Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Arrêt du coeur

L'arrêt du coeur est une condition générale qui décrit un grand choix de causes pathologiques et de facteurs de contribution qui ont comme conséquence l'incapacité du coeur de pomper le sang oxygéné suffisant dans tout le corps pour satisfaire des exigences. L'arrêt du coeur peut se développer rapidement ou graduellement comme a par suite d'un grand choix d'états pathologiques de la maladie comprenant des défauts structurels de muscle cardiaque, la maladie de valvule cardiaque, la maladie pulmonaire (par exemple, arrêt du coeur droit-dégrossi), la maladie de l'artère coronaire due à l'athérosclérose, la maladie thyroïdienne, et de basses globules rouges (anémie) pour appeler quelques uns (Foley 2012 ; Chasse 2009 ; Heidenreich 2013 ; Brum 2011 ; Iwanaga 2010 ; Ferri 2013).

L'incidence d'arrêt du coeur augmente. Tandis que 5,8 millions de personnes aux Etats-Unis étaient affectés par arrêt du coeur en 2009, l'association américaine de coeur s'attend à ce que ce nombre monte en ballon à plus de 8 millions de personnes d'ici 2030. De même, des coûts de soins de santé liés au soin d'arrêt du coeur sont projetés à plus que le double dans ce calendrier, de $31 milliards en 2012 à $70 milliards d'ici 2030 (Weintraub 2010 ; Heidenreich 2013 ; Chasse 2009).

Ces statistiques sinistres mettent en parallèle les options conventionnelles en grande partie peu impressionnantes de traitement médical pour des patients d'arrêt du coeur. Une étude éventuelle de 19 ans impliquant plus de 13 000 volontaires a prouvé que chez les hommes et des femmes sans arrêt du coeur à la ligne de base, plus de 60% de ceux qui a plus tard continué pour souffrir de l'arrêt du coeur plus tard dans la vie a fait pour un résultat de maladie cardiaque athérosclérotique (il 2001). À ce point, la vie Extension® a identifié au moins 17 facteurs de risque indépendants qui doivent être activement contrôlés si le risque de crise cardiaque doit être contrôlé de façon optimale, qui est d'importance significative puisque la crise cardiaque antérieure due à la maladie de l'artère coronaire athérosclérotique est une cause importante pour l'arrêt du coeur suivant.  Malheureusement, la médecine de courant principal adresse fréquemment seulement un ou deux facteurs de contribution pour le risque de crise cardiaque, tel que l'hypertension et le cholestérol élevé. Ceci laisse les personnes vieillissantes exposées aux ravages des facteurs de risque non réprimés de crise cardiaque tels que l'homocystéine excédentaire, la vitamine insuffisante D, et le déséquilibre et l'insuffisance d'hormone. Cette supervision mortelle est une maladie cardio-vasculaire fondamentale de raison continue à infester tant d'Américains (Faloon 2009).

Par exemple, un espace important dans le soin conventionnel d'arrêt du coeur est négligence pour le rôle critique que la testostérone joue dans la santé cardio-vasculaire et le potentiel pour que la thérapie de remplacement de testostérone améliore des symptômes dans des patients d'arrêt du coeur. Un 25-30% environ des hommes avec l'arrêt du coeur ont les niveaux bas de testostérone, mais ce facteur de risque facilement corrigible est négligé par beaucoup de médecins de courant principal (Malkin 2006 ; Malkin 2010 ; Giagulli 2013). Un examen complet des études éditées a indiqué que la thérapie de remplacement de testostérone pendant jusqu'à 52 semaines chez les hommes avec l'arrêt du coeur a eu comme conséquence une amélioration significative de la capacité fonctionnelle comparée au placebo (Toma 2012). Ces résultats ont mené les chercheurs remarquer « Etant donné les besoins cliniques imprévisibles, testostérone semble être une thérapie prometteuse pour améliorer la capacité fonctionnelle dans les patients avec [l'arrêt du coeur]. »

