Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Fibromyalgia

Diagnostic du Fibromyalgia

La plupart des médecins diagnostiquent le fibromyalgia sur la base de la douleur répandue durant trois mois ou plus qui n'est pas imputable à aucune autre condition médicale. Cependant, des critères en profondeur pour le diagnostic du fibromyalgia ont été élaborés par l'université américaine de la rheumatologie (ACR) (Wolfe 2010), mais beaucoup de médecins ne respectent pas rigoureusement à ces critères.

Les médecins ont le problème diagnostiquant le fibromyalgia pour des raisons diverses. D'abord, les patients de fibromyalgia typiquement n'exhibent aucune anomalie évidente sur l'examen physique, l'analyse de laboratoire, et/ou l'imagination radiologique. En outre, des patients de fibromyalgia sont souvent affectés par au moins un des désordres suivants : syndrome chronique de fatigue (CFS), syndrome du côlon irritable (IBS), cystite interstitielle (IC), et désordre temporo-mandibulaire (TMD) (Aaron 2000).

Par conséquent, la distinction des symptômes liés au fibromyalgia des conditions mentionnées ci-dessus peut être assez embrouillante, même pour les médecins expérimentés (Henningsen 2007). Pour ces raisons, le fibromyalgia est principalement un diagnostic d'exclusion, ainsi il signifie que d'autres maladies et désordres doivent d'abord être éliminés.

Fall Skin Care Sale

Fibromyalgia

Diagnosing Fibromyalgia

Most doctors diagnose fibromyalgia on the basis of widespread pain lasting three months or more that is not attributable to any other medical condition. However, in-depth criteria for the diagnosis of fibromyalgia have been developed by the American College of Rheumatology (ACR) (Wolfe 2010), but many physicians don’t strictly adhere to these criteria.

Doctors have trouble diagnosing fibromyalgia for a variety of reasons. First, fibromyalgia patients typically do not exhibit any obvious abnormalities upon physical examination, laboratory analysis, and/or radiologic imagining. Also, fibromyalgia patients are often affected by at least one of the following disorders: chronic fatigue syndrome (CFS), irritable bowel syndrome (IBS), interstitial cystitis (IC), and temporomandibular disorder (TMD) (Aaron 2000).

Therefore, distinguishing the symptoms associated with fibromyalgia from the aforementioned conditions can be fairly confusing, even for experienced physicians (Henningsen 2007). For these reasons, fibromyalgia is primarily a diagnosis of exclusion, which means that other diseases and disorders must first be ruled out.