Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome chronique de fatigue

Diagnostiquant et traitant le CFS

Le diagnostic du CFS est difficile parce que ses symptômes sont vagues et le désordre imite souvent d'autres syndromes ou maladies, telles que la grippe ou d'autres viraux infection (Aaron 2000 ; Borish 1998 ; Bruno 1998 ; Demitrack 1994). Les maladies qui peuvent imiter le CFS incluent l'hypoglycémie, l'hypothyroïdisme, la dépression, la maladie environnementale, les allergies alimentaires, les troubles de la nutrition, l'apnée du sommeil, la maladie auto-immune, les infections, la mononucléose, et le cancer.

Un diagnostic de CFS peut être fait seulement quand le patient a souffert de la fatigue persistante et inexpliquée pendant au moins six mois. En plus de la fatigue, quatre des symptômes suivants doivent être présents (CDC 2005b) :

  • Sommeil Unrefreshing
  • Affaiblissement, particulièrement mémoire à court terme ou concentration cognitive
  • Angine
  • Ganglions lymphatiques tendres
  • Faire mal ou muscles raides
  • douleur de Multi-joint sans gonfler ou rougeur
  • Maux de tête d'un nouveau type, d'un modèle, ou d'une sévérité
  • malaise de Courrier-effort durant plus de 24 heures
  • Sentiment persistant de maladie pendant au moins 24 heures après exercice

Un certain nombre d'autres symptômes ont été plaints par des patients de CFS, y compris la douleur abdominale, intolérance d'alcool, boursouflage, douleur thoracique, toux chronique, diarrhée, vertiges, yeux secs ou bouche, mal d'oreille, battement de coeur irrégulier, douleur de mâchoire, rigidité de matin, nausée, nuit sue, manque du souffle, sensation de peau, sensations de tintement, et perte de poids (CDC 2005c).

Le syndrome chronique de fatigue tend à surgir soudainement dans les personnes autrement actives. Dans un cours typique de la maladie, une maladie comme une grippe autrement ordinaire ou un autre facteur de force laissera l'épuisement insupportable et les symptômes du CFS. Cette condition est fréquemment confondue avec une répétition de l'infection, envoyant le patient de nouveau au docteur pour plus d'essais. Les essais répétés n'indiqueront aucune anomalie caractéristique, pourtant les symptômes empirent, par la suite ayant pour résultat des perturbations de sommeil et la dépression. Beaucoup de patients présentant le sentir de CFS leurs soucis sont au commencement écartés par des médecins, des amis, et la famille, qui peut contribuer à un sens de l'isolement.

Une fois que diagnostiqué, les symptômes peuvent flotter, mais le CFS n'est pas une maladie progressive. Au lieu de cela, la plupart des patients tendent à devenir meilleurs par des degrés, et certains récupéreront entièrement (Kasper 2005).

Il n'y a aucun essai en laboratoire pour confirmer le CFS. Au lieu de cela, les médecins devraient réaliser une grande variété de sang et d'essai cognitif dans un effort d'éliminer d'autres maladies. La recherche récente sur le CFS suggère qu'il puisse y avoir plusieurs sous-classes de la maladie, basées sur des différences dans les incapacités, les facteurs sociodémographiques, le statut viral, et d'autres biomarkers, et ainsi les différents modes du diagnostic et du traitement peuvent être appropriés (Jason 2005).

Life Extension Spring Clearance Sale

Chronic Fatigue Syndrome

Diagnosing And Treating CFS

Diagnosing CFS is difficult because its symptoms are vague and the disorder often mimics other syndromes or diseases, such as influenza or other viral infections (Aaron 2000; Borish 1998; Bruno 1998; Demitrack 1994). Illnesses that may mimic CFS include hypoglycemia, hypothyroidism, depression, environmental illness, food allergies, eating disorders, sleep apnea, autoimmune disease, infections, mononucleosis, and cancer.

A CFS diagnosis can be made only when the patient has suffered from persistent, unexplained fatigue for at least six months. In addition to fatigue, four of the following symptoms must be present (CDC 2005b):

  • Unrefreshing sleep
  • Cognitive impairment, especially short-term memory or concentration
  • Sore throat
  • Tender lymph nodes
  • Aching or stiff muscles
  • Multi-joint pain without swelling or redness
  • Headaches of a new type, pattern, or severity
  • Post-exertion malaise lasting more than 24 hours
  • Persistent feeling of illness for at least 24 hours after exercise

A number of other symptoms have been reported by CFS patients, including abdominal pain, alcohol intolerance, bloating, chest pain, chronic cough, diarrhea, dizziness, dry eyes or mouth, earache, irregular heartbeat, jaw pain, morning stiffness, nausea, night sweats, shortness of breath, skin sensation, tingling sensations, and weight loss (CDC 2005c).

Chronic fatigue syndrome tends to arise suddenly in otherwise active individuals. In a typical disease course, an otherwise ordinary flu-like illness or some other stressor will leave behind unbearable exhaustion and symptoms of CFS. This condition is frequently mistaken for a recurrence of the infection, sending the patient back to the doctor for more tests. Repeated tests will reveal no characteristic abnormalities, yet symptoms worsen, eventually resulting in sleep disturbances and depression. Many patients with CFS feel their concerns are initially dismissed by physicians, friends, and family, which may contribute to a sense of isolation.

Once diagnosed, the symptoms may fluctuate, but CFS is not a progressive disease. Instead, most patients tend to get better by degrees, and some will fully recover (Kasper 2005).

There is no single laboratory test to confirm CFS. Instead, physicians should perform a wide variety of blood and cognitive testing in an effort to rule out other diseases. Recent research into CFS suggests that there may be several subclasses of the disease, based on differences in disabilities, socio-demographic factors, viral status, and other biomarkers, and thus different modes of diagnosis and treatment may be appropriate (Jason 2005).