Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome chronique de fatigue

Le syndrome chronique de fatigue (CFS), également connu sous le nom de fatigue chronique et syndrome immunisé de dysfonctionnement, est une condition médicale mystérieuse qui affecte approximativement 500.000 Américains (CDC 2005a). La maladie n'a aucune cause connue et il n'y a aucun essai qui peut mesurer lui.

En revanche, le CFS est défini comme ensemble de symptômes qui incluent prolongé, de fatigue primordialement qui commence en se réveillant et dure tout au long de la journée. La fatigue peut empirer avec l'exercice ou l'activité physique. D'autres symptômes liés au CFS incluent des sautes d'humeur, des spasmes de muscle, la douleur, le mal de tête, des perturbations de sommeil, et la perte d'appétit (Afari 2003 ; Balch 2000). Il n'y a typiquement aucune preuve des anomalies de faiblesse musculaire, de joint ou de nerf. En outre, le CFS n'est pas considéré un trouble psychologique primaire, bien qu'il puisse avoir les éléments psychologiques (par exemple, dépression) (CFIDS 2005).

Le syndrome chronique de fatigue affecte principalement l'âge de femmes 25 45, mais peut affecter n'importe qui. Tandis que la cause du CFS est inconnue, elle peut être déclenchée par un certain nombre de facteurs, y compris des agents infectieux, effort mental ou physique, des insuffisances nutritives, des anomalies ou des allergies de système immunitaire, des anomalies hormonales, et hypotension. Il tend à fonctionner dans les familles, ainsi quelques chercheurs ont présumé là peuvent être une prédisposition génétique. L'effort oxydant peut également jouer un rôle dans la maladie (Afari 2003 ; Borish 1998).

Plusieurs groupes célèbres de cas se sont produits, comme une manifestation dans l'hôpital du comté de Los Angeles en 1934, mais la cause environnementale ou infectieuse pas commune a été jamais découverte (Kasper 2005). Ces dernières années, car les chercheurs ont appris plus au sujet de la maladie, quelques cliniciens ont commencé la réclamation le CFS à classifier dans différents sous-groupes, selon d'autres facteurs actuels (par exemple, des antécédents familiaux, statut viral, et des facteurs sociodémographiques) (Jason 2005). Ceci qui pense reflète l'idée que le CFS peut avoir des causes ou des déclencheurs multiples et enclenchants, y compris ce qui suit :

  • Maladie infectieuse. Jusqu'à présent il n'y a aucune corrélation spécifique entre n'importe quels agent infectieux et CFS (Kasper 2005). Anecdotique, beaucoup de victimes de CFS croient que leur état a commencé par une maladie comme une grippe, bien que pour d'autres la maladie surgit spontanément (CFIDS 2005).
  • Troubles immunitaires. Beaucoup de patients présentant le CFS ont altéré la fonction immunisée, comme indiqué par la plus grande production des cytokines, des cellules tueuses naturelles diminuées, des changements de l'expression à cellule T, ou des allergies accrues ou autoimmun maladie-bien qu'elle soit peu claire si ces conditions aient été provoquées par CFS lui-même (Gerrity 2004 ; Patarca 2001 ; Tirelli 1994 ; Tomoda 2005 ; Ur 1992 ; Vernon 2005 ; Visser 1998 ; Vollmer-Conna 1998).
  • Toxicité d'amalgame dentaire. De la recherche montre une corrélation possible entre l'amalgame dentaire, la toxicité en métal, et les symptômes de CFS. Dans une étude, 83 patients (76 pour cent) se sont plaints d'amélioration à long terme de santé suivant le retrait du métal dentaire. Cet effet est censé pour être lié à une réponse allergique hypersensible (Stejskal 1999).
  • Effort oxydant. Les études suggèrent que l'effort oxydant puisse jouer un rôle dans le développement de CFS (Fulle 2000 ; Logan 2001 ; Richards 2000).
  • Désordres de système endocrinien. L'effort, physique et émotif, peut mener aux plus grands niveaux du cortisol et d'autres hormones. Un article dans le journal des troubles affectifs a conclu que le CFS peut être associé aux niveaux bas de cortisol et à la fonction accrue de sérotonine (Cleare 1995). L'aluminium est augmenté dans le CFS, alors que DHEA et fer sont réduits dans les patients féminins (van Rensburg 2001 ; Scott 1999a).
  • Hypotension. L'hypotension est une conclusion commune dans le CFS. Dans une étude, l'hypotension neural-négociée a été documentée dans 96 pour cent de patients de CFS (Bou-Holaigah 1995). Les médicaments pour le traitement de l'hypotension neural-négociée ont eu comme conséquence l'amélioration dans deux-tiers de patients (clous à glace 1998). L'hypotension orthostatique (l'hypotension qui se produit en allant d'un mensonge dans une position debout) est également un symptôme commun dans les patients chroniques de fatigue (Streeten 1998).

