Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Mal de tête de migraine

Les maux de tête de migraine sont des maux de tête récurrents et douloureux souvent accompagnés de nausée, photophobia (c.-à-d., sensibilité légère) et/ou phonophobia (c.-à-d., sensibilité saine). Une migraine est souvent unilatérale et palpitante, et peut se produire avec ou sans une aura (Rakel 2011 ; Ferri 2012 ; NINDS 2012 ; Goldman 2011 ; NIH MedlinePlus 2012 ; Mayo Clinic 2011 ; D'Amico 2008 ; Université. du centre médical du Maryland 2012).

Environ 23 millions d'adultes aux Etats-Unis sont rapportés aux maux de tête de migraine d'expérience, et ils sont l'une des plaintes les plus communes produites par des neurologues dans la pratique de jour en jour (Cutrer 2012 ; Académie américaine de la neurologie 2012). Néanmoins, le désordre de migraine demeure un état généralement underdiagnosed et undertreated (Lipton 2011 ; Durham 2004 ; Moloney 2011 ; Diamant 2007).

Les traitements pharmacologiques conventionnels de migraine souvent rencontrent le succès limité et peuvent avoir des effets secondaires intolérables ou être contre-indiqué avec l'autre coexistence commune conditionne (Chaibi 2011a ; Magis 2011 ; Rothrock 2011 ; Sarchielli 2006).

D'autre part, évitant des déclencheurs de migraine tels que le stress émotionnel intense, les habitudes de sommeil de pauvres, et les taux hormonaux non équilibrés peuvent réduire l'occurrence des attaques (Shugart 2012b ; Mayo Clinic 2011 ; Dzugan 2006). En outre, il y a un grand choix d'approches naturelles sûres et efficaces de traitement disponibles pour la gestion de migraine (Schiapparelli 2010).

Lors de lire ce protocole, vous apprendrez ce qui cause la migraine et comment médecine conventionnelle traite des maux de tête de migraine. Vous découvrirez également comment éviter des déclencheurs communs de migraine et avoir connaissance des options naturelles qui peuvent vous aider à contrôler des maux de tête de migraine.

Life Extension Blood Test Super Sale

Migraine Headache

Migraine headaches are recurrent, painful headaches often accompanied by nausea, photophobia (i.e., light sensitivity) and/or phonophobia (i.e., sound sensitivity). A migraine is often unilateral and pulsating, and may occur with or without an aura (Rakel 2011; Ferri 2012; NINDS 2012; Goldman 2011; NIH MedlinePlus 2012; Mayo Clinic 2011; D'Amico 2008; Univ. of Maryland Medical Center 2012).

About 23 million adults in the United States are reported to experience migraine headaches, and they are one of the most common complaints encountered by neurologists in day to day practice (Cutrer 2012; American Academy of Neurology 2012). Nonetheless, migraine disorder remains a commonly underdiagnosed and undertreated condition (Lipton 2011; Durham 2004; Moloney 2011; Diamond 2007).

Conventional pharmacologic migraine treatments often meet with limited success and may have intolerable side effects or be contraindicated with other common co-existing conditions (Chaibi 2011a; Magis 2011; Rothrock 2011; Sarchielli 2006).

On the other hand, avoiding migraine triggers such as intense emotional stress, poor sleep habits, and unbalanced hormone levels may reduce the occurrence of attacks (Shugart 2012b; Mayo Clinic 2011; Dzugan 2006). In addition, there are a variety of safe and effective natural treatment approaches available for migraine management (Schiapparelli 2010).

Upon reading this protocol, you will learn what causes migraine and how conventional medicine treats migraine headaches. You will also discover how to avoid common migraine triggers and read about natural options that can help you manage migraine headaches.