Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

La maladie dégénérative de foie

Comment le foie détoxifie

Le foie a trois voies principales de désintoxication :

  • Filtrage du sang pour éliminer de grandes toxines.
  • Enzymatiquement décomposition des produits chimiques non désirés. Ceci se produit habituellement dans deux étapes, avec la phase I modifiant les produits chimiques pour leur faire une cible plus facile pour les systèmes d'enzymes de la phase II.
  • Synthétisant et sécrétant la bile pour l'excrétion des toxines et du cholestérol solubles dans la graisse.

Le filtrage du sang est une fonction de détoxication essentielle du foie. En tant qu'approvisionnement en sang plus tôt et total remarquable traverse le foie plusieurs fois par jour et à un moment donné, environ une pinte de sang est dans le foie étant détoxifié. La désintoxication de sang est critique parce que le sang est chargé avec des bactéries, des endotoxines, des complexes d'antigène-anticorps, et d'autres substances toxiques des intestins. Un foie sain dégage presque 100% des bactéries et des toxines du sang avant que le sang écrive la circulation générale.

Le deuxième rôle de détoxication essentiel du foie comporte un processus enzymatique en deux étapes pour la neutralisation des composés chimiques non désirés, tels que des drogues, des pesticides, et des entérotoxines des intestins. Même on élimine de cette façon des composés normaux de corps tels que des hormones. Les enzymes de la phase I neutralisent directement certains de ces produits chimiques, mais beaucoup d'autres sont converties en formes intermédiaires puis traitées par des enzymes de la phase II. Ces formes intermédiaires sont souvent beaucoup plus chimiquement en activité et ainsi, plus toxiques que les substances originales. Par conséquent, si le système de désintoxication de la phase II ne fonctionne pas correctement, les intermédiaires s'attardent et endommagent.

La désintoxication de la phase I implique un groupe de 50-100 enzymes appelées le système du cytochrome P450. Ces enzymes jouent un rôle central dans la désintoxication (venant de l'intérieur du corps, tel que des hormones) des composés exogènes (début en dehors du corps, tel que des drogues et des pesticides) et endogènes, aussi bien que dans la synthèse des hormones stéroïdes et des acides biliaires.

Un effet secondaire de cette activité métabolique est la production des radicaux libres (IE, les molécules fortement réactives qui lieront aux composants cellulaires et endommageront). L'antioxydant le plus important pour neutraliser ces radicaux libres est un glutathion, qui est nécessaire pour la désintoxication de la phase I et de la phase II. Quand l'exposition aux hauts niveaux de la toxine produit tant de radicaux libres à partir de la désintoxication de la phase I que le glutathion est épuisé, les processus de la phase II dépendants du glutathion cessent. Ceci cause un déséquilibre entre l'activité de la phase I et de la phase II, causant des réactions toxiques graves en raison de l'habillage des formes intermédiaires toxiques.

La désintoxication de la phase II implique la conjugaison (l'IE, un composé protecteur devient limite à une toxine). Sans compter que la conjugaison de glutathion, les autres voies sont conjugaison, méthylation, sulfatation, sulfoxidation, acétylation, et glucuronidation d'acide aminé. Ces systèmes d'enzymes ont besoin d'éléments nutritifs et d'énergie métabolique pour fonctionner. Comme remarquable plus tôt, si les cellules de foie ne fonctionnent pas correctement, la désintoxication de la phase II ralentit et augmente la charge des intermédiaires toxiques.

Le troisième rôle de détoxication essentiel du foie est synthèse et sécrétion de bile. Le foie fabrique approximativement un quart de bile quotidien. Servir de bile de transporteur pour éliminer effectivement des substances toxiques du corps. En outre, la bile émulsionne des graisses et des vitamines liposolubles dans l'intestin, améliorant leur absorption. Quand l'excrétion de la bile est empêchée (cholestasis), les toxines restent dans le foie plus long, soumettant le foie aux dommages.

Fall Skin Care Sale

Liver Degenerative Disease

How the Liver Detoxifies

The liver has three main detoxification pathways:

  • Filtering the blood to remove large toxins.
  • Enzymatically breaking down unwanted chemicals. This usually occurs in two steps, with Phase I modifying the chemicals to make them an easier target for the Phase II enzyme systems.
  • Synthesizing and secreting bile for excretion of fat-soluble toxins and cholesterol.

Filtering the blood is an essential detoxifying function of the liver. As noted earlier, total blood supply passes through the liver several times a day and at any given time, about a pint of blood is in the liver being detoxified. Blood detoxification is critical because blood is loaded with bacteria, endotoxins, antigen-antibody complexes, and other toxic substances from the intestines. A healthy liver clears almost 100% of bacteria and toxins from blood before the blood enters general circulation.

The second essential detoxifying role of the liver involves a two-step enzymatic process for the neutralization of unwanted chemical compounds, such as drugs, pesticides, and enterotoxins from the intestines. Even normal body compounds such as hormones are eliminated in this way. Phase I enzymes directly neutralize some of these chemicals, but many others are converted to intermediate forms then processed by Phase II enzymes. These intermediate forms are often much more chemically active and thus, more toxic than the original substances. Therefore, if the Phase II detoxification system is not working properly, the intermediates linger and cause damage.

Phase I detoxification involves a group of 50-100 enzymes named the cytochrome P450 system. These enzymes play a central role in the detoxification of both exogenous (beginning outside the body, such as drugs and pesticides) and endogenous (coming from inside the body, such as hormones) compounds, as well as in the synthesis of steroid hormones and bile acids.

A side effect of this metabolic activity is the production of free radicals (ie, highly reactive molecules that will bind to cellular components and cause damage). The most important antioxidant for neutralizing these free radicals is glutathione, which is needed for Phase I and Phase II detoxification. When exposure to high levels of toxin produces so many free radicals from Phase I detoxification that glutathione is depleted, Phase II processes dependent on glutathione cease. This causes an imbalance between Phase I and Phase II activity, causing severe toxic reactions as a result of the build-up of toxic intermediate forms.

Phase II detoxification involves conjugation (ie, a protective compound becomes bound to a toxin). Besides glutathione conjugation, the other pathways are amino acid conjugation, methylation, sulfation, sulfoxidation, acetylation, and glucuronidation. These enzyme systems need nutrients and metabolic energy to function. As noted earlier, if liver cells do not function properly, Phase II detoxification slows down and increases the load of toxic intermediates.

The third essential detoxifying role of the liver is synthesis and secretion of bile. The liver manufactures approximately a quart of bile daily. Bile serves as a carrier to effectively eliminate toxic substances from the body. In addition, bile emulsifies fats and fat-soluble vitamins in the intestine, improving their absorption. When excretion of bile is inhibited (cholestasis), toxins stay in the liver longer, subjecting the liver to damage.