Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Course

Stratégies naturelles pour réduire le risque de course

Les médicaments conventionnels et les cabinets de consultation employés pour empêcher chargent et la maladie cérébrovasculaire sont souvent associées aux effets secondaires et sont limitées dans leur capacité de viser les facteurs multiples qui contribuent à la course. La prolongation de la durée de vie utile souligne une stratégie globale de prévention de course. Cette stratégie inclut une série de mesures préventives telles que réduire l'inflammation chronique, poids corporel sain de maintien, réduisant le cholestérol, supprimant des niveaux d'homocystéine et de fibrinogène, et abaissant la tension artérielle (Houston 2010).

Régime méditerranéen. Le régime méditerranéen traditionnel est riche en fruits, légumes, grains entiers, et poissons, et bas en viande rouge et bonbons (Fung 2009). L'adhérence à un régime méditerranéen est associée à la mortalité réduite de tout-cause et à l'incidence plus limitée de plusieurs maladies relatives à l'âge, y compris la course (Mitrou 2007 ; Fung 2009). Une étude 2011 a constaté que l'adhérence stricte à un régime méditerranéen a diminué la probabilité de la course ischémique indépendamment des taux de cholestérol, de l'âge, et du genre (Kastorini 2011). Dans une étude de population distincte, l'adhérence à un régime méditerranéen a diminué de manière significative le risque de course ischémique, de crise cardiaque, et de mort vasculaire (jardinier 2011). Dans une étude examinant plus de 70 000 femmes américaines, un régime « prudent » des fruits, des légumes, le poisson et les grains entiers ont été associés à un plus à faible risque de la course totale et ischémique comparée à une haute « occidentale » de régime en viandes traitées, grains de raffinage, et bonbons (tintement 2006). La consommation d'un bas méditerranéen de régime dans la viande rouge et les riches dans les fruits frais et les légumes peut également raccourcir les niveaux excédentaires d'homocystéine en homocystéine génétiquement encline de personnes haute (Dedoussis 2004).

Interventions nutritionnelles visées

Feuille et huile d'olive olives. L'usine d'Europaea d'Olea est un constituant important du régime des cultures méditerranéennes, et a l'antihypertensif et les effets anti-athérosclérotiques (EL 2009). Les feuilles de l'olivier contiennent l'oleuropéine et l'oleacein actifs de composés. Dans un procès humain, le journal 1000 de mg de l'extrait olive de feuille a réduit la tension artérielle (Perrinjaquet-Moccetti 2008). Le traitement préparatoire avec 100 mg/kg d'extrait olive de feuille a été également montré pour réduire le dommage au cerveau dans un modèle de rat de course ischémique (Dekanski 2011). L'huile d'olive contient également les composés coeur-sains. Une étude française a prouvé que des sujets plus âgés qui consomment l'huile d'olive dans la cuisson et dans l'habillage ont un risque ischémique 41% inférieur de course comparé aux personnes qui n'emploient jamais l'huile d'olive (Samieri 2011).

Nattokinase. Une étude 2008 a démontré ce nattokinase, une enzyme extraite à partir du soja fermenté, est utile en réduisant la tension artérielle dans les patients présentant l'hypertension (Kim 2008). Les participants qui ont reçu 2000 unités fibrinolytiques (FU) de journal de nattokinase pendant 8 semaines ont eu une réduction de systolique et la pression diastolique de presque 6 mmHg et de 3 mmHg, respectivement. Nattokinase casse à part le fibrinogène de protéine, qui contribue à la viscosité et à la coagulation de sang. Cette réduction de viscosité de sang peut être l'une des manières que le nattokinase affecte la tension artérielle. Nattokinase empêche également l'altitude de l'angiotensine II dans la circulation sanguine (Fujita 2011).

L-carnitine, acétyle-L-carnitine, et propionyl-L-carnitine. la L-carnitine est un cofacteur essentiel dans le métabolisme des molécules de lipide dans l'énergie cellulaire. la L-carnitine s'est avérée neuroprotective dans des modèles de rat de course ischémique (Wainwright 2003). Les études de laboratoire sur les spécimens humains de tissu démontrent que la L-carnitine cause la vasodilation. Dans une étude de laboratoire, la L-carnitine a sélectivement empêché un facteur de plaquette-déclenchement, démontrant que la L-carnitine a un effet protecteur contre la thrombose dans la course ischémique. Dans un échantillon de 9 spécimens ischémiques de muscle de 5 patients présentant la maladie vasculaire, les niveaux de L-carnitine étaient bas, mais ont été reconstitués pendant 2 jours après qu'une injection simple a suivi d'une infusion 30 minute de propionyl-L-carnitine (Andreozzi 2009). Dans un modèle animal de course ischémique, le traitement préparatoire avec l'acétyle-L-carnitine a diminué le dommage au cerveau (Zhang 2012).

