Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladies auto-immune

Vieillissement

L'âge est identifié comme facteur important dans l'aspect de la maladie auto-immune. Dans un papier qui est apparu dans The Lancet en 1992, les investigateurs ont évalué la différence en chimie physiologique entre les centenarians en bonne santé et 60 malsains - et les personnes de 70 ans. La différence frappante était que les centenarians en bonne santé ont eu les niveaux très bas des autoantibodies à leur thyroïde, adrénal, pituitaire, hypothalamus (Mariotti 1992). Ceci a mené certains spéculer que l'autoimmunité est le résultat de l'exposition environnementale aux corps étrangers. Ainsi, le système immunitaire peut également être supprimé ou affaibli en raison des facteurs de mode de vie (IE, prise d'alcool, caféine, tabac, drogues, sucre, pauvres suivent un régime, et manque de sommeil) non liés à une maladie dégénérative. Ces facteurs de mode de vie peuvent exercer un effet substantiel sur les tendances des maladies auto-immune.

Pendant que nous vieillissons, notre système autoimmun diminue dans son efficacité due dans la grande partie des dommages oxydants provoqués par la présence récurrente des quantités importantes de radicaux libres. En outre, les protéines peuvent devenir glycated, c.-à-d., une molécule de sucre est attachée à la protéine. L'accumulation de ces protéines glycated dans le corps affecte le système immunitaire parce que le système immunitaire les voit en tant que protéines changées avec la structure et la fonction différentes (Monboisse 2000 ; Sasaki 2001 ; Collison 2002). Concernant ces substances comme étrangères, le système immunitaire développe des anticorps contre elles. La possibilité de devenir allergique à se, avec l'autoimmunité et l'inflammation associées, des augmentations en tant qu'une accumule ces derniers les protéines glycated endommagées.

Le corps se compose en grande partie des protéines, ainsi sa santé dépend de son absence des dommages (comme par l'oxydation ou le glycation) aussi bien que de son retrait opportun en tant qu'élément de chiffre d'affaires normal de protéine. Le système antioxydant et d'autres lignes de défense du corps ne peuvent pas complètement protéger des protéines. La ligne de défense de la nature deuxièmes est le système du corps pour réparer ou enlever les protéines endommagées. Tandis que quelques mécanismes de réparation de protéine existent, il est difficile que le corps répare la plupart des dommages de protéine. Cependant, il est essentiel d'enlever efficacement les protéines anormales et inutiles à protéger entièrement contre des maladies auto-immune.

Des méthodes à protéger contre le glycation excessif de protéine seront discutées plus tard dans ce protocole.

Whole Body Health Sale

Autoimmune Diseases

Aging

Age is recognized as an important factor in the appearance of autoimmune disease. In a paper that appeared in The Lancet in 1992, investigators assessed the difference in physiological chemistry between healthy centenarians and unhealthy 60- and 70-year olds. The most striking difference was that the healthy centenarians had very low levels of autoantibodies to their thyroid, adrenal, pituitary, hypothalamus (Mariotti 1992). This has led some people to speculate that autoimmunity is the result of environmental exposure to foreign substances. Thus, the immune system may also be suppressed or weakened as a result of lifestyle factors (ie, intake of alcohol, caffeine, tobacco, drugs, sugar, poor diet, and lack of sleep) not associated with a degenerative disease. These lifestyle factors can have a substantial effect on the trends of autoimmune diseases.

As we age, our autoimmune system declines in its effectiveness due in large part to oxidative damage caused by the recurrent presence of significant amounts of free radicals. In addition, proteins can become glycated, that is, a sugar molecule is attached to the protein. The accumulation of these glycated proteins in the body affects the immune system because the immune system sees them as altered proteins with different structure and function (Monboisse 2000; Sasaki 2001; Collison 2002). Regarding these substances as foreign, the immune system develops antibodies against them. The possibility of becoming allergic to oneself, with the associated autoimmunity and inflammation, increases as one accumulates these damaged glycated proteins.

The body is made up largely of proteins, so its health depends upon its freedom from damage (as through oxidation or glycation) as well as its timely removal as part of normal protein turnover. The body's antioxidant system and other lines of defense cannot completely protect proteins. Nature's second line of defense is the body's system for repairing or removing damaged proteins. While some protein repair mechanisms exist, it is difficult for the body to repair most protein damage. Yet, it is essential to efficiently remove aberrant and unneeded proteins to fully protect against autoimmune diseases.

Methods to protect against excessive protein glycation will be discussed later in this protocol.