Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Arrêt du coeur

Causes et facteurs de risque pour l'arrêt du coeur

L'arrêt du coeur peut être dû à un grand choix de facteurs et de causes telles que des dommages au muscle cardiaque d'origine inconnue (cardiomyopathie idiopathique), des anomalies développementales (par exemple, défaut septal atrial), de la maladie thyroïdienne (par exemple, hyperthyroïdisme), de la maladie de valvule cardiaque, etc. La plupart de cause classique d'arrêt du coeur est maladie cardiaque ischémique due à l'athérosclérose d'artère coronaire. La reconnaissance et la réduction des effets néfastes d'un grand choix de facteurs et de conditions de contribution peuvent réduire le risque d'arrêt du coeur et améliorer le pronostic (NHLBI 2012 ; Chasse 2005). Pour le risque de crise cardiaque, un facteur de risque important pour l'arrêt du coeur suivant, prolongation de la durée de vie utile a identifié au moins 17 facteurs indépendants qui doivent être parvenus pour réduire de façon optimale le risque. Des lecteurs sont encouragés à examiner l'article de magazine de prolongation de la durée de vie utile intitulé comment éviter 17 facteurs de risque indépendants de crise cardiaque.

Les facteurs de risque pour la progression d'arrêt du coeur ou d'arrêt du coeur incluent (Jessup 2003 ; Kenchaiah 2004 ; Cambriolage 2006 ; Harinstein 2009 ; McKelvie 2013) :

Facteurs de risque démographiques

Âge et genre. Le genre accru d'âge et de mâle sont à facteurs de risque cohérents pour l'arrêt du coeur, en grande partie dus à la plus grande prédominance de la maladie de l'artère coronaire dans ces groupes (Kenchaiah 2004). Cependant, la prédominance de l'arrêt du coeur aigu (l'arrêt du coeur avec un début rapide ou celui exige le traitement urgent) peut être comparable chez les hommes et des femmes comme montrée par une enquête d'approximativement 200 000 patients avec l'arrêt du coeur aigu, dont plus que demi étaient les femmes (Harinstein 2009).

La génétique et antécédents familiaux. Des antécédents familiaux d'arrêt du coeur, la cardiomyopathie (dysfonctionnement de muscle cardiaque), la maladie athérosclérotique, l'arythmie, la mort cardiaque myopathy (la maladie de muscle impliquant le muscle squelettique) et ou soudaine squelettique sont des facteurs de risque bien connus pour l'arrêt du coeur (Abdel-Qadir 2007 ; Chasse 2005, Kenchaiah 2004).

Facteurs de risque diététiques et de mode de vie

Les facteurs diététiques et de mode de vie liés au plus grand risque d'arrêt du coeur incluent la consommation excessive d'alcool et les insuffisances nutritionnelles (par exemple, vitamines de B) (Dunn 2009 ; Kenchaiah 2004 ; Bryson 2006). Le tabagisme représente un facteur de risque majeur pour l'arrêt du coeur se développant, et l'abandon du tabagisme a été montré pour exercer un effet significatif sur abaisser la morbidité et le risque de la mort dans les personnes avec le dysfonctionnement ventriculaire gauche, un effet qui était comparable aux drogues actuellement approuvées (Suskin 2001 ; Conard 2009). L'inactivité physique, qui est connue pour être un facteur de risque pour beaucoup de maladies cardio-vasculaires, a été montrée pour empirer la survie des patients présentant l'arrêt du coeur ; une étude a indiqué que 2,5 ans après avoir été admis à l'hôpital, seulement 25% de patients présentant un mode de vie sédentaire étaient vivants par rapport à 75% de patients qui étaient physiquement en activité (Oerkild 2011). La prise insuffisante des fruits et légumes est un autre facteur de risque lié à l'arrêt du coeur. Dans une étude qui a évalué la prise de fruits et légumes par la mesure de niveau de bêta-carotène de sérum, des hommes avec les taux sanguins les plus bas de bêta-carotène ont fait comparer un plus grand risque presque de 3 fois d'arrêt du coeur à ceux à la prise la plus élevée (Karppi 2013).

