Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désintoxication de métaux lourds

Fond général

Le terme « métal lourd » assume un grand choix de différentes significations dans toutes les différentes branches de la science. Bien que le « métal lourd » manque d'une définition cohérente en littérature médicale et scientifique, le terme est utilisé généralement pour décrire le groupe de métaux denses ou de leurs composés relatifs, habituellement lié à la pollution environnementale ou à la toxicité (Duffus 2002). Les éléments adaptant cette description incluent l'avance, le mercure, et le cadmium. La définition plutôt large des métaux lourds peut également être appliquée aux métalloïdes toxiques (un élément chimique qui a les propriétés qui incluent un mélange de ceux des métaux et des non-métaux), comme l'arsenic, aussi bien qu'aux minerais nutritionnel-essentiels de trace avec des toxicités potentielles à la prise ou à l'exposition élevée (par exemple, fer, zinc, ou cuivre) (Duffus 2002 ; Bronstein 2012). 

Bien que des toxicités « de métaux lourds » dues à l'avance, au mercure, et au cadmium soient généralement considérées rares dans la médecine de courant principal, moins bien-reconnue est cette accumulation chronique qui peut ne pas réaliser les seuils aigus classiques de toxicité peut néanmoins contribuer aux effets sur la santé défavorables.

Concernant la toxicité aiguë, selon le rapport annuel national de système de 2011 données de poison, il y avait 7337 expositions de métaux lourds involontaires rapportées aux Etats-Unis, ayant pour résultat 26 résultats sérieux de santé et les 2 décès (Bronstein 2012). Tandis que les données de l'enquête nationale d'examen de santé et de nutrition (NHANES) montrent une décennie des diminutions d'année en année d'une manière encourageante d'exposition de métaux lourds intensément toxique dans aux Etats-Unis, il restent un nombre de personnes significatif avec les taux sanguins qui peuvent les mettre en danger pour l'accumulation chronique, et donc toxicité, au fil du temps (CDC 2013a). Par exemple, aux Etats-Unis, des enfants sont exposés à l'avance dans au moins 4 millions de ménages. Les enfants sont particulièrement sensibles à l'intoxication d'avance, aiguë et chronique, et il n'y a aucun niveau sûr identifié d'exposition au plomb chez les enfants (CDC 2013b ; Koller 2004 ; Manipulateur 2012 ; CDC 2012). De plus, les femmes enceintes risquent l'exposition toxique au foetus se développant puisque la mobilisation de l'avance stockée des os de la mère peut lixivier dans la circulation sanguine, et c'est plus probable le résultat de chronique plutôt que l'exposition au plomb aiguë dans la mère (Miranda 2010). Avec plusieurs métaux toxiques manquant des voies robustes pour l'élimination ou restant autrement dans le corps pendant longtemps, les charges corporelles de quelques métaux toxiques (par exemple, avance, mercure, cadmium) peuvent augmenter avec l'âge (Bjermo 2013).

Tandis qu'un métal toxique spécifique a le potentiel d'exercer des effets néfastes par les mécanismes choisis, il y a plusieurs traits communs parmi les métaux lourds toxiques. Un des mécanismes le plus largement étudiés de l'action pour les métaux toxiques est des dommages oxydants dus à la génération directe des espèces de radical libre et à l'épuisement des réservations antioxydantes (Ercal 2001). Mercury, le cadmium, et le plomb, par exemple, peuvent effectivement empêcher la peroxydase cellulaire de glutathion, réduisant l'efficacité de ce système de défense antioxydant pour la désintoxication (Reddy 1981). Beaucoup de métaux lourds toxiques agissent en tant que les « imitateurs » moléculaires des oligoéléments nutritionnellement essentiels ; en conséquence, ils peuvent concurrencer des cofacteurs métalliques essentiels pour l'entrée dans des cellules et l'incorporation dans des enzymes (Jang 2011). Par exemple, le cadmium peut concurrencer et déplacer le zinc des protéines et des enzymes ; l'avance est chimiquement semblable au calcium ; et le thallium est un imitateur de potassium dans les nerfs et le système cardio-vasculaire (Buchko 2000 ; Jang 2011 ; Thévenod 2013).

Fall Skin Care Sale

Heavy Metal Detoxification

General Background

The term “heavy metal” assumes a variety of different meanings throughout the different branches of science. Although “heavy metal” lacks a consistent definition in medical and scientific literature, the term is commonly used to describe the group of dense metals or their related compounds, usually associated with environmental pollution or toxicity (Duffus 2002). Elements fitting this description include lead, mercury, and cadmium. The rather broad definition of heavy metals may also be applied to toxic metalloids (a chemical element that has properties that include a mixture of those of metals and non-metals), like arsenic, as well as nutritionally-essential trace minerals with potential toxicities at elevated intake or exposure (eg, iron, zinc, or copper) (Duffus 2002; Bronstein 2012). 

Although “heavy metal” toxicities due to lead, mercury, and cadmium are generally considered rare in mainstream medicine, less well-recognized is that chronic accumulation that may not achieve classical acute toxicity thresholds may nevertheless contribute to adverse health effects.

Regarding acute toxicity, according to the 2011 National Poison Data System annual report, there were 7337 reported unintentional heavy metal exposures in the United States, resulting in 26 serious health outcomes and 2 deaths (Bronstein 2012). While data from the National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES) shows a decade of encouraging year-over-year decreases in acutely toxic heavy metal exposure in the United States, there are still a significant number of people with blood levels that may put them at risk for chronic accumulation, and therefore toxicity, over time (CDC 2013a). For example, in the United States, children are exposed to lead in at least 4 million households. Children are particularly sensitive to lead intoxication, both acute and chronic, and there is no identified safe level of lead exposure in children (CDC 2013b; Koller 2004; Handler 2012; CDC 2012). Further, pregnant women risk toxic exposure to the developing fetus since the mobilization of stored lead from the mother’s bones can leach into the bloodstream, and this is more likely the result of chronic rather than acute lead exposure in the mother (Miranda 2010). With several toxic metals lacking robust pathways for elimination or otherwise remaining in the body for a long time, body burdens of some toxic metals (eg, lead, mercury, cadmium) may increase with age (Bjermo 2013).

While a specific toxic metal has the potential to exert detrimental effects by select mechanisms, there are several common features among toxic heavy metals. One of the most widely studied mechanisms of action for toxic metals is oxidative damage due to direct generation of free radical species and depletion of antioxidant reserves (Ercal 2001). Mercury, cadmium, and lead, for example, can effectively inhibit cellular glutathione peroxidase, reducing the effectiveness of this antioxidant defense system for detoxification (Reddy 1981). Many toxic heavy metals act as molecular “mimics” of nutritionally essential trace elements; as a result, they may compete with essential metallic cofactors for entry into cells and incorporation into enzymes (Jang 2011). For example, cadmium can compete with and displace zinc from proteins and enzymes; lead is chemically similar to calcium; and thallium is a potassium mimic in nerves and the cardiovascular system (Buchko 2000; Jang 2011; Thévenod 2013).​​