Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Gaspillage catabolique - cachexie et Sarcopenia

Considérations diététiques et de mode de vie

Exercice

L'exercice est critique pour la masse de maintien de muscle dans ceux avec la cachexie et le sarcopenia et est le plus efficace une fois ajouté à la nutrition appropriée (Churchward 2013 ; Solheim 2012 ; Penne 2011 ; Schols 2002). Un examen de 49 études éditées des programmes de formation de résistance de ≥ 8 semaines dans le ≥ d'adultes 50 ans a rapporté un gain de poids maigre moyen de 2,4 livres (Peterson 2011). Quelques études ont indiqué que la formation de poids est efficace même dans les personnes très âgées. Une étude de 10 fragiles, adultes vieillissants (âge moyen 90 ans) a indiqué qu'un programme de formation de huit semaines de résistance de poids a été associé à un gain moyen de 174% dans la force musculaire et à une augmentation moyenne de 9% du secteur de muscle de mi-cuisse (Fiatarone 1990).

L'exercice est également utile pour des patients présentant le gaspillage de muscle dû au HIV/SIDA, au cancer, ou à d'autres maladies graves. Un examen de 9 études éditées des sujets séropositifs a signalé que l'exercice de résistance a été associé à un gain de poids moyen de 11 livres (Fillipas 2010). Une autre étude des années séropositives des patients >60 a indiqué qu'un programme de formation de poids (2 fois hebdomadaires pendant une année) a été associé aux gains de force moyenne de 52-133% et aux vitesses de marche sensiblement plus rapides (de Souza 2011).

Les chercheurs ont passé en revue 16 études éditées sur les effets de l'exercice sur la force musculaire/masse dans les cancéreux. Les la plupart de ces derniers étudient les patients impliqués présentant des cancers du sein, de la prostate, ou du sang (tels que la leucémie) ; la plupart des patients ont eu les cancers faibles-à-modérés d'étape. Les études ont démontré cela comparé au soin habituel, l'exercice de résistance améliore la force musculaire de stimulant et de partie inférieure du corps (Stene 2013).

Les études multiples ont indiqué que beaucoup de types de résistance et d'exercices d'aérobic sont utiles pour maintenir la masse de muscle dans les personnes âgées (Montero 2013). Cependant, il y a peu d'information comparant des effets de bâtiment de muscle de diverses formes d'exercice dans les personnes pluses âgé (par exemple, basé sur la propriété terrienne contre des exercices de l'eau). La recherche est actuellement en cours pour développer des stratégies optimales d'exercice pour des personnes avec le gaspillage de muscle (de Souza 2013).

Tandis que l'exercice est le meilleur, la recherche a été également entreprise pour déterminer si la stimulation électrique peut être utile dans la masse de maintien de muscle dans les personnes âgées. Electromyostimulation est souvent utile pour les personnes clouées au lit ou ceux avec la mobilité limitée qui ont la difficulté marchant ou faisant l'exercice standard. Electromyostimulation ou stimulation électrique de muscle implique la contraction stimulante de muscle des impulsions électriques de bas niveau appliquées aux muscles par des électrodes. Une étude a employé l'electromyostimulation 3 fois deux fois par semaine pendant 54 semaines pendant un groupe de 76 femmes vieillissantes (âge moyen 75 ans). Après 54 semaines, les femmes electromyostimulation-traitées ont gagné une moyenne de 0,8% de la masse maigre tandis que les femmes de contrôle perdaient une moyenne de 0,8% (Kemmler 2013). 

Une autre méthode pour augmenter la masse et la force de muscle dans les personnes qui trouvent l'exercice traditionnel difficile est formation du corps entier de la vibration (WBV). Dans WBV, des oscillations sont transmises verticalement des pieds au reste du corps à l'aide des plates-formes vibrantes. Cette méthode de formation récent-établie a été montrée pour stimuler la force musculaire et la puissance dans les personnes en bonne santé et pour améliorer la démarche et l'équilibre dans des personnes plus âgées (Chanou 2012). Une étude de 13 femmes plus âgées (âge moyen 79 ans) a indiqué que la formation de WBV pendant 10 semaines (3-5 chronomètre l'hebdomadaire pendant 7 à 22 minutes) a augmenté de manière significative la section transversale et la force de muscle de cuisse comparées à 13 a assorti des femmes de contrôle (Machado 2010). 

