Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Allergies

Essais et diagnostic pour des allergies

Le diagnostic approprié de l'allergie commence par des antécédents médicaux complets et un examen physique. Quand on suspecte des relations entre les allergènes spécifiques et les symptômes, des essais d'allergie peuvent être réalisés pour identifier les substances allergéniques spécifiques et pour traiter les symptômes.

Éraflure ou essai de piqûre de peau : C'est l'essai d'allergie le plus utilisé généralement. Pendant cet essai, un peu d'allergènes suspectés sont présentés sur la peau normale sur l'avant-bras ou sur le dos de stimulant utilisant une petite piqûre ou aiguille. La rougeur, démanger, et un wheal augmenté (trépointe) apparaissent dans un délai de 20 minutes s'il y a une réaction positive à un antigène. Un effet secondaire commun est itchiness ou ruches autour du wheal. Puisqu'il comporte l'introduction des allergènes possibles, il comporte un certain risque, y compris l'occurrence rare mais sérieuse d'une réaction anaphylactique potentiellement mortelle.

Essai de Radioallergosorbent (RAST) : Cet essai évalue les niveaux de l'anticorps spécifique et de l'activité d'IgE en sérum. Comme le test cutané, le RAST fournit des informations allergène-spécifiques. Le patient fournit une prise de sang à une clinique ou à un laboratoire. Puisqu'il est exécuté dans le laboratoire sur le sérum seulement, il n'y a aucun risque lié à cet essai. Des effets secondaires communs sont liés à donner le sang, tel que la douleur mineure ou traitent à la légère la meurtrissure.

Analyse d'immunosorbant liée par enzyme (ELISA) : L'ELISA est une autre méthode employée pour mesurer de divers niveaux d'IgE. Il fournit une détermination indirecte derrière de quels matériaux une personne peut être allergique. Comme RAST, il ne comporte aucun risque direct au patient.

Compte différentiel de leucocyte : Le compte et le différentiel de globule blanc fait partie de l'hémogramme (CBC). Tout le nombre et types de globules blancs sont mesurés. Ils incluent généralement des neutrophiles, des lymphocytes, des monocytes, des basophiles, des éosinophiles, et des bandes. Des éosinophiles sont souvent élevés avec des réactions allergiques (Fischbach 1996). Cet essai est non spécifique et ne fournit aucune information au sujet des substances allergéniques spécifiques.

régime d'Élimination-défi : Le régime d'élimination-défi est utile pour détecter des allergies alimentaires, mais est très difficile à suivre et exige la diligence. Ce régime comporte le retrait des nourritures allergéniques communes pendant au moins deux semaines ; typiquement le blé, le maïs, le soja, la laiterie, etc. ont excessivement transformé des nourritures, colorants alimentaires, et on peut également éliminer des épices. Le patient reste alors conscient des symptômes pendant plusieurs semaines et continue lentement d'enlever les produits alimentaires choisis jusqu'à ce que tous les symptômes d'allergie disparaisse. Le régime d'élimination est suivi d'une réintroduction systématique de déclencheurs possibles au régime, un par un, jusqu'à ce que les symptômes réapparaissent. Des symptômes devraient être attentivement suivis (Rolinck-Werninghaus 2005).

Traitements pharmacologiques pour l'allergie

Une fois qu'un allergène a été identifié, la thérapie conventionnelle se fonde sur la manière d'éviter de l'allergène autant que possible et un groupe divers de pharmaceutiques. Les pharmaceutiques les plus communes incluent ce qui suit :

Antihistaminiques. Ce groupe de pharmaceutiques bloque l'effet de l'histamine et réduit les signes et les symptômes de l'asthme et de l'allergie. Des antihistaminiques oraux peuvent être employés pour traiter des symptômes nasaux comprenant les yeux de congestion, d'éternuement, irritants ou écoulement nasal et irritants, aqueux. Les antihistaminiques peuvent également commander des fusées de peau et démanger, et la constriction de muscle lisse dans les poumons qui produit wheezing et aggrave l'asthme. Quelques drogues d'antihistaminique peuvent causer la somnolence et la perte de coordination. Des antihistaminiques doivent être évités dans les patients présentant l'hypertension ou le glaucome étroit d'angle.

