Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Gaspillage catabolique - cachexie et Sarcopenia

La perte de muscle et de gros tissu dus à la maladie chronique s'appelle la cachexie. La perte générale de la masse de poids et de muscle qui se produit avec l'âge de avancement s'appelle le sarcopenia. Dans la cachexie et le sarcopenia, la perte de muscle peut mener à la faiblesse et compromettre un grand choix de résultats cliniques (Rolland 2011 ; Fearon 2013 ; Muscaritoli 2013).

Les personnes avec la cachexie et/ou le sarcopenia ont un plus grand risque de la mort, d'infection, et de chutes ; une blessure plus lente guérissant ; abaissez de manière significative l'exercice et la capacité respiratoire ; et qualité de vie diminuée par combinaison (Sirola 2011 ; Paddon-Jones 2009 ; Janssen 2004 ; Zacker 2006 ; Thomas 2007 ; Cosqueric 2006 ; Cawthon 2007).

La cachexie et le sarcopenia partagent quelques mécanismes pathologiques, y compris les niveaux excédentaires de l'inflammation systémique, des dommages oxydants, et des niveaux réduits des hormones anaboliques comme testostérone, et peuvent se produire simultanément (Rolland 2011 ; Fearon 2013 ; Muscaritoli 2013). Le terme « gaspillageatabolic de c » entoure le sarcopenia et la cachexie. (« Catabolique » se rapporte à la panne du tissu ; c'est l'opposé de « anabolique, » qui signifie renforcement de tissu.)

La cachexie cause habituellement une réduction de poids plus rapide et plus prononcée que le sarcopenia et est généralement caractérisée comme perte de muscle et de gros tissu se montant plus de 5% de poids corporel, mais les pertes de plus de 20% de poids corporel sont terrain communal (Rolland 2011 ; Nicolini 2013 ; Siddiqui 2006 ; Muscaritoli 2013 ; Gordon 2004 ; Gullett 2011). Dans de nombreux cas, une personne avec la cachexie continue le poids perdant même si ils obtiennent assez de calories (Siddiqui 2006 ; Muscaritoli 2013).

Les maladies graves et chroniques telles que le cancer, le SIDA, et la bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD) sont des causes connues de cachexie (Sididqui 2006 ; Fearon 2013). Entre 50% et 80% de tous les cancéreux éprouvez la cachexie, et on l'estime que la cachexie est la cause principale de plus de 20% de toutes les décès liées au cancer (Nicolini 2013 ; von Haehling 2010 ; Suzuki 2013). La cachexie dans des patients de HIV/SIDA est commune et produite presque universellement avant l'avènement des drogues antivirales d'HIV (Guillory 2013).

Sarcopenia (de la signification grecque « pauvreté de la chair ») se rapporte généralement à la perte relative à l'âge de la masse de muscle et de fonction (Iannuzzi-Sucich 2002). Approximativement 50% de personnes au-dessus de l'âge 80 éprouvent le sarcopenia (Baumgartner 1998 ; Janssen 2004).

Sarcopenia peut également se produire en raison de l'inactivité physique, de la nutrition pauvre, ou de la maladie. Quelques chercheurs se réfèrent à la perte relative à l'âge de muscle non liée à une cause sous-jacente en tant que « le sarcopenia primaire, » et cela qui se produisent par suite d'un ou plusieurs autres causes en tant que « sarcopenia secondaire » (Rolland 2011 ; Muscaritoli 2013). En outre, le sarcopenia peut parfois se produire chez une personne qui a toujours de gros magasins significatifs, une condition connue sous le nom de « obésité sarcopenic » (Zamboni 2008). Sarcopenia est associé au plus grand risque de la résistance à l'insuline et du type - le diabète 2 dans les adultes non-obèses au-dessus de l'âge 60 ans (lune 2013).

L'établissement médical conventionnel souvent ne fournit pas la première, agressive intervention pour la cachexie, ayant pour résultat des résultats cliniques pauvres, y compris la mort prématurée et l'incapacité. Les traitements médicaux standard pour la cachexie incluent la consommation d'une manière encourageante des liquides et de la nourriture et l'utilisation de certaines drogues. Cependant, beaucoup de thérapies médicales standard pour traiter le sarcopenia et la cachexie présentent le risque d'effets inverses tels que la nausée, l'oedème, et la fatigue, et certains d'entre eux n'ont pas été en juste proportion examinés dans les tests cliniques (Gullett 2010 ; Fox 2009 ; Fearon 2013). La reconnaissance et le traitement tôt de la cachexie est bien plus important, considérant que la perte aussi de peu que 5% de poids corporel dans les cancéreux peut augmenter le risque d'effets inverses de la chimiothérapie dope (Brotto 2012 ; Fearon 2013).

Un certain nombre de nutritionnel, de mode de vie, et d'interventions pharmacologiques innovatrices peuvent être utiles pour empêcher et traiter le gaspillage catabolique. La protéine de lactalbumine, la créatine, et les acides aminés glutamine, arginine, leucine, et hydoxy-methylbutyrate ou HMB (un dérivé de leucine) sont particulièrement importants pour établir et maintenir la masse maigre de muscle (Thomas 2007 ; Casperson 2012 ; Katsanos 2008 ; Kim 2010 ; Clark 2000 ; Hayes 2008 ; Kim 2010). Les acides gras Omega-3, l'acide linoléique conjugué, et la vitamine D combattent également la perte maigre de tissu (Siddiqui 2006 ; Rahman 2009 ; Drey 2011 ; Kim 2011).

