Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Arrêt du coeur

Diagnostic d'arrêt du coeur

Signes et symptômes physiques

Les symptômes principaux de l'arrêt du coeur incluent (Foley 2012) :

  • Fatigue et difficulté respirant (dyspnée), qui peuvent mener à la capacité diminuée pour l'activité physique (intolérance d'exercice). Dans l'arrêt du coeur doux, la difficulté respirant peut être présente seulement pendant l'activité physique, alors que dans l'arrêt du coeur avancé il peut être difficile que les patients respirent même au repos.
  • Conservation liquide, qui peut avoir comme conséquence le périphérique ou l'oedème pulmonaire (chasse 2005). Cependant, non toutes les personnes avec l'arrêt du coeur exhiberont l'intolérance et l'oedème d'exercice.
  • Urination fréquent de nuit (nocturia).
  • Dans l'arrêt du coeur avancé, les symptômes wheezing, du malaise abdominal, de l'anorexie et de la perte de poids peuvent se produire.

Quelques signes qui peuvent suggérer l'arrêt du coeur incluent des changements de taille de coeur (par exemple cardiomegaly) et/ou rythme, fonction pulmonaire altérée, preuves du bas oxygène de sang, et gonflement abdominal. Ces signes sont en général progressifs avec la sévérité de l'arrêt du coeur, et certains peuvent ne pas être évidents dans l'arrêt du coeur doux, mais émergent pendant que l'arrêt du coeur avance pour modérer ou les étapes graves (Foley 2012).

Outils de diagnostic

Essai d'exercice. L'essai d'exercice (essai de tapis roulant ou l'essai de six-minute-promenade) peut être employé pour surveiller des changements de tolérance d'exercice et peut être combiné avec des mesures d'échange de gaz ou de saturation de l'oxygène de sang pour fournir des indications quantitatives de fonction cardio-vasculaire (cordonnier 2012 ; Pollentier 2010 ; Chasse 2009).

Paramètres cardio-vasculaires de fonction. L'arrêt du coeur peut être associé à une gamme étendue d'anomalies structurelles et fonctionnelles dans la ventricule gauche, qui peut être évaluée en mesurant la fraction d'éjection de ventricule gauche (chasse 2009). La fraction ventriculaire gauche d'éjection mesure la fraction du sang qui part de la ventricule gauche et écrit la circulation systémique avec chaque battement de coeur. Il représente l'efficacité à laquelle la ventricule gauche se vide. Une fraction normale d'éjection est 55-70% (l'IE, un coeur normalement de fonctionnement éjectera 55-70% de tout le sang dans la ventricule gauche avec chaque battement de coeur). Les fractions d'éjection entre 40% et 55% peuvent indiquer des dommages cardiaques, et <40% soutient un diagnostic d'arrêt du coeur ou de dommages significatifs de muscle cardiaque (association américaine 2012 de coeur). Il est important de noter que l'arrêt du coeur peut se produire dans les patients avec une fraction d'éjection de normale (chasse 2009 ; Association américaine de coeur 2012). Cette mesure doit, donc, être interprétée en même temps que d'autres examens de diagnostic.

