Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Douleur (chronique)

Douleur et inflammation Nociceptive

L'inflammation et la douleur nociceptive vont de pair.

L'inflammation est lancée sur la blessure de tissu et place outre d'une cascade de réactions biochimiques qui amorcent le système nerveux pour la détection de douleur. D'ailleurs, l'inflammation à long terme renforce les changements adaptatifs du système nerveux qui peut faire devenir la sensation de la douleur exagérée ou inadéquate (Ji 2011). Par exemple, le tissu enflammé (par exemple, un genou arthritique) peut être excessivement tendre et même une touche légère pourrait causer la douleur, un phénomène connu sous le nom de allodynia .

La douleur Nociceptive ne se produit pas spontanément, il doit être déclenchée dans le système nerveux. Cette tâche est accomplie par les récepteurs spécialisés appelés les nociceptors.

Quand vous éprouvez une blessure, plusieurs médiateurs inflammatoires comprenant des prostaglandines, facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α), l'interleukin 1β (IL-1β), et interleukin-6 (IL-6) sont libérés au site de la blessure et agissent l'un sur l'autre avec des nociceptors, facilitant la transmission de la douleur signalent par le système nerveux. Si vous avez un état inflammatoire chronique (par exemple, ostéoarthrite), alors les plus grands niveaux des médiateurs inflammatoires au site affecté (par exemple, un joint), aussi bien que systémiquement, prédisposez-vous aux sensations accrues de douleur.

Par conséquent, la prise des mesures à l'inflammation de facilité est des moyens efficaces de l'interférence le processus de la sensibilisation de douleur. C'est pourquoi les drogues aiment l'acetaminophen (la substance active dans Tylenol®) et l'ibuprofen, qui est anti-inflammatoire en nature, soulagent la douleur. Malheureusement, bien que ces drogues et d'autres comme eux soient très efficaces pour réduire l'inflammation et fassent souffrir, elles causent souvent des effets secondaires alarmants, qui compromet leur risque à long terme contre le profil d'avantage (voyez les effets secondaires potentiellement mortels des médicaments anti-douleur au comptant; ci-dessous).

Un grand choix de composés anti-inflammatoires naturels peuvent viser l'inflammation en réduisant la synthèse des médiateurs inflammatoires, ou les voies inflammatoires de modulation. Comme sera discuté plus tard, beaucoup de composés naturels exercent l'activité anti-inflammatoire puissante sans causer des effets secondaires non désirés. Voir les interventions nutritionnelles visées.

Life Extension Spring Clearance Sale

Pain (Chronic)

Nociceptive Pain and Inflammation

Inflammation and nociceptive pain go hand-in-hand.

Inflammation is initiated upon tissue injury and sets off a cascade of biochemical reactions that prime the nervous system for pain sensing. Moreover, long-term inflammation reinforces adaptive changes in the nervous system that can cause the sensation of pain to become exaggerated or inappropriate (Ji 2011). For example, inflamed tissue (e.g., an arthritic knee) may be excessively tender and even a light touch might cause pain, a phenomenon known as allodynia.

Nociceptive pain does not occur spontaneously, it must be triggered within the nervous system. This task is accomplished by specialized receptors called nociceptors.

When you experience an injury, several inflammatory mediators including prostaglandins, tumor necrosis factor-alpha (TNF-α), interleukin 1β (IL-1β), and interleukin-6 (IL-6) are released at the site of the injury and interact with nociceptors, facilitating the transmission of pain signals through the nervous system. If you have a chronic inflammatory condition (e.g., osteoarthritis), then increased levels of inflammatory mediators at the affected site (e.g., a joint), as well as systemically, predispose you to increased pain sensations.

Therefore, taking steps to ease inflammation is an effective means of interfering with the process of pain sensitization. This is why drugs like acetaminophen (the active ingredient in Tylenol®) and ibuprofen, which are anti-inflammatory in nature, relieve pain. Unfortunately, though these drugs and others like them are very effective for reducing inflammation and pain, they often cause alarming side effects, which compromises their long-term risk vs. benefit profile (see The Potentially Lethal Side Effects of Over-the-Counter Pain Medications; below).

A variety of natural anti-inflammatory compounds are able to target inflammation by reducing the synthesis of inflammatory mediators, or modulating inflammatory pathways. As will be discussed later, many natural compounds exert powerful anti-inflammatory activity without causing unwanted side effects. See Targeted Nutritional Interventions.