Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Gaspillage catabolique - cachexie et Sarcopenia

Symptômes et diagnostic

La plupart des personnes avec la faiblesse d'expérience de cachexie ou de sarcopenia, la fatigue, et les difficultés dans la vie quotidienne. Il n'y a pas encore un consensus quant à la façon déterminer quand le gaspillage catabolique atteint le point de cachexie ou sarcopenia. En 2008, la cachexie a été définie comme « syndrome métabolique complexe lié à la maladie sous-jacente et caractérisé par la perte de muscle avec ou sans la perte de la grosse masse » (Evans 2008). En 2010, une définition proposée de sarcopenia a été basée sur la perte relative à l'âge de la masse de muscle, de force de poignée, et de vitesse de marche (Cruz-Jentoft 2010).

Il y a grand chevauchement entre la cachexie et le sarcopenia, et il peut être difficile de distinguer médicalement les deux (Rolland 2011 ; Fearon 2013 ; Muscaritoli 2013). Beaucoup de personnes vieillissantes peuvent éprouver la cachexie et le sarcopenia simultanément (Rolland 2011 ; Fearon 2013 ; Muscaritoli 2013).

Tandis qu'il peut être difficile de définir un point précis où significatif gaspillage de muscle commence, modérez à la cachexie grave et/ou le sarcopenia peut être diagnostiqué en observant la perte de la masse, de force, et de ton de muscle chez la personne. Récemment, quelques chercheurs ont proposé que la cachexie et le sarcopenia devraient être diagnostiqués par la masse maigre et grosse calculatrice de corps par des techniques d'imagerie telles qu'IRM (représentation de résonance magnétique) (Fearon 2013).

Pré-cachexie et l'importance de la reconnaissance tôt du gaspillage catabolique

La perte de la masse de corps et la force musculaire se produisent souvent graduellement parmi des personnes avec lentement progresser, maladies chroniques aussi bien que vieillissements de la population typiquement considérés autrement sains. Ceci exclut souvent la reconnaissance des parties du gaspillage et des résultats dans des occasions manquées pour l'intervention de préemption qui peut aider des patients à maintenir une meilleures capacité et qualité de vie fonctionnelles à long terme (Normand 2008 ; Muscaritoli 2010).

Les évaluations suggèrent l'autant de pendant que 50% de personnes hospitalisées sont sous-alimentés (Normand 2008). Plus au sujet du statut immobile et nutritionnel empire très souvent pendant l'hospitalisation, dû à la sous-reconnaissance et au sous-traitement des signes tôt du gaspillage par les médecins et le personnel hospitalier (Normands 2008). Les patients sous-alimentés ont besoin typiquement de plus longs séjours d'hôpital et ont de plus mauvais pronostics pour des maladies aiguës et chroniques (Normands 2008).

La dure réalité est que les fournisseurs de soins médicaux souvent n'adressent pas les signes tôt du gaspillage jusqu'à ce qu'elle ait atteint les étapes avancées, lesquelles au point que l'efficacité des interventions a visé à améliorer la composition en corps est considérablement altéré (Normand 2008 ; Muscaritoli 2010).

Heureusement, les efforts de recherche de collaboration récents se sont concentrés sur la nécessité critique d'identifier et adresser le gaspillage et la cachexie aux parties. En 2010, des directives spécifiques sur la reconnaissance et la classification de la « pré-cachexie » ont été développées. Ces directives ont établi les conditions requises suivantes pour le diagnostic de la pré-cachexie (Muscaritoli 2010) :

  1. maladie chronique sous-jacente ;
  2. perte de poids involontaire ≤5% de poids corporel habituel pendant les 6 mois précédents ;
  3. réponse inflammatoire systémique chronique ou récurrente ;
  4. anorexie ou symptômes liés à l'anorexie.