Essai de Biomarker

  • Le peptide natriuretic de cerveau (BNP), également appelé B-type le peptide natriuretic, est actuellement l'un des biomarkers les plus mesurés pour diagnostiquer l'arrêt du coeur et prévoir des résultats cliniques (Weber 2006 ; Nagarajan 2011 ; van Kimmenade 2012). La BNP est une hormone de peptide libérée en grande partie par des cellules du ventricule (cardiomyocytes) en réponse au bout droit de muscle cardiaque ou à la blessure (Weber 2006 ; Di Angelantonio 2009). Il fonctionne normalement pour signaler les reins pour décharger le sodium et l'eau dans l'urine pour abaisser le volume de sang et, ainsi, la tension artérielle. Les niveaux de sérum de BNP et de son fragment de précurseur (NT-proBNP) peuvent être mesurés et montés proportionnellement avec le niveau du risque pour la maladie cardio-vasculaire (Di Angelantonio 2009).
  • Les troponines cardiaques (cTnI et cTnT) sont les protéines de réglementation liées aux fibres musculaires au coeur, et elles peuvent être déchargées dans la circulation sur des dommages ou la mort de cardiomyocyte. La quantitation des troponines cardiaques de sérum est l'étalon or pour détecter des dommages aigus au muscle cardiaque (Nagarajan 2012), comme d'une crise cardiaque. Les troponines cardiaques peuvent également « couler » des cellules pendant les maladies chroniques, telles que l'arrêt du coeur (Nagarajan 2011), et la mesure du cTnT de sérum utilisant une analyse de haut-sensibilité (HS-cTnT) peut être employée dans le diagnostic d'arrêt du coeur et l'évaluation des risques (Wang 2000 ; Nishio 2007 ; McQueen 2013).

Essais supplémentaires qui peuvent aider dans le diagnostic et la surveillance de l'arrêt du coeur incluent des essais de fonction thyroïde (particulièrement hormone thyroïde-stimulante [TSH]), comme l'hyperthyroïdisme et l'hypothyroïdisme non traité peuvent être une cause primaire ou contribuante à l'arrêt du coeur, et analyses de sang standard pour des niveaux d'électrolyte et pour évaluer la fonction de foie et de rein (IE, panneau de chimie et hémogramme [CBC]) (chasse 2005).

Des marqueurs cardio-vasculaires de risque tels que l'homocystéine, le facteur de croissance comme une insuline 1, la protéine C réactive, le facteur-alpha de nécrose de tumeur (α de TNF-), et l'interleukin-6 (IL-6) peuvent également être évalués (Kenchaiah 2004), bien qu'ils ne soient pas spécifiques pour l'arrêt du coeur et puissent être plus appropriés pour le pronostic plutôt que le diagnostic (van Kimmenade 2012).

Fer et arrêt du coeur

Le fer joue un rôle dualistique dans l'arrêt du coeur ; la surcharge et la carence en fer de fer sont associées à l'arrêt du coeur, mais dans différentes circonstances. Le fer peut s'accumuler dans des muscles cardiaques dans les maladies héréditaires de métabolisme de fer (par exemple, hemochromatosis primaire) ou après des transfusions sanguines multiples, menant à la mort cellulaire par l'intermédiaire de l'effort oxydant. Ce phénomène s'appelle la cardiomyopathie de fer-surcharge et est une cause importante d'arrêt du coeur dans les personnes avec des désordres de surcharge de fer. Une analyse de sang appelée la saturation de transferrine peut être employée pour examiner pour la surcharge de fer. Les médecins peuvent déterminer l'excès de fer dans des patients d'arrêt du coeur présentant des antécédents familiaux personnels ou des maladies de métabolisme de fer, ou si la surcharge de fer est suspectée pour une autre raison (Kremastinos 2011 ; Gujja 2010 ; Murphy 2010).

D'autre part, les personnes avec l'arrêt du coeur peuvent développer la carence en fer pendant que leur état progresse. Dans une analyse des études comprenant plus les patients de 1500 d'arrêt du coeur, 50% de sujets se sont avérés fer déficients (Klip 2013). En outre, une étude 2013 sur 552 sujets avec l'arrêt du coeur chronique a constaté que la carence en fer a été fortement associée à la qualité de vie réduite (Comin-Colet 2013). La supplémentation de fer dans des patients d'arrêt du coeur présentant la carence en fer est associée aux symptômes améliorés, à la capacité fonctionnelle, à la qualité de vie, et aux admissions au hôpital réduites (Filippatos 2013 ; Kapoor 2013 ; Avni 2012). Les mécanismes spécifiques par lesquels la carence en fer effectue négativement des résultats d'arrêt du coeur ne sont pas bien définis, mais peuvent être dus à l'anémie connexe par carence en fer dans certains cas, et des effets directs des magasins épuisés de fer dans d'autres (Jankowska 2010). Un fer et un essai total de la capacité de liaison de fer (TIBC) peuvent être employés pour examiner pour la carence en fer.