Beaucoup d'interventions peuvent souvent produire des améliorations spectaculaires dans la masse de muscle/force et santé globale des personnes avec le gaspillage de muscle. Ce protocole décrira des conditions de gaspillage cataboliques et rendra compte de quelques interventions communes pour empêcher et traiter la perte maigre de tissu. La recherche sur le roman et les stratégies naissantes pour la prévention du gaspillage de muscle seront aussi bien passées en revue.

Life Extension Blood Test Super Sale

Catabolic Wasting - Cachexia And Sarcopenia

Loss of muscle and fat tissue due to chronic illness is called cachexia. The general loss of weight and muscle mass that occurs with advancing age is called sarcopenia. In both cachexia and sarcopenia, muscle loss can lead to frailty and adversely affect a variety of clinical outcomes (Rolland 2011; Fearon 2013; Muscaritoli 2013).

Individuals with cachexia and/or sarcopenia have an increased risk of death, infection, and falls; slower wound healing; significantly lower exercise and breathing capacity; and overall diminished quality of life (Sirola 2011; Paddon-Jones 2009; Janssen 2004; Zacker 2006; Thomas 2007; Cosqueric 2006; Cawthon 2007).

Cachexia and sarcopenia share some pathological mechanisms, including excess levels of systemic inflammation, oxidative damage, and reduced levels of anabolic hormones like testosterone, and may occur simultaneously (Rolland 2011; Fearon 2013; Muscaritoli 2013). The term “catabolic wasting” encompasses both sarcopenia and cachexia. (“Catabolic” refers to the breakdown of tissue; it is the opposite of “anabolic,” which means tissue-building.)

Cachexia usually causes more rapid and pronounced weight reduction than sarcopenia and is generally characterized as loss of muscle and fat tissue totaling more than 5% of body weight, but losses of more than 20% of body weight are common (Rolland 2011; Nicolini 2013; Siddiqui 2006; Muscaritoli 2013; Gordon 2004; Gullett 2011). In many cases, a person with cachexia continues losing weight even if they are getting enough calories (Siddiqui 2006; Muscaritoli 2013).

Severe, chronic illnesses such as cancer, AIDS, and chronic obstructive pulmonary disease (COPD) are known causes of cachexia (Sididqui 2006; Fearon 2013). Between 50% and 80% of all cancer patients experience cachexia, and it is estimated that cachexia is the main cause of over 20% of all cancer-related deaths (Nicolini 2013; von Haehling 2010; Suzuki 2013). Cachexia in HIV/AIDS patients is common and occurred almost universally before the advent of antiviral HIV drugs (Guillory 2013).

Sarcopenia (from the Greek meaning "poverty of flesh") generally refers to age-related loss of muscle mass and function (Iannuzzi-Sucich 2002). Approximately 50% of people over age 80 experience sarcopenia (Baumgartner 1998; Janssen 2004).

Sarcopenia can also occur as a result of physical inactivity, poor nutrition, or illness. Some researchers refer to age-related muscle loss not associated with an underlying cause as “primary sarcopenia,” and that which occurs as a consequence of one or more other causes as “secondary sarcopenia” (Rolland 2011; Muscaritoli 2013). Also, sarcopenia can sometimes occur in a person who still has significant fat stores, a condition known as “sarcopenic obesity” (Zamboni 2008). Sarcopenia is associated with increased risk of insulin resistance and type 2 diabetes in non-obese adults over age 60 years (Moon 2013).

The conventional medical establishment often fails to provide early, aggressive intervention for cachexia, resulting in poor clinical outcomes, including premature death and disability. Standard medical treatments for cachexia include encouraging consumption of liquids and food and use of certain drugs. However, many standard medical therapies to treat sarcopenia and cachexia present the risk of adverse effects such as nausea, edema, and fatigue, and some of them have not been adequately tested in clinical trials (Gullett 2010; Fox 2009; Fearon 2013). Early recognition and treatment of cachexia is even more important, considering that losing as little as 5% of body weight in cancer patients may increase the risk of adverse effects from chemotherapy drugs (Brotto 2012; Fearon 2013).

A number of nutritional, lifestyle, and innovative pharmacological interventions may be useful to prevent and treat catabolic wasting. Whey protein, creatine, and the amino acids glutamine, arginine, leucine, and hydoxy-methylbutyrate or HMB (a leucine derivative) are especially important for building and maintaining lean muscle mass (Thomas 2007; Casperson 2012; Katsanos 2008; Kim 2010; Clark 2000; Hayes 2008; Kim 2010). Omega-3 fatty acids, conjugated linoleic acid, and vitamin D also fight lean tissue loss (Siddiqui 2006; Rahman 2009; Drey 2011; Kim 2011).

Many interventions can often produce dramatic improvements in muscle mass/strength and overall health of people with muscle wasting. This protocol will describe catabolic wasting conditions and report on some common interventions to prevent and treat lean tissue loss. Research on novel and emerging strategies for the prevention of muscle wasting will be reviewed as well.