Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Douleur (chronique)

Douleur de compréhension

La douleur aiguë suit un modèle prévisible et fini et est généralement de courte durée, auto-limitant, aussi bien que facile à diagnostiquer et traiter. Faites souffrir qui persiste pendant plus longtemps que trois mois, et n'êtes pas progressivement meilleur, désigné sous le nom « chronique ». Il peut être difficile d'indiquer exactement les facteurs précis qui font persister la douleur chronique au fil du temps (Lumley 2011).

Bien qu'il y ait beaucoup de manières d'organiser différents types de douleur, un du les plus populaires et des plans admis utilise les huit classifications suivantes pour différencier des plaintes de douleur (Smith 2005) :

Classification de douleur Exemples
Sévérité Doux, modéré, ou grave
Durée Aigu ou chronique
Emplacement Plus lombo-sacré, abdomen, ou tête
Origine Nociceptive ou névropathique
Système de corps Musculaire, neurologique, ou squelettique
Mécanisme Central ou périphérique
Diagnostic Cancer ou Non-cancer
Réponse au traitement Opioid-sensible ou Opioid-résistant

Il y a 2 catégories importantes de douleur ; nociceptive et névropathique (NINDS 2012) :

La douleur Nociceptive garde le corps contre la blessure potentielle. Il se produit en raison de l'activation des récepteurs périphériques de douleur appelés les nociceptors, qui sont activés par les stimulus nuisibles. Les stimulus est convertis en signal électrique, qui est donné le long des cellules nerveuses dans la moelle épinière ou le cerveau, où il est perçu comme sensation désagréable (Cohen 2011).

La douleur névropathique se produit par suite de la blessure ou du dysfonctionnement dans le système nerveux. Il produit un grand choix de sensations peu communes de douleur qui ont été décrites en tant que brûlant, écrasant et le « goupille et aiguille. » À la différence de la douleur nociceptive, la douleur névropathique persiste souvent pendant des périodes prolongées, même après le traumatisme original et/ou le dysfonctionnement est adressé (Costigan 2009). Puisque la douleur névropathique est plus complexe que la douleur nociceptive, il est par conséquent plus difficile de traiter (Vorobeychik 2011).

Fall Skin Care Sale

Pain (Chronic)

Understanding Pain

Acute pain follows a predictable, finite pattern and is generally short-lived, self-limiting, as well as easy to diagnose and treat. Pain that persists for longer than three months, and is not progressively better, is referred to as "chronic". It can be difficult to pinpoint the exact factors that cause chronic pain to persist over time (Lumley 2011).

Although there are many ways to organize different types of pain, one of the most popular and accepted schemes utilizes the following eight classifications to differentiate pain complaints (Smith 2005):

Classification of Pain Examples
Severity Mild, Moderate, or Severe
Duration Acute or Chronic
Location Lower back, Abdomen, or Head
Origin Nociceptive or Neuropathic
Body system Muscular, Neurologic, or Skeletal
Mechanism Central or Peripheral
Diagnosis Cancer or Non-cancer
Response to treatment Opioid-responsive or Opioid-resistant

There are 2 major categories of pain; nociceptive and neuropathic (NINDS 2012):

Nociceptive pain guards the body against potential injury. It occurs as a result of the activation of peripheral pain receptors called nociceptors, which are activated by injurious stimuli. The stimuli is converted into an electrical signal, which is conveyed along nerve cells into the spinal cord or brain, where it is perceived as an unpleasant sensation (Cohen 2011).

Neuropathic pain occurs as a consequence of either injury or dysfunction in the nervous system. It produces a variety of unusual pain sensations that have been described as burning, crushing and "pins & needles." Unlike nociceptive pain, neuropathic pain often persists for prolonged periods of time, even after the original trauma and/or dysfunction is addressed (Costigan 2009). Since neuropathic pain is more complex than nociceptive pain, it is consequently more difficult to treat (Vorobeychik 2011).