Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désintoxication de métaux lourds

Signes, symptômes, et diagnostic

Signes et symptômes

La toxicité de métaux lourds peut causer un grand choix de signes et de symptômes. Tandis que les manifestations de la toxicité varient parmi les nombreux métaux toxiques, plusieurs symptômes sont souvent observés et peuvent être indicatifs de la toxicité de métaux lourds (Adal 2013) :

  • Nausée
  • Vomissement
  • Diarrhée
  • Douleur abdominale
  • Dysfonctionnement de système nerveux central
  • Problèmes de coeur
  • Anémie
  • Décoloration d'ongle ou d'ongle de pied (les lignes de Mee ; habituellement apparaissant en tant que rayures blanches fonctionnant horizontalement à travers les clous)

La toxicité aiguë en métal peut être une urgence médicale potentiellement mortelle qui peut exiger le traitement agressif dans un arrangement d'hôpital. Si vous suspectez vous avez été exposé à un métal toxique, cherchez des soins médicaux immédiatement.

Diagnostic

Le diagnostic des toxicités en métal peut être difficile ; les symptômes et les conséquences de beaucoup, particulièrement toxicités chroniques, sont non spécifiques et peuvent ressembler à d'autres maladies. Une analyse soigneuse de l'histoire d'exposition diététique, environnementale, et professionnelle est l'un des outils les plus importants en évaluant une toxicité potentielle en métal (Vearrier 2010). Metal l'essai peut être une aide importante pour confirmer ou éliminer un diagnostic de la toxicité en métal. Quelques essais en métal incluent :

Essai de sang. Les analyses de sang commerciales sont disponibles pour beaucoup de métaux (métaux universellement toxiques, tels que l'avance et le mercure, aussi bien que métaux essentiels qui sont toxiques au-dessus de certains seuils, tels que le fer ou le cuivre). Les taux sanguins de cadmium et de plomb sont habituellement indicatifs des expositions récentes et peuvent ne pas refléter les charges corporelles entières (ATSDR 2007b ; ATSDR 2012b). Par exemple, dans le cas d'avance, les taux sanguins sont seulement indicatifs de l'exposition au cours des 90 jours précédents (ATSDR 2007b). Dans le cas de l'arsenic, qui est dégagé rapidement du sang, les analyses de sang peuvent seulement être fiables pendant les parties de l'intoxication (< 7-10 jours après exposition) (Rusyniak 2010). Il y a une corrélation pauvre entre les taux sanguins et l'exposition pour l'aluminium (ATSDR 2008b). Les chaînes de référence pour différents essais dépendent du laboratoire exécutant l'analyse.

Essai d'urine. En raison des différences dans les taux d'excrétion pour les métaux toxiques, les analyses d'urine sont indicatives de l'exposition cumulative/de charge au corps entier pour quelques métaux (par exemple, cadmium) et l'exposition récente pour d'autres (par exemple, mercure) (ATSDR 2001 ; ATSDR 2012b). L'arsenic urinaire peut être élevé après la consommation de fruits de mer, limitant sa valeur diagnostique dans certains cas (ATSDR 2007a). les analyses d'urine de Courrier-défi ou de courrier-provocation, qui comportent la mesure des concentrations en métal d'urine après administration d'un chélateur, peuvent indiquer des sources des métaux toxiques stockés. Cependant, puisqu'il n'y a aucune gamme de référence largement admise pour des métaux d'urine déterminée par cette technique, ces essais sont probables de la valeur diagnostique limitée et ne sont pas validés (Vearrier 2010 ; Université américaine de la toxicologie médicale 2010). Les chaînes de référence pour différents essais dépendent du laboratoire exécutant l'analyse.

Analyse de cheveux et d'ongle. L'analyse de cheveux et d'ongle peut être employée pour déterminer l'exposition cumulative au cadmium, au plomb, à l'arsenic, et au méthyle-mercure. Tandis que fiable pour de grandes charges corporelles, il peut ne pas être assez sensible aux différences de résolution dans des expositions inférieures ; il est également sensible à la contamination externe (Suzuki 1989 ; Hughes 2006).

Fluorescence de rayon X (XRF). XRF est une technique non envahissante pour évaluer des dépôts de tissu des métaux (exposition cumulative). Il peut être employé pour détecter le cadmium en reins et avance dans des os (Nilsson 1995 ; ATSDR 2007b). XRF n'est pas technique disponible d'a largement -.

Weight Loss Sale

Heavy Metal Detoxification

Signs, Symptoms, and Diagnosis

Signs and Symptoms

Heavy metal toxicity can cause a variety of signs and symptoms. While manifestations of toxicity vary among the many toxic metals, several symptoms are often observed and may be indicative of heavy metal toxicity (Adal 2013):

  • Nausea
  • Vomiting
  • Diarrhea
  • Abdominal pain
  • Central nervous system dysfunction
  • Heart problems
  • Anemia
  • Fingernail or toenail discoloration (Mee’s lines; usually appearing as white stripes running horizontally across the nails)

Acute metal toxicity can be a life-threatening medical emergency that may require aggressive treatment in a hospital setting. If you suspect you have been exposed to a toxic metal, seek medical attention immediately.

Diagnosis

Diagnosing metal toxicities can be difficult; the symptoms and consequences of many, especially chronic toxicities, are non-specific and may resemble other diseases. A careful analysis of dietary, environmental, and occupational exposure history is one of the most important tools in evaluating a potential metal toxicity (Vearrier 2010). Metal testing can be an important aid to confirm or rule out a diagnosis of metal toxicity. Some metal tests include:

Blood testing. Commercial blood tests are available for many metals (universally toxic metals, such as lead and mercury, as well as essential metals that are toxic above certain thresholds, such as iron or copper). Blood levels of cadmium and lead are usually indicative of recent exposures and may not reflect whole body burdens (ATSDR 2007b; ATSDR 2012b). For example, in the case of lead, blood levels are only indicative of exposure over the previous 90 days (ATSDR 2007b). In the case of arsenic, which is cleared rapidly from the blood, blood tests may only be reliable during early stages of intoxication (< 7-10 days after exposure) (Rusyniak 2010). There is a poor correlation between blood levels and exposure for aluminum (ATSDR 2008b). Reference ranges for individual tests depend on the laboratory performing the analysis.

Urine testing. Because of differences in the rates of excretion for toxic metals, urine tests are indicative of cumulative exposure/total body burden for some metals (eg, cadmium) and recent exposure for others (eg, mercury) (ATSDR 2001; ATSDR 2012b). Urinary arsenic can be elevated following seafood consumption, limiting its diagnostic value in some cases (ATSDR 2007a). Post-challenge or post-provocation urine tests, which involve the measurement of urine metal concentrations following administration of a chelator, may reveal sources of stored toxic metals. However, since there are no broadly accepted reference ranges for urine metals determined by this technique, these tests are likely of limited diagnostic value and are not validated (Vearrier 2010; American College of Medical Toxicology 2010). Reference ranges for individual tests depend on the laboratory performing the analysis.

Hair and nail analysis. Hair and nail analysis can be used to determine cumulative exposure to cadmium, lead, arsenic, and methylmercury. While reliable for large body burdens, it may not be sensitive enough to resolve differences in lower exposures; it is also sensitive to external contamination (Suzuki 1989; Hughes 2006).

X-ray fluorescence (XRF). XRF is a non-invasive technique for assessing tissue deposits of metals (cumulative exposure). It can be used to detect cadmium in kidneys and lead in bones (Nilsson 1995; ATSDR 2007b). XRF is not a widely available technique.