Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Désintoxication de métaux lourds

Développement de la toxicité de métaux lourds

Les résultats de sévérité et de santé de l'exposition de métaux lourds toxique dépendent de plusieurs facteurs, y compris le type et la forme de l'élément, l'itinéraire de l'exposition (orale/inhalation/actuel/oculaire), la durée de l'exposition (aiguë contre chronique), et de la susceptibilité individuelle d'une personne (CDC 2012).

Les toxicités aiguës résultent des expositions soudaines aux quantités substantielles de quelques métaux (comme de l'exposition professionnelle à la poussière en aluminium ou à casser un thermomètre mercuriel) et affectent typiquement les systèmes multiples d'organe, généralement la région de GI, le système cardio-vasculaire, le système nerveux, le système endocrinien, les reins, les cheveux, et les ongles (Jang 2011). Les expositions aiguës à quelques métaux (mercure, or, nickel, et d'autres) peuvent également causer des réactions (allergiques) d'hypersensibilité (Sinicropi 2010).

Des toxicités chroniques sont manifestées comme conditions qui développent des périodes étendues de l'exposition chronique aux concentrations relativement basses (par exemple, exposition environnementale soutenue). Les symptômes de la toxicité de métaux lourds chronique (décrite plus tard dans ce protocole) peuvent être semblables à d'autres états de santé et ne peuvent être immédiatement reconnus comme intoxications. Le risque de cancer accru est un trait commun de l'exposition chronique à certains métaux ; le mécanisme précis de leur cancérogénicité n'est pas complètement compris, bien que beaucoup soient les agents mutagènes faibles (dommages d'ADN de cause), puissent perturber l'expression du gène, et dérèglent la croissance et développement de cellules (Galanis 2009). Ils peuvent également interférer les systèmes innés de réparation d'ADN (Koedrith 2011). En outre, certains métaux peuvent affecter l'expression du gène et changer la fonction de gène (Arita 2009 ; Martinez-Zamudio 2011).

L'agence internationale pour la recherche sur le Cancer (IARC) a classifié plusieurs métaux basés sur leur cancérogénicité potentielle aux humains. Les métaux du groupe 1 incluent l'arsenic et les composés d'arsenic, le cadmium, le gallium, et les composés de nickel. Le groupe 2B (carcinogènes possibles) incluent le cobalt et les composés de cobalt (Sinicropi 2010 ; Galanis 2009).

Life Extension Final Clerance Sale

Heavy Metal Detoxification

Development of Heavy Metal Toxicity

The severity and health outcomes of toxic heavy metal exposure depend on several factors, including the type and form of the element, route of exposure (oral/inhalation/topical/ocular), duration of exposure (acute vs. chronic), and a person’s individual susceptibility (CDC 2012).

Acute toxicities arise from sudden exposures to substantial quantities of some metals (such as from occupational exposure to aluminum dust or breaking a mercury-containing thermometer) and typically affect multiple organ systems, commonly the GI tract, cardiovascular system, nervous system, endocrine system, kidneys, hair, and nails (Jang 2011). Acute exposures to some metals (mercury, gold, nickel, and others) can also cause hypersensitivity (allergic) reactions (Sinicropi 2010).

Chronic toxicities are manifested as conditions that develop over extended periods from chronic exposure to relatively low concentrations (eg, sustained environmental exposure). Symptoms of chronic heavy metal toxicity (described later in this protocol) can be similar to other health conditions and may not be immediately recognized as intoxications. Increased cancer risk is a common feature of chronic exposure to certain metals; the exact mechanism of their carcinogenicity is not completely understood, although many are weak mutagens (cause DNA damage), can disrupt gene expression, and deregulate cell growth and development (Galanis 2009). They can also interfere with innate DNA repair systems (Koedrith 2011). In addition, certain metals may affect gene expression and alter gene function (Arita 2009; Martinez-Zamudio 2011).

The International Agency for Research on Cancer (IARC) has classified several metals based on their potential carcinogenicity to humans. Group 1 metals include arsenic and arsenic compounds, cadmium, gallium, and nickel compounds. Group 2B (possible carcinogens) include cobalt and cobalt compounds (Sinicropi 2010; Galanis 2009).