L'anémie est assez commune parmi des personnes avec l'arrêt du coeur et est associée aux résultats pauvres. La carence en fer est une cause importante de l'anémie dans beaucoup de situations, mais l'anémie peut se produire indépendamment de la carence en fer dans l'arrêt du coeur. À l'exclusion de la carence en fer, d'autres causes possibles de l'anémie dans l'arrêt du coeur incluent la production altérée de l'érythropoïétine (une hormone qui commande la production de globule rouge), des problèmes de rein, et des problèmes avec la conservation liquide (Westenbrink 2007). La reconnaissance et la gestion de l'anémie est de plus en plus identifiée comme composant important de soin d'arrêt du coeur, mais les meilleures stratégies de traitement sont encore étudiées en date de la période de cette écriture (Shah 2013 ; Pereira 2013 ; Kilicgedik 2012 ; Jankowska 2010). Plusieurs analyses de sang peuvent être utiles pour examiner pour l'anémie et peuvent aider le traitement de guide, y compris la ferritine, la capacité de liaison totale de fer (TIBC), la vitamine B12, le folate, et le compte de reticulocyte (globule rouge non mûre).

Électrocardiographie et représentation

Un électrocardiogramme (ECG) peut être employé pour mesurer les anomalies électriques, l'élargissement des péricardes, et l'arythmie. C'est un outil important dans le criblage pour les anomalies cardiaques qui peuvent contribuer à l'arrêt du coeur (chasse 2009).

Un échocardiogramme est parmi les examens de diagnostic les plus utiles pour l'arrêt du coeur (chasse 2005). L'échocardiographie est une technique d'ultrason qui montre des images en temps réel du coeur et peut être employée pour visualiser des anomalies dans le muscle cardiaque ou les valves, pour doser des changements de la taille des péricardes, ou pour détecter des anomalies en flux sanguin. Une fois combiné avec l'écoulement de Doppler étudie, il représente une approche diagnostique importante pour des patients avec l'arrêt du coeur (chasse 2009). L'échocardiographie est également une technique importante à estimer et surveiller des changements de l'éjection ventriculaire gauche fractionnez. D'autres techniques d'imagerie peuvent également être employées pour évaluer la taille des péricardes, pour détecter des dommages myocardiques, ou pour détecter l'oedème pulmonaire ; ceux-ci incluent la radiographie de coffre (« rayons X "), la tomodensitométrie des balayages (de CT ou « de CAT »), et la représentation de résonance magnétique (IRM) (chasse 2009 ; Mangalat 2009).

Classification et échafaudage d'arrêt du coeur

Un grand choix d'approches ont été employées pour mesurer le degré de limitation fonctionnelle imposé par arrêt du coeur.  L'échelle la plus très utilisée est la classification fonctionnelle d'association de coeur de New York (NYHA), qui classifie des patients présentant la maladie cardiaque dans une de quatre classes basées sur leur degré de confort à différents niveaux d'activité physique.

Classification fonctionnelle de NYHA (critères du Comité 1964 de la N.Y.)

  • Classez I. Patients avec la maladie cardiaque qui n'ont aucune limitation d'activité physique. L'activité physique ordinaire ne cause pas la fatigue, la palpitation, la dyspnée, ou la douleur thoracique anormale.
  • Classe II. Patients présentant la maladie cardiaque ayant pour résultat la légère limitation de l'activité physique. Ils sont confortables au repos. L'activité physique ordinaire a comme conséquence la fatigue, la palpitation, la dyspnée, ou la douleur thoracique.
  • Classe III. Patients présentant la maladie cardiaque ayant pour résultat la limitation marquée de l'activité physique. Ils sont confortables au repos. l'activité Moins-que-ordinaire cause la fatigue, la palpitation, la dyspnée, ou la douleur thoracique.
  • Classe IV. Patients présentant la maladie cardiaque ayant pour résultat une incapacité de mener toute activité physique sans malaise. Les symptômes de l'arrêt du coeur ou de la douleur thoracique peuvent être présents même au repos. Si n'importe quelle activité physique est entreprise, le malaise augmente.