Contrairement aux options conventionnelles relativement peu impressionnantes de traitement pour des patients d'arrêt du coeur, une percée importante dans la recherche d'arrêt du coeur est venue en 2013 avec la présentation de premiers résultats du procès du coenzyme Q10 (CoQ10) de Q-SYMBIO. Cette étude de dix ans d'inauguration fournit le soutien important pour une recommandation émise par prolongation de la durée de vie utile beaucoup d'années antérieures dans le cadre de l'arrêt du coeur. Ce procès passionnant a prouvé que la supplémentation CoQ10 améliore de manière significative la survie même pour des patients présentant la classe grave III ou IV arrêt du coeur tout en nettement réduisant l'incidence de l'hospitalisation. Spécifiquement, les patients d'arrêt du coeur qui ont pris à 100 mg de CoQ10 journal de trois fois étaient sensiblement moins pour avoir un événement cardio-vasculaire important et sensiblement moins probable pour mourir de n'importe quelle cause au cours de la période d'étude ont comparé au contrôle soumet (Mortensen 2013).

Comme montré par dans plusieurs études entreprises par le membre scientifique Peter H. Langsjoen de comité consultatif de prolongation de la durée de vie utile, DM, FACC, la supplémentation CoQ10 est particulièrement importante pour des personnes sur la thérapie de cholestérol-abaissement de statin (inhibiteurs de réductase de CoA de HMG). Les médicaments de Statin bloquent la biosynthèse du cholestérol et du CoQ10, et ces drogues ont été montrées pour empirer le dysfonctionnement de muscle cardiaque dans les patients d'arrêt du coeur (pH Langsjoen, Langsjoen, 2005 ; P Langsjoen, Littarru, 2005 ; Folkers 1990 ; Argent 2004). Dans une étude, le dysfonctionnement diastolique (faiblesse de muscle cardiaque) s'est produit dedans 70% de patients précédemment normaux soignés avec du mg 20 par jour de Lipitor® pendant six mois. Ce dysfonctionnement de muscle cardiaque était réversible avec du mg 100 de CoQ10 trois fois quotidiennes (argent 2004).

Bien que l'arrêt du coeur puisse être un diagnostic effrayant, l'émergence de plusieurs stratégies thérapeutiques nouvelles et de preuves croissantes pour l'efficacité d'un certain espoir supplémentaire d'offre naturelle d'interventions pour ceux a affligé dans cette condition (Mortensen 2013).

Ce protocole décrira la biologie de l'arrêt du coeur et comment la condition est diagnostiquée et traitée par la médecine conventionnelle. Des stratégies de pointe de traitement subissant la recherche active seront passées en revue, comme la nécessité critique d'adresser les nombreuses causes sous-jacentes insidieuses de l'arrêt du coeur. En plus de plusieurs thérapies innovatrices et naissantes, des approches nutritionnelles pour améliorer la tolérance d'exercice, la capacité fonctionnelle, et la qualité de vie dans les patients présentant l'arrêt du coeur seront présentées.

Car l'arrêt du coeur est un point final potentiel pour plusieurs maladies cardio-vasculaires et métaboliques, une stratégie complète pour le risque ou les résultats de minimisation d'amélioration de l'arrêt du coeur devrait également adresser ses causes sous-jacentes. Par conséquent, des lecteurs sont encouragés à passer en revue des protocoles additionnels de prolongation de la durée de vie utile relatif à l'athérosclérose et la maladie cardio-vasculaire, hypertension, arythmie du coeur, gestion de cholestérol, obésité et perte de poids, diabète, maladie rénale, et règlement thyroïde.

Whole Body Health Sale

Heart Failure

Heart failure is a general term that describes a variety of pathologic causes and contributing factors that result in the inability of the heart to pump sufficient oxygenated blood throughout the body to meet demands. Heart failure may develop rapidly or gradually as a as a consequence of a variety of pathological disease states including structural heart muscle defects, cardiac valve disease, pulmonary disease (eg, right-sided heart failure), coronary artery disease due to atherosclerosis, thyroid disease, and low red blood cells (anemia) to name a few (Foley 2012; Hunt 2009; Heidenreich 2013; Brum 2011; Iwanaga 2010; Ferri 2013).

Heart failure incidence is increasing. While 5.8 million people in the United States were affected by heart failure in 2009, the American Heart Association expects this number to balloon to more than 8 million individuals by 2030. Likewise, healthcare costs associated with heart failure care are projected to more than double in this timeframe, from $31 billion in 2012 to $70 billion by 2030 (Weintraub 2010; Heidenreich 2013; Hunt 2009).