Pour les personnes très malades, l'exercice physique régulier peut être impossible. Cependant, ils devraient être encouragés à se déplacer si possible ; même si pour se reposer seulement et marcher une distance courte à la salle de bains. L'alitement total altère la synthèse de protéine dans des adultes plus âgés (Drummond 2012).

Prévention du tabagisme

La prévention du tabagisme et de la fumée de tabac d'occasion est importante en empêchant et en traitant le gaspillage catabolique. Un certain nombre d'études ont indiqué que le tabagisme de manière significative augmente le risque de sarcopenia. Le tabagisme et l'exposition aux toxines ont associé à l'augmentation de tabagisme le risque pour le muscle gaspillant au moins de 4 manières : 1) réduisant l'appétit, 2) la synthèse inhibante de protéine, 3) la panne croissante de protéine, et 4) augmentant les niveaux du corps du myostatin (IE, une protéine naturelle qui empêche la croissance de muscle) (Petersen 2007 ; ROM 2012).

Consommez à protéine et à acides aminés appropriés

Des adultes plus âgés peuvent avoir besoin de plus de protéine que les directives actuelles de gouvernement indiquent. L'allocation diététique recommandée (RDA) de protéine pour des adultes 19 ans et plus vieux est 0,8 g/kg (1 kilogramme = 2,2 livres) de poids corporel de quotidien (Mithal 2013). Un certain nombre d'études ont indiqué que consommant moins que les 0,8 g/kg est associé à la masse maigre sensiblement inférieure dans des adultes plus âgés (Scott 2010 ; Houston 2008). On lui recommande maintenant généralement que des adultes plus âgés consomment de 1,0 à 1,2 g/kg de poids corporel de protéine quotidien (Mithal 2013 ; Wolfe 2008). Ceci correspond à la protéine de 70-84 g pour une personne de 70 kilogrammes (154 livres). Cependant, il y a quelques soucis qu'une prise à haute valeur protéique peut être néfaste à ceux avec la maladie rénale (Martin 2005). Les gens avec la fonction déprimée de rein devraient consulter un médecin avant de consommer des suppléments avec la protéine et les acides aminés.

La consommation modérée de la viande maigre et des poissons peut également être utile pour des personnes avec le gaspillage de muscle. Une étude de 19 hommes pluss âgé inscrits dans un programme de formation de poids a indiqué que cela la consommation « a mélangé » le régime contenant la viande et le poisson et une moyenne de 91 g de protéine quotidiens pendant 12 semaines ont été associés à de plus grands gains dans la force musculaire et la masse comparées à un groupe mangeant un régime végétarien de lacto-ovo contenant le lait et les oeufs mais aucun viande ou poissons (moyenne 71 g de protéine quotidienne) (Campbell 1999).

Les personnes avec le sarcopenia peuvent avoir besoin des niveaux plus élevés de protéine et d'acides aminés dans leur régime pour surmonter « la résistance anabolique » (IE, une condition en laquelle le corps devient moins efficace en convertissant la protéine diététique en protéine de corps). La résistance anabolique est commune dans des personnes plus âgées avec le sarcopenia ou des personnes avec la cachexie de HIV/AIDS- ou liée au cancer. Des niveaux plus élevés de protéine et d'acides aminés diététiques ou supplémentaires sont nécessaires pour surmonter la résistance anabolique. La leucine à chaînes branchées d'acide aminé joue un rôle critique dans la synthèse stimulante de protéine dans les personnes sarcopenic (Dardevet 2012). La leucine est trouvée dans les plus grandes concentrations chez les protéines animales, particulièrement petit lait de lait (Hayes 2008 ; Phillips 2009). La leucine est également facilement disponible comme supplément diététique.

D'autres facteurs liés à la nutrition

En assurant les patients cachectiques consommez à calories appropriées que chaque jour est d'importance primordiale. Les besoins caloriques varient avec la taille du corps, et les personnes avec les degrés semblables de perte de poids en raison des différentes maladies peuvent avoir les différents besoins caloriques. Généralement, les preuves suggèrent que les besoins caloriques de la plupart des patients cachectiques puissent être satisfaits par la consommation entre 25 et 35 calories par kilogramme (2,2 livres) de poids corporel idéal par jour (saris 2011 de Bonet ; Jiménez Jiménez 2011b ; Nicolini 2013 ; Diaz 2004).

