Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Gaspillage catabolique - cachexie et Sarcopenia

Traitements nouveaux et naissants

Inhibiteurs de Myostatin

Myostatin est une protéine naturel-produite que les limites muscle la croissance et est souvent trouvé dans relativement des hauts niveaux dans les patients présentant la cachexie, le sarcopenia, et l'ostéoporose (Buehring 2013 ; Elliot 2012). Myostatin est également sensiblement plus haut dans les fumeurs contre des non-fumeurs, probablement dus au mélange complexe des toxines dans la fumée de cigarette (ROM 2012 ; Petersen 2007).

La recherche est actuellement en cours pour développer les thérapies qui pourraient augmenter la masse de muscle et d'os en réduisant l'activité de myostatin dans le corps (Buehring 2013 ; Elliot 2012 ; Attie 2013). Une étude en double aveugle dans 48 femmes postmenopausal en bonne santé a indiqué qu'un d'une dose unique de la drogue expérimentale ACE-031 (qui empêche l'activité de myostatin) a produit une augmentation 5,1% du volume de muscle de cuisse comparé à des 0,2% réductions chez les femmes données le placebo (Attie 2013).

Drogues bêta-adrénergiques

Il y a de recherche actuelle étudiant l'utilisation possible des drogues bêta-adrénergiques comme le formoterol (Foradil®) d'empêcher ou renverser le gaspillage et la faiblesse du muscle liés à la cachexie et au sarcopenia. Des drogues bêta-adrénergiques sont censées pour aider à construire et maintenir le muscle par un certain nombre de voies qui réduisent la panne de protéine et augmentent la synthèse de protéine. Cependant, ils ont un certain nombre d'effets secondaires possibles, y compris des problèmes de coeur et l'insomnie (Koopman 2009 ; Lee 2013).

Modulateurs sélectifs de récepteur d'androgène

Les modulateurs sélectifs de récepteurs d'androgène (SARMs) comme l'enobosarm d'investigation de drogue (Ostarine® ou GTx-024) ont des effets anaboliques tissu-spécifiques dans les muscles et les os tout en en même temps manquant d'autres effets androgènes, tels que la croissance de cheveux chez les femmes et les effets inverses sur la prostate dans les hommes. Enobosarm s'est avéré pour augmenter de manière significative la masse de muscle et la fonction de muscle maigres dans un groupe de 120 adultes plus âgés (Dalton 2011).

Selumetinib

Le selumetinib anticancéreux d'investigation de drogue peut être utile pour les cancéreux cachectiques en réduisant la production d'IL-6, qui cause l'inflammation et peut réduire Massachusetts de muscle. Dans une étude contrôlée par le placebo des cancéreux cholagogues a traité avec le selumetinib pendant 100 jours, muscle la masse a augmenté une moyenne de 5,1 livres dans le groupe de traitement et a diminué une moyenne de 2,6 livres dans le groupe de placebo (Prado 2012).

Ghrelin

On a également observé le traitement de Ghrelin pour augmenter l'appétit dans les personnes avec le gaspillage de muscle. Ghrelin est un peptide faim-stimulant (petite protéine) principalement produit par l'estomac et les intestins grêles. Ghrelin joue également un rôle dans la motilité gastro-intestinale stimulante, réduisant l'inflammation, et la libération stimulante d'hormone de croissance par la glande pituitaire. Un certain nombre d'études d'humain ont indiqué que le traitement intraveineux ou sous-cutané avec le ghrelin ou le mimetics de ghrelin est associé à l'appétit accru, au muscle et à la grosse masse, et statut fonctionnel dans les personnes avec le sarcopenia, le cancer, le COPD, et la maladie rénale d'étape d'extrémité (Guillory 2013). Actuellement, un certain nombre de tests cliniques sont en cours pour examiner les effets possibles du ghrelin et des composés connexes sur améliorer l'appétit dans les personnes muscle-gaspillées.

Whole Body Health Sale

Catabolic Wasting - Cachexia And Sarcopenia

Novel and Emerging Treatments

Myostatin Inhibitors

Myostatin is a naturally-produced protein that limits muscle growth and is often found in relatively high levels in patients with cachexia, sarcopenia, and osteoporosis (Buehring 2013; Elliot 2012). Myostatin is also significantly higher in smokers versus non-smokers, probably due to the complex mixture of toxins in cigarette smoke (Rom 2012; Petersen 2007).

Research is currently underway to develop therapies that could increase muscle and bone mass by reducing myostatin activity in the body (Buehring 2013; Elliot 2012; Attie 2013). A double-blind study in 48 healthy postmenopausal women reported that a single dose of the experimental drug ACE-031 (which inhibits myostatin activity) produced a 5.1% increase in thigh muscle volume compared to a 0.2% reduction in women given placebo (Attie 2013).

Beta-Adrenergic Drugs

There is ongoing research investigating the possible use of beta-adrenergic drugs like formoterol (Foradil®) to prevent or reverse the muscle wasting and weakness associated with cachexia and sarcopenia. Beta-adrenergic drugs are believed to help build and maintain muscle by a number of pathways that reduce protein breakdown and increase protein synthesis. However, they do have a number of possible side effects, including heart problems and insomnia (Koopman 2009; Lee 2013).

Selective Androgen Receptor Modulators

Selective androgen receptors modulators (SARMs) like the investigational drug enobosarm (Ostarine® or GTx-024) have tissue-specific anabolic effects in the muscles and bones while at the same time lacking other androgenic effects, such as hair growth in women and adverse effects on the prostate in men. Enobosarm was found to significantly increase lean muscle mass and muscle function in a group of 120 older adults (Dalton 2011).

Selumetinib

The investigational anti-cancer drug selumetinib may be useful for cachectic cancer patients by reducing production of IL-6, which causes inflammation and may reduce muscle mass. In a placebo-controlled study of bile duct cancer patients treated with selumetinib for 100 days, muscle mass increased an average of 5.1 pounds in the treatment group and decreased an average of 2.6 pounds in the placebo group (Prado 2012).

Ghrelin

Ghrelin treatment has also been observed to increase appetite in people with muscle wasting. Ghrelin is a hunger-stimulating peptide (small protein) primarily produced by the stomach and small intestines. Ghrelin also plays a role in stimulating gastrointestinal motility, reducing inflammation, and stimulating growth hormone release by the pituitary gland. A number of human studies have reported that intravenous or subcutaneous treatment with ghrelin or ghrelin mimetics is associated with increased appetite, muscle and fat mass, and functional status in people with sarcopenia, cancer, COPD, and end stage renal disease (Guillory 2013). Currently, a number of clinical trials are underway to examine the possible effects of ghrelin and related compounds on improving appetite in muscle-wasted individuals.