Étant donné que le système de classification de NYHA est sujet à la variabilité significative d'inter-observateur, une deuxième approche de la classification d'arrêt du coeur, qui est prévue pour compléter le système de classification de NYHA, a été développée par l'université américaine de la base de cardiologie/du groupe de travail américain de l'association de coeur (ACCF/AHA) sur des directives de pratique (Jessup 2009 ; Brozena 2003). Ce système prend en compte le développement de l'arrêt du coeur et sa progression (Jessup 2009). Le système d'échafaudage d'ACCF/AHA identifie 4 étapes impliquées dans le développement et la progression de l'arrêt du coeur. Les 2 premières étapes (A et B) ne sont pas considérés arrêt du coeur manifeste, mais ont des facteurs de risque qui prédisposent à l'arrêt du coeur et sont une tentative d'aider des fournisseurs de soins de santé avec la première identification des patients à risque (chasse 2005).

Université américaine de base de cardiologie/d'échafaudage américain d'association de coeur (chasse 2005)

En danger pour l'arrêt du coeur

  • Étape A. À à haut risque pour l'arrêt du coeur, mais sans maladie ou symptômes structurels d'arrêt du coeur
  • Présentez la maladie cardiaque de B. Structural, telle que l'hypertrophie ventriculaire gauche/dysfonctionnement, mais sans signes ou symptômes d'arrêt du coeur

Arrêt du coeur

  • Présentez la maladie cardiaque de C. Structural avec des symptômes antérieurs ou actuels d'arrêt du coeur
  • Présentez l'arrêt du coeur Traitement-résistant de D. exigeant l'intervention spécialisée

Life Extension Spring Clearance Sale

Heart Failure

Diagnosis of Heart Failure

Physical Signs and Symptoms

Key symptoms of heart failure include (Foley 2012):

  • Fatigue and difficulty breathing (dyspnea), which can lead to decreased capacity for physical activity (exercise intolerance). In mild heart failure, difficulty breathing may be present only during physical activity, while in advanced heart failure it may be difficult for patients to breathe even at rest.
  • Fluid retention, which may result in peripheral or pulmonary edema (Hunt 2005). However, not all people with heart failure will exhibit both exercise intolerance and edema.
  • Frequent nighttime urination (nocturia).
  • In advanced heart failure, symptoms of wheezing, abdominal discomfort, anorexia and weight loss may occur.

Some signs that may suggest heart failure include changes in heart size (e.g. cardiomegaly) and/or rhythm, impaired lung function, evidence of low blood oxygen, and abdominal swelling. These signs are typically progressive with the severity of heart failure, and some may not be apparent in mild heart failure, but emerge as heart failure advances to moderate or severe stages (Foley 2012).

Diagnostic Tools

Exercise testing. Exercise testing (treadmill test or the six-minute-walk test) can be used to monitor changes in exercise tolerance and may be combined with measurements of gas exchange or blood oxygen saturation to provide quantitative indications of cardiovascular function (Shoemaker 2012; Pollentier 2010; Hunt 2009).

Cardiovascular function parameters. Heart failure may be associated with a wide spectrum of structural and functional abnormalities in the left ventricle, which can be assessed by measuring the left ventricle ejection fraction (Hunt 2009). The left ventricular ejection fraction measures the fraction of the blood that leaves the left ventricle and enters systemic circulation with each heartbeat. It represents the efficiency at which the left ventricle empties itself. A normal ejection fraction is 55-70% (ie, a normally functioning heart will eject 55-70% of the total blood in the left ventricle with each heartbeat). Ejection fractions between 40% and 55% may indicate cardiac damage, and <40% supports a diagnosis of heart failure or significant heart muscle damage (American Heart Association 2012). It is important to note that heart failure can occur in patients with a normal ejection fraction (Hunt 2009; American Heart Association 2012). This measurement must, therefore, be interpreted in conjunction with other diagnostic tests.