Vinpocetine. Vinpocetine est dérivé du vincamine chimique, qui est un extrait des feuilles de la peu d'usine de bigorneau. Depuis sa synthèse pendant les années 1960, le vinpocetine a montré les propriétés de sang-écoulement-amélioration neuroprotective et cérébrales. Il est très utilisé dans la maladie cérébrovasculaire le Japon, la Hongrie, la Pologne, la Russie, et Allemagne (Patyar 2011).

Vinpocetine a des effets neuroprotective dus à sa capacité de bloquer des canaux de sodium et des canaux de calcium en cellules du cerveau, empêchant l'excitotoxicity et la mort du tissu cérébral (Bereczki 2008). Les modèles animaux indiquent un rôle pour le vinpocetine en bloquant des processus inflammatoires. C'est significatif parce que l'inflammation chronique mène au dysfonctionnement et à l'athérosclérose endothéliaux, augmentant le risque pour la course. Dans un modèle animal de course ischémique, des dommages à un secteur de cerveau connu sous le nom de hippocampe ont été réduits de 77% chez les animaux non traités à 37% chez les animaux traités avec le vinpocetine (Patyar 2011).

Vitamine D. Les preuves des tests cliniques suggèrent que la vitamine D joue un rôle modeste dans le contrôle de la pression de sang (Witham 2009). La vitamine D règle la tension artérielle en modulant le métabolisme de phosphate de calcium, les glandes endocrines de contrôle, et améliorer la fonction endothéliale. L'insuffisance de la vitamine D semble être un facteur de risque indépendant pour l'incidence de course chez les hommes Japonais-américains (Kojima 2012) et les hommes coréens (parc 2012). Une étude récente a également prouvé que les personnes dont les niveaux de la vitamine D étaient plus grands que 30 ng/mL ont eu l'incidence la plus limitée de la crise cardiaque et de la course (parc 2012). La vitamine D peut également favoriser le métabolisme normal d'insuline (Houston 2010).

Vitamine B6, B12, et acide folique. la thérapie de B-vitamine a été montrée à des niveaux plus bas d'homocystéine et réduit indépendamment le risque de course (Saposnik 2009). Les niveaux d'homocystéine peuvent devenir élevés quand le niveau du sérum B12 sont en-dessous de 400 pmol/L (Spence 2011). L'analyse des données sur 5522 participants à un grand procès pour évaluer le rôle des B-vitamines dans la réduction de risque de course (le procès HOPE-2) a démontré que le traitement avec de l'acide folique et les vitamines B6 et B12 a abaissé des niveaux d'homocystéine de plasma et l'incidence globale de course. Dans cette étude, l'incidence de la course ischémique et hémorragique était plus limitée dans le groupe de vitamine comparé au groupe de placebo (Saposnik 2009). Un examen 2012 de 19 études différentes a constaté que la supplémentation de B-vitamine réduit le risque de course d'approximativement 12% (Huang 2012a). Encore étude 2012 a soutenu ces résultats en démontrant que la supplémentation avec de l'acide folique peut réduire l'incidence de course de 8% (Huo 2012).

Acides gras Omega-3. Les acides gras Omega-3 sont trouvés dans certaines grosses sources telles que les poissons de la froid-eau et l'huile de semence d'oeillette (Houston 2010). Les études ont démontré que les acides gras omega-3 aident à régler la tension artérielle et à réduire l'agrégation de plaquette, l'inflammation, le LDL-cholestérol, et d'autres facteurs de risque d'athérosclérose (AHA 2010). Un article 2006 synoptique a indiqué que les acides gras omega-3 ont un effet protecteur significatif contre la maladie cérébrovasculaire (Wang 2006). Dans un modèle de souris d'ischémie, 3 mois de traitement avec de l'acide docosahexaenoïque (DHA) ont émoussé des réponses inflammatoires après une course ischémique et ont diminué le dommage au cerveau (Lalancette-Hebert 2011).

