Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Mal de tête de migraine

Quel est un mal de tête de migraine ?

Le mal de tête de migraine est souvent décrit en tant que douleur principale de palpitation ou de palpitation intense qui interfère la capacité d'une personne d'aller fonctionnement environ normal de journal (Rizzoli 2012 ; NINDS 2012). La douleur de mal de tête de migraine est souvent rendue plus mauvaise par activité physique (maçonnage 2012).

Les victimes de migraine décrivent fréquemment la douleur comme étant limité à un côté de la tête (Digre 2011a). Cependant, certains éprouvent des migraines des deux côtés de la tête (Digre 2011b). La migraine est généralement associée à la nausée, aussi bien qu'à la sensibilité de lumière et/ou de bruit (Cutrer 2012). Bien que la durée de migraine varie du patient au patient, une attaque typique dure pendant plusieurs heures, et persiste parfois pendant jusqu'à plusieurs jours (par exemple de 2 ou 3) (maçonnage 2012).

Les divers changements physiques et/ou psychologiques précèdent parfois le début d'un mal de tête de migraine par quelques heures à quelques jours. Cette phase d'une migraine s'appelle le prodrome. L'expérience du prodrome varie d'avec préavis mais peut inclure de telles choses que l'appétit change, perte d'équilibre, changements d'humeur, fatigue, rigidité de cou, et change dans la vigilance. La prédominance d'une phase distincte de prodrome n'est pas entièrement claire parce que les études ont indiqué des taux différents, mais une part significative de migraineurs indiquent qu'ils éprouvent les symptômes qui prévoient le début de la migraine. Les personnes qui ont éprouvé la migraine précédée par le prodrome dans le passé peuvent pouvoir identifier un mal de tête imminent basé sur leurs symptômes de prodrome et prévoir en conséquence pour les heures suivantes ou peu de jours en prenant des mesures telles qu'éviter l'activité rigoureuse ou stressante et s'assurer qu'elles ont à actions appropriées de médicament de soulagement de migraine (Rossi 2005).

Approximativement 25% de migraineurs éprouvera des phénomènes d'une pré-migraine appelés l'aura, qui est une anomalie neurologique causant en grande partie visuel, mais perturbations également d'autres sensorielles et/ou de mouvement qui se manifeste dans quelques heures d'un mal de tête de migraine (Cutrer 2012 ; Digre 2011c). La plupart des experts croient que l'aura de migraine est provoquée par des phénomènes dans le cerveau appelé la dépression de propagation corticale (CDD), une vague lentement de progrès de l'excitabilité suivie d'inhibition neuronale durable (Bogdanov 2011a).

Life Extension Blood Test Super Sale

Migraine Headache

What is a Migraine Headache?

Migraine headache is often described as intense throbbing or pulsating head pain that interferes with a person's ability to go about normal daily functioning (Rizzoli 2012; NINDS 2012). Migraine headache pain is often made worse by physical activity (Walling 2012).

Migraine sufferers frequently describe the pain as being limited to one side of the head (Digre 2011a). However, some people do experience migraines on both sides of the head (Digre 2011b). Migraine is commonly associated with nausea, as well as light and/or sound sensitivity (Cutrer 2012). Although migraine duration varies from patient to patient, a typical attack lasts for several hours, and sometimes persists for up to several (e.g. 2-3) days (Walling 2012).

Various physical and/or psychological changes sometimes precede the onset of a migraine headache by a few hours to a few days. This phase of a migraine is called prodrome. The experience of prodrome varies from person to person but can include such things as appetite changes, loss of balance, mood changes, tiredness, neck stiffness, and changes in alertness. The prevalence of a distinct prodrome phase is not entirely clear because studies have reported differing rates, but a significant portion of migraineurs indicate that they experience symptoms that predict the onset of migraine. Individuals who have experienced migraine preceded by prodrome in the past may be able to recognize an impending headache based upon their prodrome symptoms and plan accordingly for the next hours or few days by taking steps such as avoiding rigorous or stressful activity and ensuring that they have adequate stock of migraine relief medication (Rossi 2005).

Approximately 25% of migraineurs will experience a pre-migraine phenomena called aura, which is a neurologic abnormality causing mostly visual, but also other sensory and/or movement disturbances that manifests within a few hours of a migraine headache (Cutrer 2012; Digre 2011c). Most experts believe that migraine aura is caused by a phenomena in the brain called cortical spreading depression (CSD), a slowly progressing wave of excitability followed by long-lasting neuronal inhibition (Bogdanov 2011a).