Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Hypertension

Facteurs de risque pour l'hypertension

L'âge de avancement, le genre, les antécédents familiaux et la prédisposition génétique tous contribuent au développement de l'hypertension. Cependant, ils sont considérés des facteurs de risque non modifiables, signifiant qu'il n'est pas possible de réduire le risque que ces facteurs posent en prenant une mesure préventive. Les facteurs de risque modifiables, d'autre part, contribuent également de manière significative au développement de l'hypertension, mais peuvent être adressés par l'action préventive. Les facteurs de risque modifiables pour l'hypertension incluent :

  • Prise élevée de sodium – selon des hypothèses naissantes, le sodium excédentaire semble changer l'équilibre entre les récepteurs adrénergiques excitatoires et inhibiteurs de telle manière que vasoconstriction de faveurs, menant à la tension artérielle accrue (Gavras 2012). Une étude 2011 a constaté que les personnes avec l'hypertension consomment sensiblement plus de sodium chaque jour que ceux sans hypertension (Shi 2011). Céder avec du sel augmente également le risque pour la course, la maladie rénale, et la maladie cardio-vasculaire (il 2010 ; Demarin 2010). Afin d'éviter les effets hypertendus du sodium, la prise devrait être limitée à 2,4 grammes de sodium, ou à 6 grammes du chlorure de sodium (sel de table) de quotidien (Chobanian 2003).
  • Basse prise de potassium – à prise appropriée de potassium aide l'équilibre les effets hypertendus du sodium. Les régimes contenant le sodium excédentaire exigent des quantités suffisantes de nourritures riches en potassium d'aider à atténuer les conséquences hypertendues de l'indulgence excessive moderne de sodium. La prise suggérée de potassium pour des adultes est de 4,7 grammes de quotidienne, mais la plupart des Américains consomment loin moins.
  • Obésité et résistance à l'insuline le gain de poids de corps explique pas moins de 75% du risque pour l'hypertension (Marion 2004). Presque 70% d'Américains sont de poids excessif. À mesure que les augmentations de masse de graisse du corps, le volume de sang augmente aussi bien, qui contribue à la tension artérielle accrue. La résistance à l'insuline, qui se produit souvent en tandem avec l'obésité, contribue à la résistance vasculaire et à la tension artérielle accrue (Reisin 2009).
  • Effort – les situations stressantes causent la libération (tension artérielle augmentant) des hormones hypertendues, telles que l'adrénaline. Pendant que l'effort chronique cause la libération continuelle des hormones hypertendues, les altitudes soutenues dans la tension artérielle deviennent dangereuses. Une étude après les employés de l'État qui ont participé aux efforts de secours en cas de catastrophe en préfecture de Niigata du Japon après le tremblement de terre 2004 a constaté que ceux avec les charges de travail les plus stressantes étaient beaucoup pour développer l'hypertension. Les personnes sous le plus grand effort étaient également pour gagner le poids et pour avoir les niveaux riches en cholestérol (Azuma 2010).
  • Le mode de vie sédentaire, le tabagisme, et trop d'alcool peuvent tout augmenter le risque pour l'hypertension. La consommation légère d'alcool fait confer des avantages pour la santé cardio-vasculaire, alors que l'ingestion lourde d'alcool augmente le risque d'hypertension. Par conséquent, la prise devrait être limitée à deux boissons quotidiennement pour les hommes et une boisson quotidiennement pour des femmes (Chobanian 2003).

Bien que les médecins conventionnels considèrent habituellement les facteurs de risque mentionnés ci-dessus, la médecine de courant principal a donné sur deux contribuants importants qui peuvent jouer un rôle significatif dans le règlement de tension artérielle – la vitamine K et la vitamine D.

  • Basse prise de la vitamine D – des prises insuffisantes de cette vitamine comme une hormone sont impliquées en pathologie d'hypertension avec nombreux d'autres maladies. Les études suggèrent que la vitamine D pourrait viser plusieurs des facteurs qui contribuent à l'hypertension comprenant supprimer la rénine (une enzyme hypertendue) et protéger la fonction de rein (Pillz 2010). Dans un examen de 10 a randomisé des procès commandés, supplémentation de la vitamine D a été montré pour réduire modérément la tension artérielle. D'ailleurs, les personnes avec des taux sanguins plus élevés de la vitamine D étaient à moins de risque de développer la maladie cardio-vasculaire (Pillz 2010). La prolongation de la durée de vie utile suggère que toutes les personnes maintiennent un niveau du hydroxyvitamin D du sang 25 de 50 – 80 ng/ml.
  • Basse prise de la vitamine K – la vitamine K est exigée pour maintenir les murs artériels mous et flexibles. La prise insuffisante de la vitamine K peut avoir comme conséquence une accumulation de calcium dans le mur artériel, menant au durcissement des artères et de la résistance périphérique accrue (Schurgers 2007). Assurer à prise appropriée de la vitamine K tient compte de l'attribution appropriée du calcium dans les os pour maintenir l'intégrité squelettique et à partir du mur artériel, aidant empêchez la « rigidité » artérielle cette des robs tant de personnes vieillissantes de circulation appropriée.