Décongestifs. Ces drogues font resserrer et diminuer de petites artérioles la sécrétion liquide et muqueuse. Les décongestifs peuvent être les médicaments, les pulvérisations nasales, ou les gouttes pour les yeux orales. Les substances actives incluent le pseudoephedrine, le desoxyephedrine, l'oxymetazoline, et la phénylephrine. Les décongestifs au comptant sont fréquemment en association les produits vendus avec des antihistaminiques. Les effets secondaires peuvent inclure la tension artérielle, l'arythmie, la crise cardiaque , l'inquiétude, et les vertiges accrus.

Glucocorticosteroids. Ces médicaments anti-inflammatoires sont pris oralement, actuel, inhalé dans les poumons, ou les pulvérisations nasales rentrées. Des pulvérisateurs intranasaux de corticostéroïde sont employés pour traiter la rhinite allergique et non-allergique avec un risque minimal d'effets inverses systémiques. Le soulagement peut être prévu après 7-8 heures de dosage mais il peut prendre pendant 2 semaines avant que la drogue entre en vigueur au maximum. Des corticostéroïdes inhalés sont typiquement employés comme traitement dans persistant modèrent à l'asthme grave. Il peut réduire des symptômes, diminuer le hyperresponsiveness de voie aérienne et l'inflammation et améliorer la fonction pulmonaire. Des corticostéroïdes actuels sont employés pour traiter l'eczema. Ils sont un traitement principal efficace, mais ils peuvent empêcher la réparation des cellules épithéliales et interférer la récupération à long terme (Pawankar 2011). Les effets secondaires peuvent être sérieux si des corticostéroïdes sont pris oralement sur une longue période.

Antagonistes de Leukotriene. Leukotrienes sont produits en mastocytes et d'autres globules blancs et contribuent à la réponse allergique. Des antagonistes de Leukotriene sont conçus pour empêcher la formation de leukotriene et sont habitués pour traiter la rhinite allergique saisonnière et l'asthme persistant doux.

Sodium de Cromolyn. Cromolyn est employé comme pulvérisation nasale pour la rhinite et inhalé pour l'asthme et le bronchospasm. Cela fonctionne à côté de stabiliser des membranes cellulaires de mât, les empêchant de libérer l'histamine. Il peut empêcher la rhinite allergique si utilisé avant des symptômes commencent. Cependant, le cromolyn est tombé hors de la faveur comme option de traitement primaire due à une condition de dosage incommode de régime (il doit être pris quatre fois quotidiennement) et à l'avènement des médicaments efficaces et long-agissants tels que des antagonistes de récepteur de leukotriene.

Bêta-agonistes. Ce sont des drogues qui activent sélectivement des récepteurs de beta-1- et de beta-2-adrenergic, entraînant la relaxation de muscle lisse et le bronchodilation. Il y a deux genres de bêta-agonistes : B2-agonist de long-action (LABA) et B2-agonist de courte durée (SABA). En combination avec les corticostéroïdes inhalés, LABAs améliorent des symptômes, diminuent l'asthme de nuit et réduisent le nombre d'exacerbations (Pawankar 2011). SABAs peut rapidement dilater les voies aériennes et améliorer la respiration pendant une crise d'asthme. SABA devrait seulement être employé comme nécessaire pour réduire le risque d'effets secondaires défavorables. Les associés les plus communs à des bronchodilateurs incluent la nervosité, l'agitation et le tremblement. L'Albuterol et l'adrénaline sont inclus dans cette catégorie.