Les difficultés mâchant et avalant peuvent également négativement effectuer la nutrition dans les personnes avec le gaspillage catabolique. Les implants dentaires ont été très utiles, et des dentiers soutenus par les implants mandibulaires ont été associés aux prises nutritionnelles accrues comparées aux dentiers standard (de Oliveira 2004 ; Hutton 2002). La parole et la thérapie d'ingestion a été utile dans beaucoup de personnes avec avaler des difficultés. Beaucoup de personnes qui ne peuvent pas manger de la nourriture de vive voix et doivent être tube alimenté ont pu reprendre la consommation normale après la parole et avaler la thérapie (Logemann 2007).

Les repas sociaux de soutien et de consommation avec d'autres peuvent de manière significative augmenter la consommation nutritive dans les personnes pluses âgé fragiles et muscle-gaspillées (Wright 2006). La bonne ambiance de mealtime (par exemple, bonne porcelaine/vaisselle, fleurs, musique de fond) a été également associée à une meilleure ingestion de nourriture dans les personnes pluses âgé (Mathey 2001). La suffisamment d'eau devrait être consommée pour éviter la déshydratation (Morley 2006).

​​

Life Extension Final Clerance Sale

Catabolic Wasting - Cachexia And Sarcopenia

Dietary and Lifestyle Considerations

Exercise

Exercise is critical for maintaining muscle mass in those with cachexia and sarcopenia and is most effective when coupled with proper nutrition (Churchward 2013; Solheim 2012; Penna 2011; Schols 2002). A review of 49 published studies of resistance training programs of ≥ 8 weeks in adults ≥ 50 years reported an average lean weight gain of 2.4 pounds (Peterson 2011). Some studies have reported that weight training is effective even in very old people. A study of 10 frail, aging adults (average age 90 years) reported that an 8-week weight resistance training program was associated with an average 174% gain in muscle strength and an average 9% increase in the mid-thigh muscle area (Fiatarone 1990).

Exercise is also useful for patients with muscle wasting due to HIV/AIDS, cancer, or other severe illnesses. A review of 9 published studies of HIV-positive subjects reported that resistance exercise was associated with an average weight gain of 11 pounds (Fillipas 2010). Another study of HIV-positive patients >60 years old reported that a weight training program (2 times weekly for a year) was associated with average strength gains of 52-133% and significantly faster walking speeds (de Souza 2011).

Researchers reviewed 16 published studies on the effects of exercise on muscle strength/mass in cancer patients. Most of these studies involved patients with cancers of the breast, prostate, or blood (such as leukemia); most patients had low to moderate stage cancers. The studies demonstrated that compared to usual care, resistance exercise improves upper and lower body muscle strength (Stene 2013).

Multiple studies have reported that many types of resistance and aerobic exercises are useful for maintaining muscle mass in the elderly (Montero 2013). However, there is little information comparing muscle building effects of various forms of exercise in elderly individuals (eg, land-based versus water exercises). Research is currently underway to develop optimal exercise strategies for people with muscle wasting (de Souza 2013).

While exercise is best, research has also been undertaken to determine whether electrical stimulation can be useful in maintaining muscle mass in the elderly. Electromyostimulation is often useful for bedridden persons or those with limited mobility who have difficulty walking or doing standard exercise. Electromyostimulation or electrical muscle stimulation involves stimulating muscle contraction with low level electrical impulses applied to the muscles by electrodes. One study used electromyostimulation 3 times bi-weekly for 54 weeks on a group of 76 aging women (average age 75 years). After 54 weeks, the electromyostimulation-treated women gained an average of 0.8% of lean mass while control women lost an average of 0.8% (Kemmler 2013). 

