Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Gaspillage catabolique - cachexie et Sarcopenia

Fond

Un certain nombre de facteurs convergent souvent pour causer le gaspillage catabolique. La malnutrition due à la consommation alimentaire réduite ou à l'absorption nutritive altérée se produit fréquemment par stades avancés de la maladie chronique et peut causer la perte marquée de muscle et de gros tissu. Quoique la cachexie soit typiquement accompagnée de la perte d'appétit, elle répond rarement seule à l'ingestion de nourriture accrue (Siddiqui 2006 ; Solheim 2013). La déshydratation est un autre contribuant important, car perte de résultats liquides dans le poids réduit (Morley 2006).

L'inflammation joue également un rôle important dans la détérioration de la masse de corps parmi des personnes avec la cachexie (Morley 2006). La maladie aiguë et chronique peut causer des augmentations marquées de la production des molécules inflammatoires de cellule-signalisation appelées les cytokines. Ces médiateurs inflammatoires changent de nombreux processus métaboliques, ayant pour résultat la synthèse réduite de protéine musculaire et la panne accrue de protéine musculaire. Plusieurs cytokines spécifiques ont été liés à la cachexie comprenant interleukin-1, interleukin-2, interleukin-6, interféron-γ, et facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α). Les cytokines inflammatoires activent un régulateur métabolique important appelé le kappa nucléaire B (N-F-κB) de facteur, qui conduit consécutivement plusieurs changements physiologiques qui favorisent la détérioration de tissu. Les cytokines inflammatoires stimulent également la libération des hormones adrénales de cortisol et de neurotransmetteur d'hormone appelées les catécholamines ; le cortisol et les catécholamines peuvent aggraver le gaspillage catabolique en perturbant le métabolisme de cellule musculaire et en changeant le taux métabolique basique (Siddiqui 2006 ; Morley 2006).

On pense des réductions des niveaux de la testostérone et de la croissance comme une insuline factor-1 (IGF-1) pour jouer un rôle important dans le gaspillage catabolique aussi bien. La testostérone et les IGF-1 exercent des actions anaboliques dans le tissu de muscle, ainsi les niveaux en baisse de ces hormones peuvent mener à la masse réduite de muscle (Morley 2006).

Sarcopenia implique des facteurs multiples comprenant l'inflammation accrue, la résistance à l'insuline, les dommages oxydants, et la panne de protéine ; synthèse réduite de protéine ; changements des taux hormonaux (tels que des niveaux plus bas d'hormone de croissance et de testostérone) ; dysfonctionnement des vaisseaux sanguins et des nerfs ; et dommages aux mitochondries (organelles qui produisent l'énergie cellulaire) (Semba 2007 ; Thomas 2007 ; Zacker 2006 ; Kim 2011 ; Lune 2013 ; Marzetti 2009 ; Marzetti 2013).

Life Extension Final Clerance Sale

Catabolic Wasting - Cachexia And Sarcopenia

Background

A number of factors often converge to cause catabolic wasting. Malnutrition due to reduced food consumption or impaired nutrient absorption occurs frequently in later stages of chronic disease and can cause marked loss of muscle and fat tissue. Even though cachexia is typically accompanied by loss of appetite, it rarely responds to increased food intake alone (Siddiqui 2006; Solheim 2013). Dehydration is another important contributor, as loss of fluid results in reduced weight (Morley 2006).

Inflammation also plays a major role in deterioration of body mass among individuals with cachexia (Morley 2006). Both acute and chronic illness can cause marked increases in the production of inflammatory cell-signaling molecules called cytokines. These inflammatory mediators alter numerous metabolic processes, resulting in reduced muscle protein synthesis and increased muscle protein breakdown. Several specific cytokines have been linked to cachexia including interleukin-1, interleukin-2, interleukin-6, interferon-γ, and tumor necrosis factor-alpha (TNF-α). Inflammatory cytokines activate a major metabolic regulator called nuclear factor kappa B (NF-κB), which in turn drives several physiological changes that promote tissue deterioration. Inflammatory cytokines also stimulate the release of the adrenal hormone cortisol and neurotransmitter hormones called catecholamines; both cortisol and catecholamines can exacerbate catabolic wasting by disrupting muscle cell metabolism and altering the basal metabolic rate (Siddiqui 2006; Morley 2006).

Reductions in levels of testosterone and insulin-like growth factor-1 (IGF-1) are thought to play an important role in catabolic wasting as well. Both testosterone and IGF-1 exert anabolic actions in muscle tissue, so declining levels of these hormones can lead to reduced muscle mass (Morley 2006).

Sarcopenia involves multiple factors including increased inflammation, insulin resistance, oxidative damage, and protein breakdown; reduced protein synthesis; changes in hormone levels (such as lower levels of growth hormone and testosterone); dysfunction of blood vessels and nerves; and damage to mitochondria (organelles that produce cellular energy) (Semba 2007; Thomas 2007; Zacker 2006; Kim 2011; Moon 2013; Marzetti 2009; Marzetti 2013).