Immunothérapie. l'immunothérapie Allergène-spécifique implique une désensibilisation progressive de l'immuno-réaction. Le patient reçoit des quantités croissantes de l'antigène spécifique pour induire le système immunitaire pour produire l'anticorps protecteur. Le traitement peut être continué pendant trois années ou plus. C'est le seul traitement qui peut réduire des symptômes liés à la rhinite allergique au fil du temps bien qu'il y ait un risque d'effets secondaires en raison de la réaction allergique à l'antigène qui est prévu pour être thérapeutique.

Aux Etats-Unis, l'immunothérapie est le plus souvent comme injection sous-cutanée. Cependant, les médecins européens ont employé une autre forme d'immunothérapie pendant des décennies – l'immunothérapie ou la « allergie sublinguale chute ». (Lin 2011).

L'immunothérapie sublinguale, dans laquelle de petites doses d'allergène sont fournies dans une solution diluée sous la langue, fonctionne de la même manière l'immunothérapie injectable fait. Plusieurs examens complets ont prouvé que l'immunothérapie sublinguale est efficace pour réduire des symptômes liés aux conditions allergiques comprenant la rhinite allergique et la conjonctivite allergique (Calderon 2011 ; Cox 2011). D'ailleurs, l'immunothérapie sublinguale semble être associée à moins réactions systémiques (Bahceciler 2011). Les données indiquent que l'immunothérapie sublinguale peut être une alternative pour ceux à haut risque pour des réactions anaphylactiques ou ceux qui ne souhaitent pas recevoir une injection d'antigène.

Utilisation de Probiotics

Afin d'empêcher le développement des maladies allergiques d'enfance, le système immunitaire d'un nourrisson doit mûrir d'un Th2- à une réponse de Th1-dominated par le contact microbien peu après naissance. En comparaison du temps avant des antibiotiques et la présence commune des maladies infectieuses, avec l'utilisation répandue des agents antimicrobiens dans des produits de consommation aimez le savon, personnes en temps modernes ont réduit le contact avec des microbes. Dans la théorie connue sous le nom de « hypothèse d'hygiène », les scientifiques spéculent qu'un environnement d'antiseptique a comme conséquence un manque de stimulation microbienne au système immunitaire d'intestin et cause une augmentation de la maladie allergique (Penders 2007 ; Casserole 2010). En fait, les études ont prouvé que les enfants non-allergiques ont des niveaux plus élevés de Bidifobacteria et de lactobacilles comparés aux enfants allergiques (Kalliomaki 2001). La présence de ces bactéries probiotic « inoffensives » dans le biota intestinal semblent correspondre à la protection contre l'allergie.

Comme défini par l'Organisation Mondiale de la Santé, le probiotics sont « des micro-organismes vivants qui, une fois administré dans à montants appropriés en tant qu'élément de la nourriture, confer un effet sur la santé bénéfique en produisant la flore microbienne d'intestin sur le centre serveur » (OMS 2001).

Beaucoup d'essais aléatoires, d'études cliniques et expérimentales et de métas-analyse ont été conduits sur l'efficacité du probiotics sur le traitement ou la prévention des maladies allergiques.

Les procès commandés randomisés (groupements tactiques) ont prouvé que l'utilisation du probiotics a fourni aux indemnités cliniques significatives aux enfants la rhinite allergique. Chaleur-tué ou vivent Lactobabillus casei a diminué la fréquence et la sévérité des symptômes de nez et d'oeil et a amélioré la qualité de vie pour les enfants qui ont été sensibilisés pour loger des acarides de la poussière (Wang 2004 ; Peng 2005). Parmi les enfants préscolaires avec la rhinite allergique saisonnière, le L. casei s'est également avéré pour réduire des symptômes et le nombre d'épisodes, et diminue l'utilisation des médicaments de soulagement. L'effet, cependant, n'était pas statistiquement significatif pour l'asthme (Giovannini 2007). On a observé des effets positifs semblables parmi les enfants avec la rhinite allergique pollen-sensibilisée qui ont été traités avec le bacille oral spores de clausii (Ciprandi et autres, 2005).