Weight Loss Sale

High Blood Pressure

Risk Factors For High Blood Pressure

Advancing age, gender, family history and genetic predisposition all contribute to the development of high blood pressure. However, they are considered non-modifiable risk factors, meaning that it is not possible to reduce the risk that these factors pose by taking preventive action. Modifiable risk factors, on the other hand, also contribute significantly to the development of high blood pressure, but can be addressed through preventive action. Modifiable risk factors for hypertension include:

  • High sodium intake – According to emerging hypotheses, excess sodium appears to alter the balance between excitatory and inhibitory adrenergic receptors in such a way that favors vasoconstriction, leading to increased blood pressure (Gavras 2012). A 2011 study found that individuals with hypertension consume significantly more sodium each day than those without high blood pressure (Shi 2011). Overindulging with salt also increases the risk for stroke, kidney disease, and cardiovascular disease (He 2010; Demarin 2010). In order to avoid the hypertensive effects of sodium, intake should be limited to 2.4 grams of sodium, or 6 grams of sodium chloride (table salt) daily (Chobanian 2003).
  • Low potassium intake – Adequate potassium intake helps balance the hypertensive effects of sodium. Diets containing excess sodium require ample amounts of potassium-rich foods to help mitigate the hypertensive consequences of modern sodium overindulgence. The suggested potassium intake for adults is 4.7 grams daily, but most Americans consume far less.
  • Obesity and Insulin Resistance Body weight gain accounts for as much as 75% of the risk for high blood pressure (Marion 2004). Nearly 70% of Americans are overweight. As body fat mass increases, blood volume increases as well, which contributes to increased blood pressure. Insulin resistance, which often occurs in tandem with obesity, contributes to vascular resistance and increased blood pressure (Reisin 2009).
  • Stress – Stressful situations cause the release of hypertensive (blood pressure raising) hormones, such as epinephrine. As chronic stress causes the continual release of hypertensive hormones, sustained elevations in blood pressure become dangerous. A study following government employees who participated in disaster relief efforts in the Niigata Prefecture of Japan after the 2004 earthquake found that those with the most stressful workloads were much more likely to develop high blood pressure. Individuals under the greatest stress were also more likely to gain weight and have high cholesterol levels (Azuma 2010).
  • Sedentary lifestyle, smoking, and too much alcohol can all increase the risk for high blood pressure. Light alcohol consumption does confer benefits for cardiovascular health, while heavy alcohol ingestion increases the risk of hypertension. Therefore, intake should be limited to two drinks daily for men and one drink daily for women (Chobanian 2003).

Although conventional physicians usually consider the aforementioned risk factors, mainstream medicine has overlooked two important contributors that may play a significant role in blood pressure regulation – vitamin K and vitamin D.

  • Low Vitamin D intake – Insufficient intakes of this hormone-like vitamin are implicated in the pathology of high blood pressure along with numerous other diseases. Studies suggest that vitamin D might target many of the factors that contribute to hypertension including suppressing renin (a hypertensive enzyme) and protecting kidney function (Pillz 2010). In a review of 10 randomized controlled trials, vitamin D supplementation was shown to mildly reduce blood pressure. Moreover, individuals with higher blood levels of vitamin D were at less risk of developing cardiovascular disease (Pillz 2010). Life Extension suggests that all individuals maintain a blood 25-hydroxyvitamin D level of 50 – 80 ng/ml.
  • Low Vitamin K intake – Vitamin K is required to maintain soft and pliable arterial walls. Inadequate vitamin K intake can result in an accumulation of calcium in the arterial wall, leading to hardening of the arteries and increased peripheral resistance (Schurgers 2007). Ensuring adequate vitamin K intake allows for proper allocation of calcium into the bones to maintain skeletal integrity and away from the arterial wall, helping prevent the arterial “stiffness” that robs so many aging individuals of proper circulation.