L'espoir est que ces directives conduiront une meilleure gestion de statut nutritionnel parmi des personnes avec la partie gaspillant et aideront à éviter la baisse dans la santé liée aux étapes avancées du gaspillage et de la cachexie. Les patients, leurs familles, et leurs fournisseurs de soins de santé devraient tout rester conscients du rôle pivot qu'à statut nutritionnel approprié de maintien joue en facilitant le rétablissement de la maladie et la prolongation de l'envergure de santé. Même des petits changements en composition en corps ou les habitudes alimentaires parmi le vieillissement et les personnes chroniquement malades ne devraient pas être négligés, car la première intervention alimentaire peut stave des baisses suivantes de qualité de vie et améliorer des résultats patients (Muscaritoli 2010 ; Normand 2008).

​​

Whole Body Health Sale

Catabolic Wasting - Cachexia And Sarcopenia

Symptoms and Diagnosis

Most people with cachexia or sarcopenia experience weakness, fatigue, and difficulties in daily living. There is not yet a consensus as to how to determine when catabolic wasting reaches the point of cachexia or sarcopenia. In 2008, cachexia was defined as “a complex metabolic syndrome associated with underlying illness and characterized by loss of muscle with or without loss of fat mass” (Evans 2008). In 2010, a proposed definition of sarcopenia was based on age-related loss of muscle mass, handgrip strength, and walking speed (Cruz-Jentoft 2010).

There is large overlap between cachexia and sarcopenia, and it may be difficult to clinically distinguish between the two (Rolland 2011; Fearon 2013; Muscaritoli 2013). Many aging individuals may experience both cachexia and sarcopenia simultaneously (Rolland 2011; Fearon 2013; Muscaritoli 2013).

While it may be difficult to define a precise point where significant muscle wasting begins, moderate to severe cachexia and/or sarcopenia can be diagnosed by observing loss of muscle mass, strength, and tone in the person. Recently, some researchers have proposed that cachexia and sarcopenia should be diagnosed by calculating lean and fat body mass by imaging techniques such as MRI (magnetic resonance imaging) (Fearon 2013).

Pre-cachexia and the Importance of Early Recognition of Catabolic Wasting

Loss of body mass and muscle strength often occur gradually among individuals with slowly progressing, chronic diseases as well as aging populations typically considered otherwise healthy. This often precludes recognition of the early stages of wasting and results in missed opportunities for preemptive intervention that may help patients maintain better functional capacity and quality of life in the long term (Norman 2008; Muscaritoli 2010).

Estimates suggest as many as 50% of hospitalized individuals are malnourished (Norman 2008). More concerning still, nutritional status very often worsens during hospitalization, owing to the under-recognition and under-treatment of early signs of wasting by physicians and hospital staff (Norman 2008). Malnourished patients typically require longer hospital stays and have worse prognoses for both acute and chronic illnesses (Norman 2008).

The harsh reality is that medical care providers often fail to address early signs of wasting until it has reached advanced stages, at which point the efficacy of interventions aimed at improving body composition is considerably impaired (Norman 2008; Muscaritoli 2010).

Fortunately, recent collaborative research efforts have focused on the critical need to recognize and address wasting and cachexia in earlier stages. In 2010, specific guidelines on the recognition and classification of “pre-cachexia” were developed. These guidelines established the following requisites for the diagnosis of pre-cachexia (Muscaritoli 2010):

  1. underlying chronic disease;
  2. unintentional weight loss ≤5% of usual body weight during the preceding 6 months;
  3. chronic or recurrent systemic inflammatory response;
  4. anorexia or anorexia-related symptoms.

The hope is that these guidelines will usher better management of nutritional status among individuals with early stage wasting and help avert the decline in health linked to advanced stages of wasting and cachexia. Patients, their families, and their health care providers should all remain cognizant of the pivotal role that maintaining adequate nutritional status plays in aiding recovery from illness and prolongation of health span. Even small changes in body composition or eating habits among aging and chronically ill individuals should not be overlooked, as early nutritional intervention may stave off subsequent declines in quality of life and improve patient outcomes (Muscaritoli 2010; Norman 2008).

​​