La prise Omega-3 peut ralentir la progression de l'athérosclérose en réduisant des niveaux de triglycéride de plasma (Mozaffarian 2011). Dans des tests cliniques à court terme, la consommation des acides gras omega-3 a stimulé la production d'oxyde nitrique, qui accroît la dilatation des artères et améliore le flux sanguin dans tout le corps. Les acides gras Omega-3 ont été également montrés pour améliorer la fonction endothéliale et pour empêcher des rythmes anormaux de coeur (arythmies) (Mozaffarian 2011 ; Reiffel 2006 ; Chanteur 2004). L'association américaine de coeur suggère que certains puissent ne pas obtenir assez d'omega-3 les acides gras par le régime seuls et que ces personnes devraient envisager de prendre un supplément diététique (AHA 2010).

Ail. Quelques tests cliniques ont constaté que la plus grande consommation de l'ail peut hypotension dans les patients hypertendus. La consommation approximativement du magnétocardiogramme 10 000 de l'allicin de substance active , la quantité contenue en environ quatre clous de girofle d'ail, par jour semble être nécessaire de l'hypotension (Houston 2010). Un examen des études a démontré que la consommation d'ail semble abaisser systolique et la tension minimale par une moyenne de 16 et 9 mmHg, respectivement (Reinhart 2008).

Dehydroepiandrosterone (DHEA). DHEA, une hormone stéroïde endogène dérivée du cholestérol, est le stéroïde de circulation le plus abondant chez l'homme. DHEA améliore la dilatation artérielle et se protège contre le dysfonctionnement endothélial, un facteur de risque pour la course (Kawano 2003). Dans une étude de plus de 300 femmes postmenopausal, des niveaux plus élevés de DHEA-s, un dérivé métabolique important de DHEA, ont été associés à la course moins grave (Pappa 2012).

Vitamine C. La vitamine C, également connue sous le nom d'acide ascorbique, est un antioxydant soluble dans l'eau qui améliore la fonction endothéliale. Les études d'observation et cliniques nombreuses ont documenté que l'ingestion diététique de la vitamine C peut hypotension et fréquence cardiaque. L'évaluation des tests cliniques édités a prouvé que la prise de la vitamine C de mg 250 a deux fois par jour abaissé systolique et la tension minimale par environ 7 mmHg et 4 mmHg, respectivement. La vitamine C peut hypotension en ramenant lier de l'angiotensine II à son récepteur. La vitamine C semble également augmenter des effets d'antihypertensif de quelques médicaments de tension artérielle (Houston 2010).

Flavonoïdes. Les flavonoïdes sont les antioxydants naturels trouvés dans les fruits, les légumes, le vin rouge, et le thé (Houston 2010). Une étude 2012 a prouvé que la plus grande prise des flavonoïdes est associée au risque réduit de course ischémique chez les femmes, et que la consommation des agrumes peut réduire le risque global de course (Cassidy 2012). Un modèle animal a prouvé qu'une dose intraveineuse simple du resveratrol flavonoïde a amélioré le flux sanguin cérébral de 30% et protégé contre le dommage au cerveau causé par l'ischémie (Lu 2006).

Rutine. La rutine est une flavonoïde qui se produit naturellement en sarrasin et des fruits (par exemple, pommes) (Kreft 2006 ; Lata 2009). La rutine empêche une enzyme appelée l'isomérase du bisulfure de protéine (PDI), qui participe à la formation de caillot sanguin. Parmi presque 5000 agents examinés en tant qu'inhibiteurs potentiels de PDI dans une étude, la rutine était une des plus efficace (Jasuja 2012). Un modèle animal a prouvé que la rutine empêche la formation des caillots sanguins (Jasuja 2012).

Life Extension Blood Test Super Sale

Stroke

Natural Strategies to Reduce Stroke Risk

Conventional medications and surgeries used to prevent stoke and cerebrovascular disease are often associated with side effects and are limited in their ability to target the multiple factors that contribute to stroke. Life Extension emphasizes a global stroke prevention strategy. This strategy includes a series of preventive measures such as reducing chronic inflammation, maintaining healthy body weight, reducing cholesterol, suppressing homocysteine and fibrinogen levels, and lowering blood pressure (Houston 2010).