Another method to increase muscle mass and strength in people who find traditional exercise difficult is whole-body vibration (WBV) training. In WBV, oscillations are transmitted vertically from the feet to the rest of the body by using vibrating platforms. This recently-established training method was shown to stimulate muscle strength and power in healthy individuals and to improve gait and balance in older people (Chanou 2012). A study of 13 older women (average age 79 years) reported that WBV training for 10 weeks (3-5 times weekly for 7 to 22 minutes) significantly increased thigh muscle cross-sectional area and strength compared to 13 matched control women (Machado 2010). 

For very ill people, regular exercise may be impossible. However, they should be encouraged to move if possible; even if only to sit up and walk a short distance to the bathroom. Total bed rest impairs protein synthesis in older adults (Drummond 2012).

Avoiding Smoking

Avoiding smoking and secondhand tobacco smoke is important in preventing and treating catabolic wasting. A number of studies have reported that smoking significantly increases the risk of sarcopenia. Smoking and exposure to toxins associated with smoking increase the risk for muscle wasting in at least 4 ways: 1) reducing appetite, 2) inhibiting protein synthesis, 3) increasing protein breakdown, and 4) increasing the body’s levels of myostatin (ie, a natural protein that inhibits muscle growth) (Petersen 2007; Rom 2012).

Consume Adequate Protein and Amino Acids

Older adults may need more protein than current government guidelines indicate. The recommended dietary allowance (RDA) of protein for adults 19 years and older is 0.8 g/kg (1 kg = 2.2 pounds) of body weight daily (Mithal 2013). A number of studies have reported that consuming less than the 0.8 g/kg is associated with significantly lower lean mass in older adults (Scott 2010; Houston 2008). It is now generally recommended that older adults consume from 1.0 to 1.2 g/kg body weight of protein daily (Mithal 2013; Wolfe 2008). This corresponds to 70-84 g protein for a 70 kg (154 pound) person. However, there are some concerns that a higher protein intake may be harmful to those with kidney disease (Martin 2005). People with depressed kidney function should consult with a physician before consuming supplements with protein and amino acids.

Moderate consumption of lean meat and fish may also be useful for people with muscle wasting. A study of 19 elderly men enrolled in a weight training program reported that consuming a “mixed” diet containing meat and fish and an average of 91 g of protein daily for 12 weeks was associated with larger gains in muscle strength and mass compared to a group eating a lacto-ovo vegetarian diet containing milk and eggs but no meat or fish (average 71 g of protein daily) (Campbell 1999).

Individuals with sarcopenia may need higher levels of protein and amino acids in their diet to overcome “anabolic resistance” (ie, a condition in which the body becomes less efficient in converting dietary protein into body protein). Anabolic resistance is common in older individuals with sarcopenia or people with HIV/AIDS- or cancer-related cachexia. Higher levels of dietary or supplemental protein and amino acids are needed to overcome anabolic resistance. The branched-chain amino acid leucine plays a critical role in stimulating protein synthesis in sarcopenic people (Dardevet 2012). Leucine is found in greatest concentrations in animal proteins, especially whey from milk (Hayes 2008; Phillips 2009). Leucine is also readily available as a dietary supplement.

Other Nutrition-Related Factors

Ensuring cachectic patients consume adequate calories each day is of paramount importance. Caloric needs vary with body size, and individuals with similar degrees of weight loss as a result of different diseases may have different caloric needs. Generally, evidence suggests that caloric needs of most cachectic patients can be satisfied by consuming between 25 and 35 calories per kg (2.2 pounds) of ideal body weight per day (Bonet Saris 2011; Jiménez Jiménez 2011b; Nicolini 2013; Diaz 2004).

Difficulties chewing and swallowing can also negatively impact nutrition in people with catabolic wasting. Dental implants have been very helpful, and dentures supported by mandibular implants have been associated with increased nutritional intakes compared to standard dentures (de Oliveira 2004; Hutton 2002). Speech and swallowing therapy has been useful in many people with swallowing difficulties. Many individuals who cannot eat food by mouth and must be tube fed have been able to resume normal eating after speech and swallowing therapy (Logemann 2007).

Social support and eating meals with others can significantly increase nutrient consumption in frail, muscle-wasted elderly individuals (Wright 2006). Good mealtime ambiance (eg, good china/tableware, flowers, background music) has also been associated with better food intake in elderly individuals (Mathey 2001). Sufficient water should be consumed to avoid dehydration (Morley 2006).

​​