Conditions cliniques liées à l'arrêt du coeur

Maladie cardiaque. La fibrillation auriculaire, la maladie de valve (par exemple, regurgitation mitral), la maladie cardiaque ischémique due à l'athérosclérose d'artère coronaire, et la crise cardiaque antérieure sont associées à un plus grand risque d'arrêt du coeur (Kenchaiah 2004 ; Cambriolage 2006).

Hypertension. L'hypertension (hypertension) augmente le risque 2 d'arrêt du coeur - à 3 fois (Britton 2009 ; Kannel 2000). La moitié des patients présentant l'arrêt du coeur aigu ont la tension artérielle systolique (le nombre) « supérieur » plus de 140 mmHg et 70% ont une histoire d'hypertension (Harinstein 2009). L'évaluation de la prolongation de la durée de vie utile des preuves médicales existantes suggère que pour la santé cardio-vasculaire optimale, la plupart des personnes devraient essayer d'obtenir une tension artérielle de cible de 115/75 mmHg.

Diabète. Le diabète augmente le risque d'arrêt du coeur jusqu'à quintuple, et 40% de patients présentant l'arrêt du coeur aigu ont une histoire de diabète (Kenchaiah 2004 ; Harinstein 2009). La prolongation de la durée de vie utile a identifié un niveau de jeûne optimal de glucose de pas plus de 85 mg/dl, qui est en opposition totale avec l'acceptation des lectures de jeûne « normales » de glucose jusqu'à 110 mg/dl. Rappelez-vous que la normale n'est pas identique qu'optimale.

Bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD). La maladie respiratoire obstructive de longue date, souvent liée à l'abus de tabac, est associée à l'arrêt du coeur, et quand les deux conditions se produisent simultanément, le pronostic est plus mauvais qu'avec l'un ou l'autre seul (De Miguel Diez 2013).

Insuffisance rénale/maladie rénale. Les preuves suggèrent que 30% de patients présentant l'arrêt du coeur aigu aient le dysfonctionnement rénal grave (Harinstein 2009).

Poids excessif/obésité. L'indice de masse corporelle élevé (BMI) est un facteur de risque pour l'arrêt du coeur se développant (Vestberg 2013).

D'autres maladies moins bien-reconnues pour être lié avec le risque accru d'arrêt du coeur incluent le hemochromatosis (surcharge de fer), la sarcoïdose, l'amyloidosis, l'infection (par exemple, HIV, infection pulmonaire), les désordres endocriniens (par exemple, phéochromocytome), les maladies vasculaires de collagène, et l'apnée du sommeil (coutelier 1980 ; Stewart 1988 ; Hoeper 2002 ; Farroni 2005 ; Whooley 2006 ; Dubrey 2007 ; Chasse 2009 ; Falk 2010 ; Gottlieb 2010 ; Foley 2012).

Apnée du sommeil obstructive – une épidémie cachée avec des conséquences mortelles

L'apnée du sommeil obstructive est un terrain communal et un trouble du sommeil potentiellement mortel. Il résulte de la voie aérienne supérieure s'effondrant pendant le sommeil, réduisant l'écoulement de l'oxygène. Résulter à faible teneur en oxygène dans la circulation sanguine réveille la personne, ayant pour résultat le sommeil perturbé (même si ils ne se rappellent pas entièrement de se réveiller). Entre 2 et 7% d'adultes ayez l'apnée du sommeil obstructive, entraînant à des pauvres la qualité de sommeil, à ronflement, et à fatigue insurmontable (Punjabi 2008 ; Drager 2011).