Mediterranean Diet. The traditional Mediterranean diet is rich in fruits, vegetables, whole grains, and fish, and low in red meat and sweets (Fung 2009). Adherence to a Mediterranean diet is associated with reduced all-cause mortality and lower incidence of several age-related diseases, including stroke (Mitrou 2007; Fung 2009). A 2011 study found that strict adherence to a Mediterranean diet decreased the likelihood of ischemic stroke irrespective of cholesterol levels, age, and gender (Kastorini 2011). In a separate population study, adherence to a Mediterranean diet significantly decreased the risk of ischemic stroke, heart attack, and vascular death (Gardener 2011). In a study surveying over 70 000 American women, a "prudent" diet of fruits, vegetables, fish and whole grains was associated with a lower risk of total and ischemic stroke compared to a "Western" diet high in processed meats, refined grains, and sweets (Ding 2006). Consuming a Mediterranean diet low in red meat and rich in fresh fruits and vegetables can also curtail excess homocysteine levels in people genetically prone to high homocysteine (Dedoussis 2004).

Targeted Nutritional Interventions

Olive leaf & olive oil. The Olea Europaea plant is an important constituent of the diet of Mediterranean cultures, and has anti-hypertensive and anti-atherosclerotic effects (El 2009). The leaves of the olive tree contain the active compounds oleuropein and oleacein. In a human trial, 1000 mg daily of olive leaf extract reduced blood pressure (Perrinjaquet-Moccetti 2008). Pretreatment with 100 mg/kg of olive leaf extract has also been shown to reduce brain damage in a rat model of ischemic stroke (Dekanski 2011). Olive oil also contains heart-healthy compounds. A French study showed that older subjects who consume olive oil in both cooking and in dressing have a 41% lower ischemic stroke risk compared with people who never use olive oil (Samieri 2011).

Nattokinase. A 2008 study demonstrated that nattokinase, an enzyme extracted from fermented soybeans, is helpful in reducing blood pressure in patients with hypertension (Kim 2008). The participants that received 2000 fibrinolytic units (FU) of nattokinase daily for 8 weeks had a reduction in systolic and diastolic pressure of almost 6 mmHg and 3 mmHg, respectively. Nattokinase breaks apart the protein fibrinogen, which contributes to blood viscosity and clotting. This reduction in blood viscosity may be one of the ways that nattokinase affects blood pressure. Nattokinase also inhibits the elevation of angiotensin II in the bloodstream (Fujita 2011).

L-carnitine, acetyl-L-carnitine, and propionyl-L-carnitine. L-carnitine is an essential co-factor in the metabolism of lipid molecules into cellular energy. L-carnitine has been shown to be neuroprotective in rat models of ischemic stroke (Wainwright 2003). Laboratory studies on human tissue specimens demonstrate that L-carnitine causes vasodilation. In one laboratory study, L-carnitine selectively inhibited a platelet-activating factor, demonstrating that L-carnitine has a protective effect against thrombosis in ischemic stroke. In a sample of 9 ischemic muscle specimens from 5 patients with vascular disease, L-carnitine levels were low, but were restored 2 days after a single injection followed by a 30-minute infusion of propionyl-L-carnitine (Andreozzi 2009). In an animal model of ischemic stroke, pre-treatment with acetyl-L-carnitine decreased brain damage (Zhang 2012).

Vinpocetine. Vinpocetine is derived from the chemical vincamine, which is an extract from the leaves of the lesser periwinkle plant. Since its synthesis in the 1960s, vinpocetine has shown both neuroprotective and cerebral blood-flow-enhancing properties. It is widely used in cerebrovascular disease in Japan, Hungary, Poland, Russia, and Germany (Patyar 2011).

Vinpocetine has neuroprotective effects due to its ability to block sodium channels and calcium channels in brain cells, preventing excitotoxicity and death of brain tissue (Bereczki 2008). Animal models reveal a role for vinpocetine in blocking inflammatory processes. This is significant because chronic inflammation leads to endothelial dysfunction and atherosclerosis, increasing the risk for stroke. In an animal model of ischemic stroke, damage to a brain area known as the hippocampus was reduced from 77% in untreated animals to 37% in animals treated with vinpocetine (Patyar 2011).

Vitamin D. Evidence from clinical trials suggests that vitamin D plays a modest role in blood pressure control (Witham 2009). Vitamin D regulates blood pressure by modulating calcium-phosphate metabolism, controlling endocrine glands, and improving endothelial function. Vitamin D deficiency appears to be an independent risk factor for stroke incidence in Japanese-American men (Kojima 2012) and Korean men (Park 2012). A recent study also showed that individuals whose vitamin D levels were greater than 30 ng/mL had the lowest incidence of heart attack and stroke (Park 2012). Vitamin D may also promote normal insulin metabolism (Houston 2010).

