Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hypertension

Hypertension et risque relatif de la maladie

Tandis que des augmentations de la tension artérielle du taux de repos sont prévues dans certaines conditions telles que l'excitation, l'effort ou l'effort physique, une altitude prolongée dans la tension artérielle peut porter préjudice. La haute pression soutenue dans le système cardio-vasculaire compromet l'intégrité des navires, menant aux dommages et à l'échec vasculaires des organes que les navires fournissent (Schmieder 2010). Court de ceci, même augmentations modestes et soutenues de tension artérielle élevez le risque de plusieurs maladies, y compris l'artériosclérose, la course, la maladie rénale chronique/échec, la maladie artérielle périphérique (PROTECTION), l'aneurysm, et la perte de vision. L'hypertension est un facteur de risque plus important pour la maladie de l'artère coronaire que haut le cholestérol de non-HDL, la protéine C réactive élevée, les hautes triglycérides sériques, ou l'obésité (Kones 2010 ; Collaboration naissante 2010 de facteurs de risque ; Schnohr 2002). Néanmoins, on ne peut pas complètement réduire le risque cardio-vasculaire sans commander tous leurs facteurs de risque.

La définition actuelle de l'hypertension est basée sur le risque de complications sérieuses et les méthodes de leur gestion (Chobanian 2003). Tandis que le seuil employé pour définir l'hypertension a été >139/89 mmHg pendant des décennies, plusieurs études éditées indiquent que la tension artérielle devrait être gardée environ 115/75 mmHg afin de se protéger vraiment contre la maladie cardio-vasculaire (Basile 2008 ; Bakris 2007 ; Russell 2006).

L'hypertension est classifiée en tant que primaire et secondaire basés sur la cause sous-jacente. L'hypertension primaire, le type le plus fréquent et le plus évitable, résulte d'un certain nombre de contribution étant à la base factorise (Chiong 2008 ; Carretero 2000). La prise insuffisante des éléments nutritifs comprenant le potassium, le magnésium, la vitamine D et la vitamine K peut également jouer un rôle. L'hypertension secondaire représente seulement environ 5-10% de cas d'hypertension, et résultats d'une condition sous-jacente, habituellement liée aux maladies du système nerveux de reins, d'endocrine, vasculaire, ou central. Bien que des drogues d'antihypertensif soient parfois employées pour contrôler l'hypertension secondaire, la correction de la cause sous-jacente peut souvent mener à un traitement (Chiong 2008).

Prehypertension est un étatde « predisease », qui comporte un plus grand risque de progression à l'hypertension. Ceux dans la 130/80 à 139/89 gamme de tension artérielle de mmHg (qui est déjà dangereusement haute) sont deux fois aussi pour développer l'hypertension clinique (qui signifie des lectures d'hypertension beaucoup) que ceux avec des valeurs plus basses (Viera 2011 ; Vasan 2001). En dépit de la disponibilité des études qui indiquent que les personnes dans cette marge de tension artérielle sont au plus grand risque de développer l'hypertension aussi bien que la maladie cardiaque cliniques, la médecine de courant principal choisit habituellement de ne pas traiter la tension artérielle avec les drogues pharmaceutiques à ce niveau.

L'hypertension de l'étape 1 et de l'étape 2, définie en tant que 140-159/90-99 et plus considérablement que 160/100 mmHg, respectivement, comportent le plus grand risque de maladie cardio-vasculaire. Les deux étapes de l'hypertension diffèrent dans leurs traitements médicaux conventionnels, avec les patients hypertendus de l'étape 2 ayant besoin habituellement de l'intervention la plus agressive utilisant des combinaisons des drogues d'antihypertensif.

