietary fats and reduce spasms and flatulence. In one study, 2 capsules of 320 mg artichoke leaf extract taken 3 times daily almost completely eliminated abdominal pain, cramps, bloating, flatulence, and constipation in a population of IBS sufferers who also exhibited nonspecific GI discomfort or dyspeptic syndrome (Walker 2001). This was later confirmed and accompanied by a significantly improved quality of life in artichoke leaf extract-supplemented patients with functional dyspepsia (Holtmann 2003). In another study, consumption of 320 or 640 mg of artichoke leaf extract daily for 2 months significantly attenuated IBS symptoms and improved quality of life (Bundy 2004b).

Melatonin

Melatonin is a multifunctional hormone that exhibits a variety of beneficial effects in gastrointestinal disorders independent of its more widely known effects on sleep (Chen 2011). In one study of IBS patients with sleep disturbances, 3 mg of melatonin taken prior to bedtime for 2 weeks significantly decreased abdominal pain and rectal sensitivity (Song 2005). These findings were confirmed in a larger double-blind, placebo-controlled crossover study in which 3 mg of melatonin reduced abdominal pain and bloating in women with IBS (Lu 2005). In a study that examined a wider array of symptoms, besides improving bowel function, melatonin was also associated with a marked reduction in lethargy in a group of IBS sufferers (Saha 2007).

Additional support

Curcumin
In one large non-placebo controlled trial, consumption of 72 or 144 mg Curcuma longa extract daily for 8 weeks significantly reduced IBS prevalence and improved quality of life (Bundy 2004a).

Saccharomyces boulardii
The probiotic yeast Saccharomyces boulardii was shown in one study to improve quality of life measures among subjects with IBS after 4 weeks of treatment (Choi 2011).

Stress-modifying natural therapies
Several natural compounds, including adaptogenic herbs (eg, Rhodiola, Bacopa, Holy Basil, Ashwagandha and Cordyceps) and stress-response-modifying nutrients such as phosphatidylserine,may benefit IBS sufferers by mitigating stress.  

For example, Rhodiola rosea is effective in alleviating a variety of psychological conditions, including irritability, anxiety, and loss of zest for life (Edwards 2012). As such, it might offer relief to IBS sufferers, although this has yet to be empirically tested. Similarly, some IBS patients exhibited altered dynamics of the stress hormone cortisol (Suarez-Hitz 2012), which may be corrected by an omega-3 fatty acid-enriched phosphatidylserine supplement (Hellhammer 2012; Starks 2008; Noreen 2010).

Research on Bacopa monnieri indicates that it has adaptogenic effects and can significantly decrease stress-related anxiety (Tubaki 2012; Singh 1980). Bacopa (in combination with another herb) was found to be particularly beneficial in IBS-D in a 6 week randomized, controlled trial (Yadav 1989).  

More stress-reduction strategies are discussed in Life Extension’s Stress Management protocol.