Les études qui ont examiné les effets du probiotics au niveau du système immunitaire également ont montré quelques effets positifs. La supplémentation avec le gasseri de L. a ramené de manière significative le détail d'IgE de sérum au pollen de cèdre japonais chez les enfants avec des allergies saisonnières (Morita 2006).

On a également observé des effets positifs parmi les patients qui ont reçu le supplément du longum BB536 de Bifidobacterium (Xiao 2006). D'ailleurs, BB536 semble supprimer l'attraction des cellules Th-2 et l'activation, la suggérant peut être efficace en émoussant la réponse allergique IgE-négociée (Iwabuchi 2009). Dans un test clinique de 28 semaines, BB536 a favorablement modulé le microbiotia intestinal, diminuant la charge des allergènes, dans les sujets avec des allergies de pollen de cèdre (Odamaki 2007). Dans un modèle expérimental, un oligodeoxynucleotide d'ADN BB536, a manoeuvré le profil de cytokine en faveur de Th1 et a supprimé des niveaux d'IgE, les deux marqueurs de et des contribuants à une réponse allergique diminuée (Takahashi 2006).

Dans deux a randomisé des procès commandés étudiant les effets cliniques de no. plantarum 14 (LP14) de L., des comptes d'éosinophile diminués juste après la prise dans le groupe qui a pris LP14, et le pourcentage des cellules de T de l'aide Th1 accrues après 6 semaines. LP14 également a fortement induit l'expression du gène des cytokines de Th1-type, indiquant que le probiotics sont médicalement efficace dans la gestion de la maladie allergique saisonnière. (Nagata 2010).

Un examen de 13 randomisés, les procès commandés sur l'efficacité du probiotics dans le traitement ou la prévention de la dermatite atopique ont constaté que, indépendamment de GG de sensibilisation d'IgE , de rhamnosus de lactobacille (LGG) et l'autre probiotics étaient efficace en empêchant l'ANNONCE. Probiotics a également réduit la sévérité de l'ANNONCE dans la moitié des procès évalués, bien qu'il n'y ait eu aucune modification importante observée dans les marqueurs inflammatoires (Betsi 2008). Une étude a démontré que les scores de sévérité de peau étaient sensiblement inférieurs dans le paracasei chaleur-tué de L. donné par groupe, et la quantité presque double utilisée par groupe de placebo la de médecine actuelle au cours de la période d'étude (Moroi 2011). On a observé des résultats positifs semblables parmi les enfants préscolaires avec modérés à l'ANNONCE grave qui ont été traités avec un mélange supplémentaire de probiotics. Les comptes d'absolu et les pourcentages des sous-ensembles CD de lymphocyte dans le sang périphérique ont également diminué dans le groupe probiotic (Gerasimov 2010).

D'autre part, un essai aléatoire a prouvé que le traitement prénatal avec LGG n'était pas suffisant pour empêcher l'eczema parmi des nourrissons par la première année de la vie (Boyle 2011).

En termes d'empêcher des allergies, une méta-analyse de six études a rapporté les avantages significatifs dans les nourrissons à haut risque de l'allergie qui a employé des suppléments probiotic contenant le rhamnosus de L. Une étude récente (Berni 2011) a démontré que les nourrissons avec l'allergie du lait de vache suspectée qui ont été donnés la nourriture pour bébés partiellement hydrolysée complétée avec LGG ont eu une probabilité plus élevée d'acquérir la tolérance à la protéine du lait de vache à 6 et 12 mois comparés aux nourrissons qui n'ont pas été donnés la supplémentation de LGG. En outre, les réponses d'essai de correction de peau étaient négatives dans tous les nourrissons qui ont acquis la tolérance.