Life Extension Skin Care Sale

Chronic Fatigue Syndrome

Chronic fatigue syndrome (CFS), also known as chronic fatigue and immune dysfunction syndrome, is a mysterious medical condition that affects approximately 500,000 Americans (CDC 2005a). The disease has no known cause and there is no test that can measure for it.

Rather, CFS is defined as a set of symptoms that include prolonged, overwhelming fatigue that begins upon awakening and lasts throughout the day. The fatigue may worsen with exercise or physical activity. Other symptoms associated with CFS include mood swings, muscle spasms, pain, headache, sleep disturbances, and loss of appetite (Afari 2003; Balch 2000). There is typically no evidence of muscle weakness, joint or nerve abnormalities. Also, CFS is not considered a primary psychological disorder, although it may have psychological elements (e.g., depression) (CFIDS 2005).

Chronic fatigue syndrome primarily affects women age 25 to 45, but can affect anyone. While the cause of CFS is unknown, it can be triggered by a number of factors, including infectious agents, mental or physical stress, nutrient deficiencies, immune system abnormalities or allergies, hormonal abnormalities, and low blood pressure. It tends to run in families, so some researchers have hypothesized there may be a genetic predisposition. Oxidative stress may also play a role in the disease (Afari 2003; Borish 1998).

Several famous clusters of cases have occurred, such as an outbreak in Los Angeles County Hospital in 1934, but no common environmental or infectious cause was ever discovered (Kasper 2005). In recent years, as researchers have learned more about the disease, some clinicians have begun calling for CFS to be classified into different subgroups, depending upon other factors present (e.g., family history, viral status, and socio-demographic factors) (Jason 2005). This thinking reflects the idea that CFS may have multiple, interlocking causes or triggers, including the following:

  • Infectious disease. To date there is no specific correlation between any infectious agent and CFS (Kasper 2005). Anecdotally, many CFS sufferers believe that their condition began with a flu-like illness, although for others the disease arises spontaneously (CFIDS 2005).
  • Immune disorders. Many patients with CFS have impaired immune function, as indicated by increased production of cytokines, decreased natural killer cells, alterations in T cell expression, or increased allergies or autoimmune diseases—although it is unclear whether these conditions were caused by CFS itself (Gerrity 2004; Patarca 2001; Tirelli 1994; Tomoda 2005; Ur 1992; Vernon 2005; Visser 1998; Vollmer-Conna 1998).
  • Dental amalgam toxicity. Some research shows a possible correlation between dental amalgam, metal toxicity, and CFS symptoms. In one study, 83 patients (76 percent) reported long-term health improvement following the removal of dental metal. This effect is believed to be related to a hypersensitive allergic response (Stejskal 1999).
  • Oxidative stress. Studies suggest that oxidative stress may play a role in the development of CFS (Fulle 2000; Logan 2001; Richards 2000).
  • Endocrine system disorders. Stress, both physical and emotional, can lead to increased levels of cortisol and other hormones. An article in the Journal of Affective Disorders concluded that CFS may be associated with low cortisol levels and increased serotonin function (Cleare 1995). Aluminum is increased in CFS, while DHEA and iron are reduced in female patients (van Rensburg 2001; Scott 1999a).
  • Low blood pressure. Low blood pressure is a common finding in CFS. In one study, neurally-mediated low blood pressure was documented in 96 percent of CFS patients (Bou-Holaigah 1995). Medications for the treatment of neurally-mediated low blood pressure resulted in improvement in two-thirds of patients (Calkins 1998). Orthostatic hypotension (low blood pressure that occurs when going from a lying to a standing position) is also a common symptom in chronic fatigue patients (Streeten 1998).