Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Mal de tête de migraine

Diagnostic

L'histoire et l'examen physique sont employés pour diagnostiquer des maux de tête de migraine (Cutrer 2012 ; Katsarava 2012 ; NHF 2012 ; Mur de 2011 ; Goldman 2011 ; Université. du centre médical du Maryland 2012).

Le mal de tête de migraine est souvent mal diagnostiqué comme mal de tête de sinus ou mal de tête de type tension (NHF 2012). C'est particulièrement vrai quand les plaintes de mal de tête ne sont pas accompagnées des caractéristiques typiques de la migraine telles que la nausée, la sensibilité de lumière/bruit, et l'exacerbation sur l'activité physique (Cutrer 2012).

Quelques désordres moins communs mais potentiellement plus sérieux comprenant l'hémorragie sous-arachnoïdienne, les lésions de masse intra-crâniennes, le vasculitis cérébral, et d'autres peuvent causer des symptômes comme une migraine. Par conséquent, il est important que votre docteur éliminent d'autres causes possibles de mal de tête, particulièrement faute d'histoire de migraine (manuel 2012 de Merck ; Kwiatkowski 2009 ; Bope 2012 ; Ferri 2012).

Quand les médecins ne sont pas sûrs que la migraine est le diagnostic approprié, des essais tels que la tomographie par ordinateur (CT), la représentation magnestic de résonance (IRM), et une ponction lombaire (piqûre lombaire) peuvent être employés pour aider à éliminer d'autres conditions possibles (Mayo Clinic 2012 ; Kwiatkowski 2009).

Weight Loss Sale

Migraine Headache

Diagnosis

History and physical examination are used to diagnose migraine headaches (Cutrer 2012; Katsarava 2012; NHF 2012; Walling 2011; Goldman 2011; Univ. of Maryland Medical Center 2012).

Migraine headache is often misdiagnosed as sinus headache or tension-type headache (NHF 2012). This is especially true when the headache complaints are not accompanied by the typical features of migraine such as nausea, light/sound sensitivity, and exacerbation upon physical activity (Cutrer 2012).

Some less common but potentially more serious disorders including subarachnoid hemorrhage, intracranial mass lesions, cerebral vasculitis, and others can cause migraine-like symptoms. Therefore, it is important that your doctor rule out other possible causes of headache, especially in the absence of history of migraine (Merck Manual 2012; Kwiatkowski 2009; Bope 2012; Ferri 2012).

When physicians are not sure that migraine is the proper diagnosis, tests such as computerized tomography (CT), magnestic resonance imaging (MRI), and a spinal tap (lumbar puncture) may be used to help rule out other possible conditions (Mayo Clinic 2012; Kwiatkowski 2009).