Des améliorations cliniques ont été rapportées parmi des patients présentant la rhinite allergique et l'eczema atopic IgE-sensibilisé, mais les études sur l'efficacité du probiotics dans la gestion de l'asthme demeurent contradictoires. Les raisons possibles incluent des différences dans des conceptions d'étude, des types de probiotics utilisés et la durée de la supplémentation probiotic, qui limite la comparabilité des résultats (Ozdemir 2010).

Life Extension Blood Test Super Sale

Allergies

Tests and Diagnosis for Allergies

Proper diagnosis of allergy begins with a thorough medical history and physical examination. When a relationship between specific allergen(s) and symptoms is suspected, allergy tests can be performed to identify the specific allergenic substance(s) and treat the symptoms.

Scratch or skin prick test: This is the most commonly used allergy test. During this test, small amounts of suspected allergens are introduced on normal skin on the forearm or on the upper back using a small prick or needle. Redness, itching, and a raised wheal (welt) appear within 20 minutes if there is a positive reaction to an antigen. A common side effect is itchiness or hives around the wheal. Because it involves introduction of possible allergens, it does carry some risk, including the rare but serious occurrence of a life-threatening anaphylactic reaction.

Radioallergosorbent test (RAST): This test evaluates the levels of specific IgE antibody and activity in serum. Like the skin test, the RAST provides allergen-specific information. The patient provides a blood sample at a clinic or laboratory. Because it is performed in the lab on serum only, there are no risks associated with this test. Common side effects are related to giving blood, such as minor pain or slight bruising.

Enzyme linked immunosorbent assay (ELISA): The ELISA is another method used to measure various levels of IgE. It provides an indirect determination of what materials a person may be allergic to. Like RAST, it carries no direct risk to the patient.

Differential leukocyte count: The white blood cell count and differential is part of the complete blood count (CBC). The total number and types of white blood cells are measured. They generally include neutrophils, lymphocytes, monocytes, basophils, eosinophils, and bands. Eosinophils are often elevated with allergic reactions (Fischbach 1996). This test is nonspecific and provides no information about specific allergenic substances.

Elimination-challenge diet: The elimination-challenge diet is useful for detecting food allergies, but is very difficult to follow and requires diligence. This diet involves removal of common allergenic foods for at least two weeks; typically wheat, corn, soy, dairy, etc. Overly processed foods, food dyes, and spices may also be eliminated. The patient then remains cognizant of symptoms for several weeks and slowly continues removing select food items until all the symptoms of allergy disappears. The elimination diet is followed by a systematic reintroduction of possible triggers to the diet, one at a time, until symptoms reappear. Symptoms should be closely monitored (Rolinck-Werninghaus 2005).

Pharmacologic Treatments for Allergy

Once an allergen has been identified, conventional therapy relies on avoidance of the allergen whenever possible and a diverse group of pharmaceuticals. The most common pharmaceuticals include the following:

Antihistamines. This group of pharmaceuticals blocks the effect of histamine and reduces the signs and symptoms of asthma and allergy. Oral antihistamines can be used to treat nasal symptoms including congestion, sneezing, itchy or runny nose and itchy, watery eyes. Antihistamines may also control skin flares and itching, and smooth muscle constriction in the lungs which produces wheezing and aggravates asthma. Some antihistamine drugs may cause drowsiness and loss of coordination. Antihistamines are to be avoided in patients with high blood pressure or narrow angle glaucoma.

Decongestants. These drugs cause small arterioles to constrict and decrease fluid and mucous secretion. Decongestants may be oral medications, nasal sprays, or eye drops. Active ingredients include pseudoephedrine, desoxyephedrine, oxymetazoline, and phenylephrine. Over-the-counter decongestants are frequently sold in combination products with antihistamines. Side effects may include increased blood pressure, arrhythmia, heart attack, anxiety, and dizziness.

