Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Fibromyalgia

Typiquement présentant dans de jeunes ou d'une cinquantaine d'années femmes, le fibromyalgia est un état de douleur douce de tissu, rigidité musculaire, fatigue ininterrompue, sommeil perturbé, et le « ralentissement » cognitif, s'est souvent associé à un grand choix de symptômes inexpliqués supplémentaires, de dépression psychologique, et d'affaiblissement des activités de la vie quotidienne.

De la note, le fibromyalgia une fois a été souvent écarté par le corps médical de courant principal comme trouble psychologique sans causalité médicale sous-jacente en raison du manque de résultats médicaux objectifs sur des essais en laboratoire de criblage et des procédures d'imagerie médicale. Cependant, la recherche récente a aidé à identifier la pathologie de système nerveux sous-jacente pour le fibromyalgia, on pense qu'actuellement qui est un syndrome de sensibilité de central (Burgmer 2009 ; Yunus 2007).

Le Fibromyalgia est actuellement identifié comme désordre neurosensitif caractérisé par des perturbations de la manière que le système nerveux central interprète et évalue des stimulus (Gracely 2002).

Le Fibromyalgia typiquement est associé à d'autres syndromes régionaux de douleur, aussi bien qu'humeur et troubles d'anxiété. En fait, les données significatives soutiennent l'idée que le fibromyalgia, le syndrome chronique de fatigue, les syndromes chroniques régionaux de douleur, et quelques désordres émotifs tous comportent des perturbations anormales du système de réponse d'effort (Buskila 2006 ; Diatchenko 2006). Dans ces désordres, fonctions d'effort pour causer des changements en hormone de corticotropin-libération, avec des effets associés sur l'axe neuroendocrine.

En outre, on observe le fibromyalgia souvent dans l'autre maladie Co-morbide caractérisée par l'inflammation chronique et systémique, telle que le rhumatisme articulaire, le lupus érythémateux disséminé, et l'infection chronique de l'hépatite C (Buskila 2003 ; Thompson 2003 ; Wolfe 1984). En pareil cas, des désordres associés de l'inflammation systémique, l'effort chronique, l'inquiétude et la dépression, les déséquilibres d'hormone, et le sommeil altéré doivent être traités pour des résultats optima dans le fibromyalgia.

Ce protocole récapitulera plusieurs déclencheurs potentiels des symptômes de fibromyalgia aussi bien que des mesures d'ensemble qui peuvent être pris pour les identifier et adresser. Utilisant les analyses de sang commodes découvrir des déséquilibres ou des insuffisances et l'optimisation potentiels de eux avec des thérapies naturelles scientifiquement étudiées peut améliorer la qualité de vie pour ceux avec le fibromyalgia.

Life Extension Blood Test Super Sale

Fibromyalgia

Typically presenting in young or middle-aged women, fibromyalgia is a condition of soft tissue pain, muscular stiffness, unremitting fatigue, disturbed sleep, and cognitive “slowing”, often associated with a variety of additional unexplained symptoms, psychological depression, and impairment of activities of daily living.

Of note, fibromyalgia was once often dismissed by the mainstream medical community as a psychological disorder without underlying medical causation because of the lack of objective medical findings on screening laboratory tests and medical imaging procedures. However, recent research has helped identify the underlying nervous system pathology for fibromyalgia, which is currently believed to be a central sensitivity syndrome (Burgmer 2009; Yunus 2007).

Fibromyalgia is currently identified as a neurosensory disorder characterized by disturbances in the way the central nervous system interprets and evaluates stimuli (Gracely 2002).

Fibromyalgia typically is associated with other regional pain syndromes, as well as mood and anxiety disorders. In fact, significant data support the idea that fibromyalgia, chronic fatigue syndrome, regional chronic pain syndromes, and some emotional disorders all involve abnormal perturbations of the stress response system (Buskila 2006; Diatchenko 2006). In these disorders, stress functions to cause alterations in corticotropin-releasing hormone, with associated effects on the neuroendocrine axis.

In addition, fibromyalgia often is observed in other co-morbid disease characterized by chronic, systemic inflammation, such as rheumatoid arthritis, systemic lupus erythematosus, and chronic hepatitis C infection (Buskila 2003; Thompson 2003; Wolfe 1984). In such cases, associated disorders of systemic inflammation, chronic stress, anxiety and depression, hormone imbalances, and impaired sleep must be treated for optimum outcome in fibromyalgia.

This protocol will summarize several potential triggers of fibromyalgia symptoms as well as outline steps that can be taken to identify and address them. Using convenient blood tests to uncover potential imbalances or deficiencies and targeting them with scientifically studied natural therapies may improve the quality of life for those with fibromyalgia.