Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Maladies auto-immune

Des maladies auto-immune sont caractérisées par les immuno-réactions du corps étant dirigées contre ses propres tissus, entraînant l'inflammation prolongée et la destruction suivante de tissu. Les désordres autoimmuns peuvent faire attaquer les doublures des joints (ayant pour résultat le rhumatisme articulaire) ou déclencher les cellules immunisé-sensibles des cellules immunitaires pour attaquer les cellules productrices d'insuline d'îlot du pancréas (menant au diabète insuline-dépendant).

Un système immunitaire sain reconnaît, identifie, se rappelle, des attaques, et détruit des bactéries, des virus, des champignons, des parasites, des cellules cancéreuses, ou tous les agents nocifs pas normalement présents dans le corps. Un système immunitaire défectueux, d'autre part, limite les dégats dans tout le centre serveur en dirigeant des anticorps contre ses propres tissus.

N'importe quelle maladie dans laquelle des cellules cytotoxiques sont dirigées contre des auto-antigènes dans les tissus du corps est considérée autoimmune en nature. De telles maladies incluent, mais ne sont pas limitées à, maladie coeliaque, maladie de Crohn, pancréatite, lupus érythémateux disséminé, syndrome de Sjogren, thyroïdite de Hashimoto, et d'autres endocrinopathies. Les allergies et la sclérose en plaques sont également le résultat du fonctionnement immunisé désordonné.

Whole Body Health Sale

Autoimmune Diseases

Autoimmune diseases are characterized by the body's immune responses being directed against its own tissues, causing prolonged inflammation and subsequent tissue destruction. Autoimmune disorders can either cause immune-responsive cells to attack the linings of the joints (resulting in rheumatoid arthritis) or trigger immune cells to attack the insulin-producing islet cells of the pancreas (leading to insulin-dependent diabetes mellitus).

A healthy immune system recognizes, identifies, remembers, attacks, and destroys bacteria, viruses, fungi, parasites, cancer cells, or any health-damaging agents not normally present in the body. A defective immune system, on the other hand, wreaks havoc throughout the host by directing antibodies against its own tissues.

Any disease in which cytotoxic cells are directed against self-antigens in the body's tissues is considered autoimmune in nature. Such diseases include, but are not limited to, celiac disease, Crohn's disease, pancreatitis, systemic lupus erythematosus, Sjogren's syndrome, Hashimoto's thyroiditis, and other endocrinopathies. Allergies and multiple sclerosis are also the result of disordered immune functioning.