Glucocorticosteroids. These anti-inflammatory medications are taken orally, topically, inhaled into the lungs, or taken in nasal sprays. Intranasal corticosteroid sprays are used to treat allergic and non-allergic rhinitis with a minimal risk of systemic adverse effects. Relief can be expected after 7-8 hours of dosing but it may take 2 weeks before the drug becomes maximally effective. Inhaled corticosteroids are typically used as treatment in persistent moderate to severe asthma. It can reduce symptoms, decrease airway hyperresponsiveness and inflammation and improve lung function. Topical corticosteroids are used to treat eczema. They are an effective first-line treatment, but they can inhibit the repair of skin cells and interfere with recovery in the long term (Pawankar 2011). Side effects can be serious if corticosteroids are taken orally over a long period of time.

Leukotriene antagonists. Leukotrienes are generated in mast cells and other white blood cells and contribute to the allergic response. Leukotriene antagonists are designed to inhibit leukotriene formation and are used to treat seasonal allergic rhinitis and mild persistent asthma.

Cromolyn sodium. Cromolyn is used as a nasal spray for rhinitis and inhaled for asthma and bronchospasm. It works by stabilizing mast cell membranes, preventing them from releasing histamine. It can prevent allergic rhinitis if used before symptoms start. However, cromolyn has fallen out of favor as a primary treatment option due to an inconvenient dosing regimen requirement (it must be taken four times daily) and the advent of effective, long-acting medications such as leukotriene receptor antagonists.

Beta-agonists. These are drugs that selectively activate beta-1- and beta-2-adrenergic receptors, causing smooth muscle relaxation and bronchodilation. There are two kinds of beta-agonists: long-acting B2-agonist (LABA) and short-acting B2-agonist (SABA). In combination with inhaled corticosteroids, LABAs improve symptoms, decrease nighttime asthma and reduce the number of exacerbations (Pawankar 2011). SABAs can rapidly dilate the airways and improve breathing during an asthma attack. SABA should only be used as needed to reduce the risk of adverse side effects. The most common associated with bronchodilators include nervousness, restlessness and trembling. Albuterol and epinephrine are included in this category.

Immunotherapy. Allergen-specific immunotherapy involves a gradual desensitization of the immune response. The patient receives increasing amounts of the specific antigen to induce the immune system to produce protective antibody. Treatment may be continued for three or more years. It is the only treatment that can reduce symptoms related to allergic rhinitis over time although there is a risk of side effects because of allergic reaction to the antigen that is intended to be therapeutic.

In the United States, immunotherapy is most frequently as a subcutaneous injection. However, European physicians have employed another form of immunotherapy for decades – sublingual immunotherapy or “allergy drops”. (Lin 2011).

Sublingual immunotherapy, in which small doses of allergen are delivered in a diluted solution under the tongue, works in the same way injectable immunotherapy does. Several comprehensive reviews have shown that sublingual immunotherapy is effective for reducing symptoms associated with allergic conditions including allergic rhinitis and allergic conjunctivitis (Calderon 2011; cox 2011). Moreover, sublingual immunotherapy appears to be associated with fewer systemic reactions (Bahceciler 2011). Data indicate that sublingual immunotherapy may be an alternative for those at high risk for anaphylactic reactions or those who do not wish to receive an antigen injection.

Use of Probiotics

In order to prevent the development of childhood allergic diseases, an infant’s immune system must mature from a Th2- to a Th1-dominated response through microbial contact soon after birth. In comparison with the time before antibiotics and common presence of infectious diseases, along with the widespread use of antimicrobial agents in consumer products like soap, individuals in modern times have reduced contact with microbes. In the theory known as the “hygiene hypothesis”, scientists speculate that an antiseptic environment results in a lack of microbial stimulation to the gut immune system and causes an increase in allergic disease (Penders 2007; Pan 2010). In fact, studies have shown that non-allergic children have higher levels of Bidifobacteria and Lactobacilli compared to allergic children (Kalliomaki 2001). The presence of these ‘harmless’ probiotic bacteria in the intestinal biota seem to correspond with protection against allergy.