Biomarker Testing

  • Brain natriuretic peptide (BNP), also called B-type natriuretic peptide, is currently one of the most measured biomarkers both for diagnosing heart failure and predicting clinical outcomes (Weber 2006; Nagarajan 2011; van Kimmenade 2012). BNP is a peptide hormone released mostly by cells of the ventricle (cardiomyocytes) in response to heart muscle stretch or injury (Weber 2006; Di Angelantonio 2009). It normally functions to signal the kidneys to release sodium and water into the urine to lower the blood volume and, thus, blood pressure. Serum levels of BNP and its precursor fragment (NT-proBNP) can both be quantified and rise proportionally with the level of risk for cardiovascular disease (Di Angelantonio 2009).
  • Cardiac troponins (cTnI and cTnT) are regulatory proteins associated with muscle fibers in the heart, and they can be released into circulation upon cardiomyocyte damage or death. Quantitation of serum cardiac troponins is the gold standard for detecting acute damage to the heart muscle (Nagarajan 2012), such as from a heart attack. Cardiac troponins may also “leak” from cells during chronic diseases, such as heart failure (Nagarajan 2011), and measurement of serum cTnT using a high-sensitivity assay (hs-cTnT) can be used in heart failure diagnosis and risk assessment (Wang 2000; Nishio 2007; McQueen 2013).

Additional tests that may help in the diagnosis and monitoring of heart failure include thyroid function tests (especially thyroid-stimulating hormone [TSH]), as hyperthyroidism and untreated hypothyroidism can be a primary or contributory cause to heart failure, and standard blood tests for electrolyte levels and to assess liver and kidney function (ie, chemistry panel and complete blood count [CBC]) (Hunt 2005).

Cardiovascular risk markers such as homocysteine, insulin-like growth factor 1, C-reactive protein, tumor necrosis factor-alpha (TNF- α), and interleukin-6 (IL-6) may also be assessed (Kenchaiah 2004), although they are not specific for heart failure and may be more relevant for prognosis rather than diagnosis (van Kimmenade 2012).

Iron and Heart Failure

Iron plays a dualistic role in heart failure; both iron overload and iron deficiency are associated with heart failure, but in different circumstances. Iron can accumulate in cardiac muscles in hereditary iron metabolism diseases (eg, primary hemochromatosis) or following multiple blood transfusions, leading to cell death via oxidative stress. This phenomenon is called iron-overload cardiomyopathy and is a major cause of heart failure in people with iron overload disorders. A blood test called transferrin saturation can be used to screen for iron overload. Physicians may test for iron excess in heart failure patients with a personal or family history of iron metabolism diseases, or if iron overload is suspected for another reason (Kremastinos 2011; Gujja 2010; Murphy 2010).

On the other hand, individuals with heart failure may develop iron deficiency as their condition progresses. In an analysis of studies including more than 1500 heart failure patients, 50% of subjects were found to be iron deficient (Klip 2013). Also, a 2013 study on 552 subjects with chronic heart failure found that iron deficiency was strongly associated with reduced quality of life (Comin-Colet 2013). Iron supplementation in heart failure patients with iron deficiency is associated with improved symptoms, functional capacity, quality of life, and reduced hospital admissions (Filippatos 2013; Kapoor 2013; Avni 2012). The specific mechanisms by which iron deficiency negatively impacts heart failure outcomes are not clearly defined, but may be due to iron-deficiency related anemia in some cases, and to the direct effects of depleted iron stores in others (Jankowska 2010). An iron and total iron binding capacity (TIBC) test can be used to screen for iron deficiency.