Vitamin B6, B12, and Folic Acid. B-vitamin therapy has been shown to lower homocysteine levels and independently reduce stroke risk (Saposnik 2009). Homocysteine levels can become elevated when serum B12 level are below 400 pmol/L (Spence 2011). Analysis of data on 5522 participants in a large trial to assess the role of B-vitamins in stroke risk reduction (the HOPE-2 trial) demonstrated that treatment with folic acid and vitamins B6 and B12 lowered plasma homocysteine levels and overall stroke incidence. In this study, the incidence of both ischemic and hemorrhagic stroke was lower in the vitamin group compared to the placebo group (Saposnik 2009). A 2012 review of 19 different studies found that B-vitamin supplementation reduces stroke risk by approximately 12% (Huang 2012a). Another 2012 study supported those findings by demonstrating that supplementation with folic acid can reduce stroke incidence by 8% (Huo 2012).

Omega-3 fatty acids. Omega-3 fatty acids are found in certain fat sources such as cold-water fish and flaxseed oil (Houston 2010). Studies have demonstrated that omega-3 fatty acids help regulate blood pressure and reduce platelet aggregation, inflammation, LDL-cholesterol, and other atherosclerosis risk factors (AHA 2010). A 2006 review article indicated that omega-3 fatty acids have a significant protective effect against cerebrovascular disease (Wang 2006). In a mouse model of ischemia, 3 months of treatment with docosahexaenoic acid (DHA) blunted inflammatory responses after an ischemic stroke and decreased brain damage (Lalancette-Hebert 2011).

Omega-3 intake may slow the progression of atherosclerosis by reducing plasma triglyceride levels (Mozaffarian 2011). In short-term clinical trials, consumption of omega-3 fatty acids stimulated nitric oxide production, which enhances the dilation of arteries and improves blood flow throughout the body. Omega-3 fatty acids have also been shown to improve endothelial function and prevent abnormal heart rhythms (arrhythmias) (Mozaffarian 2011; Reiffel 2006; Singer 2004). The American Heart Association suggests that some people may not get enough omega-3 fatty acids through diet alone and that these individuals should consider taking a dietary supplement (AHA 2010).

Garlic. Some clinical trials have found that increased consumption of garlic can lower blood pressure in hypertensive patients. Consumption of approximately 10 000 mcg of the active ingredient allicin, the amount contained in about four cloves of garlic, per day appears to be necessary to lower blood pressure (Houston 2010). A review of studies demonstrated that garlic consumption appears to lower systolic and diastolic blood pressure by an average of 16 and 9 mmHg, respectively (Reinhart 2008).

Dehydroepiandrosterone (DHEA). DHEA, an endogenous steroid hormone derived from cholesterol, is the most abundant circulating steroid in humans. DHEA improves arterial dilation and protects against endothelial dysfunction, a risk factor for stroke (Kawano 2003). In a study of over 300 postmenopausal women, higher levels of DHEA-s, a major metabolic derivative of DHEA, were associated with less severe stroke (Pappa 2012).

Vitamin C. Vitamin C, also known as ascorbic acid, is a water-soluble antioxidant that improves endothelial function. Numerous observational and clinical studies have documented that dietary intake of vitamin C can lower blood pressure and heart rate. Evaluation of published clinical trials has shown that intake of 250 mg vitamin C twice daily lowered systolic and diastolic blood pressure by about 7 mmHg and 4 mmHg, respectively. Vitamin C may lower blood pressure by reducing binding of angiotensin II to its receptor. Vitamin C also appears to enhance antihypertensive effects of some blood pressure medications (Houston 2010).

Flavonoids. Flavonoids are naturally occurring antioxidants found in fruits, vegetables, red wine, and tea (Houston 2010). A 2012 study showed that increased intake of flavonoids is associated with reduced risk of ischemic stroke in women, and that consumption of citrus fruits can reduce overall stroke risk (Cassidy 2012). An animal model showed that a single intravenous dose of the flavonoid resveratrol improved cerebral blood flow by 30% and protected against ischemia-induced brain damage (Lu 2006).

Rutin. Rutin is a flavonoid that occurs naturally in buckwheat and some fruits (eg, apples) (Kreft 2006; Lata 2009). Rutin inhibits an enzyme called protein disulfide isomerase (PDI), which participates in blood clot formation. Among nearly 5000 agents screened as potential PDI inhibitors in one study, rutin was one of the most potent (Jasuja 2012). An animal model showed that rutin inhibits the formation of blood clots (Jasuja 2012). ​