Le trouble du sommeil underdiagnosed et souvent négligé de ceci représente un facteur de risque majeur pour la maladie cardio-vasculaire, la principale cause du décès dans les adultes américains. Les données indiquent que l'apnée du sommeil obstructive est associée à une augmentation de 68% de maladie cardiaque coronaire chez les hommes (Gottlieb 2010). L'apnée du sommeil est commune parmi des patients présentant l'arrêt du coeur, et la tension accrue sur le coeur provoqué par l'apnée du sommeil peut favoriser la progression de l'arrêt du coeur (Kasai 2012). L'apnée du sommeil obstructive peut également être associée au cholestérol accru, hypertension (Drager 2011 ; Pedrosa 2011), type - diabète 2 (Aronsohn 2010), mortalité de cancer (Nieto 2012), course, et mort (Yaggi 2005).

Facteurs de risque pharmacologiques

L'arrêt du coeur a été associé à l'utilisation des plusieurs prescription et drogues sans ordonnance, y compris les agents chimiothérapeutiques (doxorubicin, daunorubicin, cyclophosphamide, fluorouracil 5) ; cocaïne (Kenchaiah 2004) ; l'anti-inflammatoire non stéroïdien dope (NSAIDs) autre qu'aspirin (page 2000) ; thiazolidinediones, une classe des drogues employées pour traiter le diabète, qui peut mener à la conservation liquide qui peut compliquer l'arrêt du coeur existant ; et doxazosin, une drogue employée pour traiter l'hypertension (Kenchaiah 2004).

Whole Body Health Sale

Heart Failure

Causes and Risk Factors for Heart Failure

Heart failure may be due to a variety of factors and causes such as damage to the heart muscle of unknown origin (idiopathic cardiomyopathy), developmental abnormalities (eg, atrial septal defect), thyroid disease (eg, hyperthyroidism), cardiac valve disease, etc. The most common cause of heart failure is ischemic heart disease due to coronary artery atherosclerosis. Recognition and mitigation of the detrimental effects of a variety of contributing factors and conditions may reduce heart failure risk and improve prognosis (NHLBI 2012; Hunt 2005). For heart attack risk, an important risk factor for subsequent heart failure, Life Extension has identified at least 17 independent factors that must be managed to optimally reduce risk. Readers are encouraged to review the Life Extension Magazine article titled How to Circumvent 17 Independent Heart Attack Risk Factors.

Risk factors for heart failure or heart failure progression include (Jessup 2003; Kenchaiah 2004; Heist 2006; Harinstein 2009; McKelvie 2013):

Demographic Risk Factors

Age and gender. Increased age and male gender are consistent risk factors for heart failure, largely due to the increased prevalence of coronary artery disease in these groups (Kenchaiah 2004). However, the prevalence of acute heart failure (heart failure with a rapid onset or that requires urgent treatment) may be comparable in men and women as shown by a survey of approximately 200 000 patients with acute heart failure, of which more than half were women (Harinstein 2009).

Genetics and family history. A family history of heart failure, cardiomyopathy (dysfunction of heart muscle), atherosclerotic disease, arrhythmia, skeletal myopathy (muscle disease involving skeletal muscle), or sudden cardiac death are well-known risk factors for heart failure (Abdel-Qadir 2007; Hunt 2005, Kenchaiah 2004).

Dietary and Lifestyle Risk Factors

Dietary and lifestyle factors associated with increased risk of heart failure include excessive alcohol consumption and nutritional deficiencies (eg, B vitamins) (Dunn 2009; Kenchaiah 2004; Bryson 2006). Smoking represents a major risk factor for developing heart failure, and quitting smoking was shown to have a significant effect on lowering morbidity and the risk of death in people with left ventricular dysfunction, an effect that was comparable to currently approved drugs (Suskin 2001; Conard 2009). Physical inactivity, which is known to be a risk factor for many cardiovascular diseases, was shown to worsen the survival of patients with heart failure; a study reported that 2.5 years after being admitted to the hospital, only 25% of patients with a sedentary lifestyle were alive as compared to 75% of patients who were physically active (Oerkild 2011). Insufficient intake of fruits and vegetables is another risk factor associated with heart failure. In a study that assessed fruit and vegetable intake by way of serum beta-carotene level measurement, men with the lowest beta-carotene blood levels had an almost 3-fold increased risk of heart failure compared to those with the highest intake (Karppi 2013).

