Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désintoxication de métaux lourds

Les métaux lourds avec des effets sur la santé défavorables en métabolisme humain (plomb y compris, cadmium, et mercure) présentent des soucis évidents dus à leur persistance dans l'environnement et à potentiel documenté pour les conséquences graves de santé (ATSDR 2000 ; ATSDR 2004 ; ATSDR 2007a ; ATSDR 2007b ; ATSDR 2008a ; ATSDR 2008b ; ATSDR 2011).

Les intoxications de métaux lourds aiguës peuvent endommager la fonction nerveuse centrale, les systèmes, les poumons, les reins, le foie, les glandes endocrines, et les os cardio-vasculaires et gastro-intestinaux (de GI) (Jang 2011 ; Adal 2013). L'exposition de métaux lourds chronique a été impliquée dans plusieurs maladies dégénératives de ces mêmes systèmes et peut augmenter le risque de quelques cancers (Galanis 2009 ; Wu 2012). 

Les métaux lourds sont omniprésents dans l'environnement (Pohl 2011). Surexposition de risque d'humains des concentrations environnementales qui se produisent naturellement (par exemple, dépôts de minérai riches en arsenic) ou des activités humaines (par exemple, libération d'avance ou de mercure en raison de pollution industrielle) (Orloff 2009 ; Hutton 1986).

Il n'est pas possible d'éviter complètement l'exposition aux métaux toxiques (Singh 2011). Même les gens qui ne sont pas professionnellement exposés portent certains métaux dans leur corps en raison de l'exposition d'autres sources, telles que la nourriture, les boissons, ou l'air (Washam 2011 ; Satarug 2010). Il est, cependant, possible de réduire le risque de toxicité en métal par les choix de mode de vie qui diminuent la probabilité de la prise de métaux lourds nocive, telle que les mesures diététiques qui peuvent favoriser le métabolisme ou l'excrétion sûr des métaux lourds ingérés (Peraza 1998).

Ce protocole discutera les caractéristiques générales de la toxicité de métaux lourds, avec l'accent sur les trois métaux qui présentent le plus gros risque pour l'exposition environnementale et le plus souvent sont impliqués dans des toxicités aiguës : avance, mercure, et cadmium, aussi bien que l'arsenic toxique de métalloïde. Nous présenterons également des stratégies pour réduire au minimum le risque de toxicité.

Whole Body Health Sale

Heavy Metal Detoxification

Heavy metals with adverse health effects in human metabolism (including lead, cadmium, and mercury) present obvious concerns due to their persistence in the environment and documented potential for serious health consequences (ATSDR 2000; ATSDR 2004; ATSDR 2007a; ATSDR 2007b; ATSDR 2008a; ATSDR 2008b; ATSDR 2011).

Acute heavy metal intoxications may damage central nervous function, the cardiovascular and gastrointestinal (GI) systems, lungs, kidneys, liver, endocrine glands, and bones (Jang 2011; Adal 2013). Chronic heavy metal exposure has been implicated in several degenerative diseases of these same systems and may increase the risk of some cancers (Galanis 2009; Wu 2012). 

Heavy metals are ubiquitous in the environment (Pohl 2011). Humans risk overexposure from environmental concentrations that occur naturally (eg, arsenic-rich mineral deposits) or human activities (eg, lead or mercury release as a result of industrial pollution) (Orloff 2009; Hutton 1986).

It is not possible to completely avoid exposure to toxic metals (Singh 2011). Even people who are not occupationally exposed carry certain metals in their body as a result of exposure from other sources, such as food, beverages, or air (Washam 2011; Satarug 2010). It is, however, possible to reduce metal toxicity risk through lifestyle choices that diminish the probability of harmful heavy metal uptake, such as dietary measures that may promote the safe metabolism or excretion of ingested heavy metals (Peraza 1998).

This protocol will discuss the general features of heavy metal toxicity, with emphasis on the three metals that present the highest risk for environmental exposure and are most frequently implicated in acute toxicities: lead, mercury, and cadmium, as well as the toxic metalloid arsenic. We will also present strategies for minimizing the risk of toxicity.