Anemia is fairly common among individuals with heart failure and is associated with poor outcomes. Iron deficiency is a prominent cause of anemia in many situations, but anemia can occur independently of iron deficiency in heart failure. Excluding iron deficiency, other possible causes of anemia in heart failure include impaired production of erythropoietin (a hormone that controls red blood cell production), kidney problems, and problems with fluid retention (Westenbrink 2007). Recognition and management of anemia is increasingly recognized as an important component of heart failure care, but the best treatment strategies are still being investigated as of the time of this writing (Shah 2013; Pereira 2013; Kilicgedik 2012; Jankowska 2010). Several blood tests can be useful for screening for anemia and may help guide treatment, including ferritin, total iron binding capacity (TIBC), vitamin B12, folate, and reticulocyte (immature red blood cell) count.

Electrocardiography and Imaging

An electrocardiogram (ECG) can be used to measure electric abnormalities, enlargement of heart chambers, and arrhythmia. It is an important tool in screening for cardiac abnormalities that can contribute to heart failure (Hunt 2009).

An echocardiogram is among the most useful diagnostic tests for heart failure (Hunt 2005). Echocardiography is an ultrasound technique that displays real-time images of the heart and can be used to visualize abnormalities in the heart muscle or valves, quantitate changes in the size of heart chambers, or detect abnormalities in blood flow. When combined with Doppler flow studies, it represents an important diagnostic approach for patients with heart failure (Hunt 2009). Echocardiography is also an important technique to estimate and monitor changes in the left ventricular ejection fraction. Other imaging techniques may also be used to evaluate the size of heart chambers, detect myocardial damage, or detect pulmonary edema; these include chest radiography (“X-rays”), computed tomography (CT or “CAT” scans), and magnetic resonance imaging (MRI) (Hunt 2009; Mangalat 2009).

Classification and Staging of Heart Failure

A variety of approaches have been used to quantify the degree of functional limitation imposed by heart failure.  The most widely used scale is the New York Heart Association Functional Classification (NYHA), which classifies patients with cardiac disease into one of four classes based on their degree of comfort at different levels of physical activity.

NYHA Functional Classification (N.Y. Criteria Committee 1964)

  • Class I. Patients with cardiac disease that have no limitation of physical activity. Ordinary physical activity does not cause undue fatigue, palpitation, breathlessness, or chest pain.
  • Class II. Patients with cardiac disease resulting in slight limitation of physical activity. They are comfortable at rest. Ordinary physical activity results in fatigue, palpitation, breathlessness, or chest pain.
  • Class III. Patients with cardiac disease resulting in marked limitation of physical activity. They are comfortable at rest. Less-than-ordinary activity causes fatigue, palpitation, breathlessness, or chest pain.
  • Class IV. Patients with cardiac disease resulting in an inability to carry on any physical activity without discomfort. Symptoms of heart failure or chest pain may be present even at rest. If any physical activity is undertaken, discomfort increases.

Due to the fact that the NYHA classification system is subject to significant inter-observer variability, a second approach to heart failure classification, which is intended to complement the NYHA classification system, has been developed by the American College of Cardiology Foundation/American Heart Association (ACCF/AHA) Task Force on Practice Guidelines (Jessup 2009; Brozena 2003). This system takes into consideration both the development of heart failure and its progression (Jessup 2009). The ACCF/AHA staging system identifies 4 stages involved in the development and progression of heart failure. The first 2 stages (A and B) are not considered overt heart failure, but have risk factors that predispose to heart failure and are an attempt to help healthcare providers with the early identification of at-risk patients (Hunt 2005).

American College of Cardiology Foundation/American Heart Association Staging (Hunt 2005)

At Risk for Heart Failure

  • Stage A. At high risk for heart failure, but without structural disease or symptoms of heart failure
  • Stage B. Structural heart disease, such as left ventricular hypertrophy/dysfunction, but without signs or symptoms of heart failure

Heart Failure

  • Stage C. Structural heart disease with prior or current symptoms of heart failure
  • Stage D. Treatment-resistant heart failure requiring specialized intervention