Quelques causes d'hypertension secondaire (Chiong 2008 ; Chobanian 2003)

Rénal :

Maladie rénale chronique
Maladie vasculaire rénale
tumeurs productrices de rénine

Endocrine :

Aldosteronism primaire (sécrétion d'aldostérone excédentaire, une hormone qui augmente la conservation de sel)
Hypo ou hyperthyroïdisme
Hyperfonction adrénocorticale (oversecretion des hormones adrénales)
Acromégalie (sécrétion d'hormone de croissance excessive)

Neurogène :

Hypertension liée à l'effort aiguë
Dommages/quadriplégie de moelle épinière

Vasculaire :

Rigidité ou rétrécissement de l'aorte

Hypertension induite par des drogues :

Oral-contraceptifs
Thérapie stéroïde
Drogues sympathomimétiques (décongestifs, suppressants d'appétit)
drogues anti-inflammatoires Non-stéroïdales (NSAIDs) et inhibiteurs COX-2
Immunosuppressants
Érythropoïétine
Amphétamines

Divers :

Apnée du sommeil obstructive
Insuffisance nutritive
hypertension causée par la grossesse

Weight Loss Sale

High Blood Pressure

Hypertension And Related Disease Risk

While increases in blood pressure from the resting rate are expected under certain conditions such as excitement, stress or physical exertion, a prolonged elevation in blood pressure can be detrimental. Sustained high pressure within the cardiovascular system compromises the integrity of vessels, leading to vascular damage and failure of the organs that the vessels supply (Schmieder 2010). Short of this, even modest, sustained increases in blood pressure elevate the risk of several diseases, including arteriosclerosis, stroke, chronic kidney disease/failure, peripheral arterial disease (PAD), aneurysm, and vision loss. Hypertension is a more important risk factor for coronary artery disease than high non-HDL cholesterol, elevated C-reactive protein, high serum triglycerides, or obesity (Kones 2010; Emerging Risk Factors Collaboration 2010; Schnohr 2002). Even so, one cannot completely reduce cardiovascular risk without controlling all of their risk factors.

The current definition of hypertension is based upon the risk of serious complications and the methods of their management (Chobanian 2003). While the threshold used to define hypertension has been >139/89 mmHg for decades, several published studies reveal that blood pressure should be kept around 115/75 mmHg in order to truly protect against cardiovascular disease (Basile 2008; Bakris 2007; Russell 2006).

Hypertension is classified as Primary and Secondary based on underlying cause. Primary hypertension, the most frequent and preventable type, arises from a number of underlying contributing factors (Chiong 2008; Carretero 2000). Inadequate intake of nutrients including potassium, magnesium, vitamin D and vitamin K may also play a role. Secondary hypertension represents only about 5-10% of hypertension cases, and results from an underlying condition, usually associated with diseases of the kidneys, endocrine, vascular, or central nervous system. Although antihypertensive drugs are sometimes used to manage secondary hypertension, correcting the underlying cause can often lead to a cure (Chiong 2008).

Prehypertension is a “predisease” state, which carries an increased risk of progression to hypertension. Those in the 130/80 to 139/89 mmHg blood pressure range (which is already dangerously high) are twice as likely to develop clinical hypertension (which means much higher blood pressure readings) as those with lower values (Viera 2011; Vasan 2001). Despite the availability of studies which indicate that individuals within this blood pressure range are at increased risk of developing clinical hypertension as well as heart disease, mainstream medicine usually opts not to treat blood pressure with pharmaceutical drugs at this level.

Stage 1 and Stage 2 Hypertension, defined as 140-159/90-99 and greater than 160/100 mmHg, respectively, carry the greatest risk of cardiovascular disease. The two stages of hypertension differ in their conventional medical treatments, with stage 2 hypertensive patients usually requiring the most aggressive intervention using combinations of anti-hypertensive drugs.

Some Causes Of Secondary Hypertension (Chiong 2008; Chobanian 2003)

Renal:

Chronic kidney disease
Renal vascular disease
Renin-producing tumors

Endocrine:

Primary aldosteronism (secretion of excess aldosterone, a hormone that increases salt retention)
Hypo- or Hyperthyroidism
Adrenocortical hyperfunction (oversecretion of adrenal hormones)
Acromegaly (secretion of excessive growth hormone)

Neurogenic:

Acute stress-related hypertension
Spinal cord damage/Quadriplegia

Vascular:

Rigidity or narrowing of the aorta

Hypertension induced by drugs:

Oral-contraceptives
Steroid therapy
Sympathomimetic drugs (decongestants, appetite suppressants)
Non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) and COX-2 inhibitors
Immunosuppressants
Erythropoietin
Amphetamines

Miscellaneous:

Obstructive sleep apnea
Nutrient deficiency
Pregnancy-induced hypertension