Clinical Conditions Associated with Heart Failure

Heart disease. Atrial fibrillation, valve disease (eg, mitral regurgitation), ischemic heart disease due to coronary artery atherosclerosis,  and prior heart attack are associated with an increased risk of heart failure (Kenchaiah 2004; Heist 2006).

Hypertension. Hypertension (high blood pressure) increases heart failure risk 2- to 3-fold (Britton 2009; Kannel 2000). Half of patients with acute heart failure have systolic blood pressure (the “top” number) over 140 mmHg and 70% have a history of high blood pressure (Harinstein 2009). Life Extension’s assessment of the existing medical evidence suggests that for optimal cardiovascular health, most individuals should strive for a target blood pressure of 115/75 mmHg.

Diabetes. Diabetes increases heart failure risk up to five-fold, and 40% of patients with acute heart failure have a history of diabetes (Kenchaiah 2004; Harinstein 2009). Life Extension has identified an optimal fasting glucose level of no more than 85 mg/dL, which is in stark contrast to the acceptance of “normal” fasting glucose readings up to 110 mg/dl. Remember that normal is not the same as optimal.

Chronic obstructive pulmonary disease (COPD). Long-standing obstructive pulmonary disease, often associated with tobacco abuse, is associated with heart failure, and when the two conditions occur simultaneously, prognosis is worse than with either alone (de Miguel Diez 2013).

Renal insufficiency/kidney disease. Evidence suggests that 30% of patients with acute heart failure have severe renal dysfunction (Harinstein 2009).

Overweight/obesity. High body mass index (BMI) is a risk factor for developing heart failure (Vestberg 2013).

Other diseases less well-recognized to be linked with increased heart failure risk include hemochromatosis (iron overload), sarcoidosis, amyloidosis, infection (eg, HIV, pulmonary infection), endocrine disorders (eg, pheochromocytoma), collagen vascular diseases, and sleep apnea (Cutler 1980; Stewart 1988; Hoeper 2002; Farroni 2005; Whooley 2006; Dubrey 2007; Hunt 2009; Falk 2010; Gottlieb 2010; Foley 2012).

Obstructive Sleep Apnea – A Hidden Epidemic with Deadly Consequences

Obstructive sleep apnea is a common and potentially lethal sleep disorder. It results from the upper airway collapsing during sleep, reducing oxygen flow. The resulting low oxygen in the bloodstream arouses the individual, resulting in disrupted sleep (even if they do not fully remember awakening). Between 2 and 7% of adults have obstructive sleep apnea, causing poor sleep quality, snoring, and intractable fatigue (Punjabi 2008; Drager 2011).

This underdiagnosed and often overlooked sleep disorder represents a major risk factor for cardiovascular disease, the leading cause of death in American adults. Data indicate obstructive sleep apnea is associated with a 68% increase in coronary heart disease in men (Gottlieb 2010). Sleep apnea is common among patients with heart failure, and the increased strain on the heart caused by sleep apnea may promote the progression of heart failure (Kasai 2012). Obstructive sleep apnea may also be associated with increased cholesterol, hypertension (Drager 2011; Pedrosa 2011), type 2 diabetes (Aronsohn 2010), cancer mortality (Nieto 2012), stroke, and death (Yaggi 2005).

Pharmacological Risk Factors

Heart failure has been associated with the use of several prescription and non-prescription drugs, including chemotherapeutic agents (doxorubicin, daunorubicin, cyclophosphamide, 5-fluorouracil); cocaine (Kenchaiah 2004); nonsteroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) other than aspirin  (Page 2000); thiazolidinediones, a class of drugs used to treat diabetes mellitus, which can lead to fluid retention that may complicate existing heart failure; and doxazosin, a drug used to treat hypertension (Kenchaiah 2004).