Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Traumatisme et guérison de blessure

Malnutrition dans des patients de traumatisme

Le corps a besoin de des éléments nutritifs pour maintenir un état constant et sain. Ce besoin est déterminé par le taux métabolique basique. N'importe quel traumatisme externe ou interne soulève le taux métabolique, et des quantités plus élevées de l'oxygène et d'éléments nutritifs sont exigées pour fournir assez de carburant et d'acides aminés pour la réparation et la récupération.

La dépense énergétique peut augmenter 10 à 50% pour soutenir la charge de travail métabolique intense (Omerbegovic 2003). Les conditions de protéine et d'acide aminé grimpent jusqu'à la formation de soutien de nouveaux tissus et à la prolifération des cellules immunitaires, maintiennent la masse maigre de corps (ou la protéine musculaire), et remplacent la protéine perdue à la transpiration, au saignement, et à l'excrétion.

Un équilibre nutritionnel positif est reflété dans la guérison rapide des blessures, d'une immuno-réaction efficace, de l'absence des infections ou de la septicité (choc), et de l'entretien de Massachusetts maigre de corps.

Les études de population indiquent que 9 à 44% de personnes avec la blessure et le traumatisme chirurgical sont sous-alimentés (Reid 2004). La condition va souvent non reconnue et non traitée dans les hôpitaux, et quelques études ont exploré le plus grand risque de malnutrition pendant les séjours d'hôpital, basé sur l'occurrence commune de la perte de poids médicalement significative observée dans les patients chirurgicaux hospitalisés (Fettes 2002).

Biologiquement, il est difficile de réaliser les niveaux habituels de la nutrition après traumatisme principal parce que beaucoup d'éléments nutritifs importants sont creusés des rigoles dans l'effort curatif. En outre, beaucoup de patients de traumatisme souffrent des niveaux changés de la conscience, de l'appétit pauvre, de la fonction digestive réduite, de la circulation du sang compromise, et d'un changement radical de routines quotidiennes de normale.

Il y a les changements également prononcés de la manière que le corps métabolise les éléments nutritifs et la nourriture. Dans des circonstances normales, des hydrates de carbone et la graisse sont employés pour produire ou stocker l'énergie, et la protéine est employée pour développer et maintenir Massachusetts maigre de corps. En cette condition non stressée, 90% d'énergie est assuré par des hydrates de carbone ou gros, et les protéines contribuent seulement 5 à 8% de calories totales.

En revanche, pendant le traumatisme, des protéines (masse y compris de muscle) sont décomposées pour rapporter pas moins de 30% des besoins caloriques. Même lorsque des éléments nutritifs sont complétés, des protéines seront utilisées pour fournir 20 à 25% des besoins caloriques.

Comparé à la graisse, la protéine rapporte moins d'énergie par gramme. Le patient devient hypermetabolic, exigeant les niveaux haut-que-normaux des calories et de la protéine. Le métabolisme anormal est provoqué par la libération des hormones du stress telles que le cortisol et les catécholamines. Cet état hypermetabolic contribue à la perte rapide de la masse maigre de corps, même lorsque le patient est Fed. bon. Il est critique que les patients de traumatisme maintiennent un approvisionnement suffisant en protéine et calories pour protéger leur masse maigre de muscle et pour fournir leur corps curatif les éléments nutritifs nécessaires.

Whole Body Health Sale

Trauma and Wound Healing

Malnutrition in Trauma Patients

The body needs a certain amount of nutrients to maintain a constant, healthy state. This need is determined by the basal metabolic rate. Any external or internal trauma raises the metabolic rate, and greater amounts of oxygen and nutrients are required to supply enough fuel and amino acids for repair and recovery.

Energy expenditure may rise by 10 to 50% to support the intense metabolic workload (Omerbegovic 2003). Protein and amino acid requirements increase to support formation of new tissues and proliferation of immune cells, maintain lean body mass (or muscle protein), and replace protein lost to perspiration, bleeding, and excretion.

A positive nutritional balance is reflected in rapid healing of wounds, an efficient immune response, the absence of infections or sepsis (shock), and maintenance of a lean body mass.

Population studies indicate that 9 to 44% of people with wound and surgical trauma are malnourished (Reid 2004). The condition often goes unrecognized and untreated in hospitals, and some studies have explored the increased risk of malnutrition during hospital stays, based on the common occurrence of clinically significant weight loss observed in hospitalized surgical patients (Fettes  2002).

Biologically, it is difficult to achieve usual levels of nutrition after major trauma because many important nutrients are channeled into the healing effort. In addition, many trauma patients suffer from altered levels of consciousness, poor appetite, reduced digestive function, compromised blood circulation, and a radical alteration of normal daily routines.

There are also pronounced changes in the way the body metabolizes nutrients and food. Under normal circumstances, carbohydrates and fat are used to produce or store energy, and protein is used for developing and maintaining lean body mass. In this non-stressed condition, 90% of energy is supplied by carbohydrates or fat, and proteins contribute only 5 to 8% of total calories.

By contrast, during trauma, proteins (including muscle mass) are broken down to yield as much as 30% of caloric needs. Even when nutrients are supplemented, proteins will be utilized to provide 20 to 25% of caloric needs.

Compared to fat, protein yields less energy per gram. The patient becomes hypermetabolic, requiring higher-than-normal levels of calories and protein. Abnormal metabolism is caused by the release of stress hormones such as cortisol and catecholamines. This hypermetabolic state contributes to rapid loss of lean body mass, even when the patient is well fed. It is critical that trauma patients maintain an adequate supply of protein and calories to protect their lean muscle mass and supply their healing body with necessary nutrients.