As defined by the World Health Organization, probiotics are “live microorganisms which, when administered in adequate amounts as part of food, confer a beneficial health effect by producing gut microflora on the host” (WHO 2001).

Many randomized trials, clinical and experimental studies and meta-analyses have been conducted on the efficacy of probiotics on the treatment or prevention of allergic diseases.

Randomized controlled trials (RCTs) showed that using probiotics provided significant clinical benefits to children with allergic rhinitis. Heat-killed or live Lactobabillus casei decreased the frequency and severity of nose and eye symptoms and improved the quality of life for children who were sensitized to house dust mites (Wang 2004; Peng 2005). Among preschool children with seasonal allergic rhinitis, L. casei was also found to reduce symptoms and the number of episodes, and lessen the use of relief medications. The effect, however, was not statistically significant for asthma (Giovannini 2007). Similar positive effects were observed among children with pollen-sensitized allergic rhinitis who were treated with oral Bacillus clausii spores (Ciprandi et al, 2005).

Studies that examined the effects of probiotics at the level of the immune system also showed some positive effects. Supplementation with L. gasseri significantly reduced serum IgE specific to Japanese cedar pollen in children with seasonal allergies (Morita 2006).

Positive effects were also observed among patients who received Bifidobacterium longum BB536 supplement (Xiao 2006). Moreover, BB536 seems to suppress Th-2 cell attraction and activation, suggesting it may be effective in blunting the IgE-mediated allergic response (Iwabuchi 2009). In a 28-week clinical trial, BB536 favorably modulated intestinal microbiotia, lessening the burden of allergens, in subjects with cedar pollen allergies (Odamaki 2007). In an experimental model, a BB536 DNA oligodeoxynucleotide, shunted the cytokine profile in favor of Th1 and suppressed IgE levels, both markers of and contributors to a lessened allergic response (Takahashi 2006).

In two randomized controlled trials studying the clinical effects of L. plantarum No. 14 (LP14), eosinophil counts decreased immediately after intake in the group that took LP14, and the percentage of Th1 helper T cells increased after 6 weeks. LP14 also strongly induced the gene expression of Th1-type cytokines, indicating that probiotics are clinically effective in the management of seasonal allergic disease.(Nagata 2010).

A review of 13 randomized, controlled trials on the effectiveness of probiotics in the treatment or prevention of atopic dermatitis found that, regardless of IgE sensitization, Lactobacillus rhamnosus GG (LGG) and other probiotics were effective in preventing AD. Probiotics also reduced the severity of AD in half of the trials evaluated, although there was no significant change observed in the inflammatory markers (Betsi 2008). One study demonstrated that skin severity scores were significantly lower in group given heat-killed L. paracasei, and the placebo group used nearly double the amount of topical medicine during the study period (Moroi 2011). Similar positive results were observed among preschool children with moderate to severe AD who were treated with a supplemental probiotics mixture. The absolute counts and percentages of CD lymphocyte subsets in the peripheral blood also decreased in the probiotic group (Gerasimov 2010).

On the other hand, a randomized trial showed that prenatal treatment with LGG was not sufficient to prevent eczema among infants in the first year of life (Boyle 2011).

In terms of preventing allergies, a meta-analysis of six studies reported significant benefits in infants at high risk of allergy who used probiotic supplements containing L. rhamnosus. A recent study (Berni 2011) demonstrated that infants with suspected cow’s milk allergy who were given partially hydrolyzed infant food supplemented with LGG had a higher probability of acquiring tolerance to cow’s milk protein at 6 and 12 months compared with infants who were not given LGG supplementation. In addition, skin patch test responses were negative in all infants who acquired tolerance.

Clinical improvements have been reported among patients with allergic rhinitis and IgE-sensitized atopic eczema, but studies on the efficacy of probiotics in the management of asthma remain inconsistent. Possible reasons include differences in study designs, types of probiotics used and duration of probiotic supplementation, which limits the comparability of results (Ozdemir 2010).