These grim statistics parallel the largely unimpressive conventional medical treatment options for heart failure patients. A prospective 19-year study involving over 13 000 volunteers showed that in men and women without heart failure at baseline, more than 60% of those who subsequently went on to suffer from heart failure later in life did so as a result of atherosclerotic heart disease (He 2001). To this point, Life Extension® has identified at least 17 independent risk factors that must be actively managed if heart attack risk is to be managed optimally, which is of significant importance since prior heart attack due to atherosclerotic coronary artery disease is a major cause for subsequent heart failure.  Unfortunately, mainstream medicine frequently addresses only one or two contributing factors for heart attack risk, such as high blood pressure and elevated cholesterol. This leaves aging individuals exposed to the ravages of unchecked heart attack risk factors such as excess homocysteine, insufficient vitamin D, and hormone imbalance & deficiency. This deadly oversight is a fundamental reason cardiovascular disease continues to plague so many Americans (Faloon 2009).

For example, a major gap in conventional heart failure care is neglect for the critical role that testosterone plays in cardiovascular health and the potential for testosterone replacement therapy to improve symptoms in heart failure patients. An estimated 25–30% of men with heart failure have low testosterone levels, but this easily correctable risk factor is overlooked by many mainstream physicians (Malkin 2006; Malkin 2010; Giagulli 2013). A comprehensive review of published studies revealed that testosterone replacement therapy for up to 52 weeks in men with heart failure resulted in a significant improvement in functional capacity compared to placebo (Toma 2012). These results led the researchers to remark “Given the unmet clinical needs, testosterone appears to be a promising therapy to improve functional capacity in patients with [heart failure].”

In contrast to the relatively unimpressive conventional treatment options for heart failure patients, a major breakthrough in heart failure research came in 2013 with the presentation of early results of the Q-SYMBIO coenzyme Q10 (CoQ10) trial. This groundbreaking ten-year study provides strong support for a recommendation made by Life Extension many years prior in the context of heart failure. This exciting trial showed that CoQ10 supplementation significantly improves survival even for patients with severe Class III or IV heart failure while dramatically reducing incidence of hospitalization. Specifically, heart failure patients who took 100 mg of CoQ10 three times daily were significantly less likely to have a major cardiovascular event and significantly less likely to die from any cause during the study period compared to control subjects (Mortensen 2013).

As shown by in several studies conducted by Life Extension Scientific Advisory Board Member Peter H. Langsjoen, MD, FACC, CoQ10 supplementation is especially important for individuals on cholesterol-lowering statin therapy (HMG CoA reductase inhibitors). Statin medications block the biosynthesis of both cholesterol and CoQ10, and these drugs have been shown to worsen heart muscle dysfunction in heart failure patients (PH Langsjoen, Langsjoen, 2005; P Langsjoen, Littarru, 2005; Folkers 1990; Silver 2004). In one study, diastolic dysfunction (heart muscle weakness) occurred in 70% of previously normal patients treated with 20 mg a day of Lipitor® for six months. This heart muscle dysfunction was reversible with 100 mg of CoQ10 three times daily (Silver 2004).

Although heart failure can be a frightening diagnosis, the emergence of several novel therapeutic strategies and mounting evidence for the efficacy of some natural interventions offer additional hope for those afflicted with this condition (Mortensen 2013).

This protocol will outline the biology of heart failure and how the condition is diagnosed and treated by conventional medicine. State-of-the-art treatment strategies undergoing active research will be reviewed, as will the critical need to address the numerous insidious underlying causes of heart failure. In addition to several innovative and emerging therapies, nutritional approaches to improve exercise tolerance, functional capacity, and quality of life in patients with heart failure will be presented.

As heart failure is a potential endpoint for several cardiovascular and metabolic diseases, a comprehensive strategy for minimizing risk or improving outcome of heart failure should also address its underlying causes. Therefore, readers are encouraged to review additional Life Extension protocols on atherosclerosis and cardiovascular disease, high blood pressure, cardiac arrhythmia, cholesterol management, obesity and weight loss, diabetes, kidney disease, and thyroid regulation.