Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

La maladie dégénérative de foie

 

Comparé à d'autres états de santé, il frappe comment peu d'attention est accordée aux maladies du foie, en particulier vu le niveau de montée du souci concernant la santé et les problèmes environnementaux relatifs à la santé. Hepatoprotection (ou protection du foie) devrait être d'intérêt intense parce que le foie joue un rôle critique dans tous les aspects de métabolisme et de santé globale.

Ce protocole présentera des informations intrigantes sur le rôle du foie et pourquoi un foie fiable est essentiel pour la santé et la qualité de vie globales. En plus, vous vous renseignerez sur des manières de soutenir la fonction hépatique saine, identifiez les dangers pour l'environnement qui contestent constamment la capacité de désintoxication du foie, et les effets de l'alcool sur le foie.

Quelques herbes salutaires seront également décrites. En Europe et Asie, les remèdes de fines herbes de foie ont eu lieu d'usage courant pendant des décennies--peut-être même siècles. L'efficacité des herbes utilisées dans ces remèdes a été validée par la recherche et les études cliniques. Ces herbes contiennent généralement des antioxydants, membrane-stabilisant et bile-augmentant des composés, ou des substances qui empêchent l'épuisement des composés sulfhydryliques, tels que le glutathion.

Life Extension Final Clerance Sale

Liver Degenerative Disease

 

Compared to other health conditions, it is striking how little attention is given to diseases of the liver, particularly considering the rising level of concern about health and health-related environmental issues. Hepatoprotection (or protection of the liver) should be of intense interest because the liver plays a critical role in all aspects of metabolism and overall health.

This protocol will present intriguing information about the role of the liver and why a well-functioning liver is essential for overall health and quality of life. Additionally, you will learn about ways to support healthy liver function, identify environmental hazards that constantly challenge the detoxification capacity of the liver, and the effects of alcohol on the liver.

Some beneficial herbs will also be described. In Europe and Asia, herbal liver remedies have been in common use for decades--perhaps even centuries. The effectiveness of the herbs used in these remedies has been validated through research and clinical studies. These herbs generally contain antioxidants, membrane-stabilizing and bile-enhancing compounds, or substances that prevent depletion of sulfhydryl compounds, such as glutathione.