Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Fibromyalgia

Traitement conventionnel

La plupart des experts en la matière de fibromyalgia recommandent un programme thérapeutique à facettes multiples et travaillé incorporant la thérapie pharmacologique et non-pharmacologique (c.-à-d., éducation, physiothérapie, et thérapie comportementale cognitive) (mésanges 2011 ; Goldenberg 2004). Puisque l'expérience du fibromyalgia et de la réaction à la thérapie est en grande partie formée par une interaction complexe des facteurs physiques, psychologiques, et sociaux, la plupart des experts proposent une approche pluridisciplinaire, qui fait participer une équipe de cliniciens d'un grand choix de disciplines médicales (par exemple, pratique en matière de famille, physiothérapeute, et spécialistes en santé mentale) (Carville 2008 ; Hassett 2009). Un programme approprié de gestion de fibromyalgia devrait être traitement symptomatique visé de douleur, se fatiguer, et de qualité de sommeil, aussi bien qu'améliorer la capacité physique et l'équilibre émotif (de Miquel 2010).

Thérapie pharmacologique conventionnelle

La pharmacothérapie traditionnelle pour le fibromyalgia inclut la large variété de médicaments énumérés ci-dessous (Traynor 2011) :

  • Antidouleurs (par exemple, opioids ; analgésiques de nonopioid ; anesthésiques locaux)
  • SIDA de sommeil
  • Anti-inflammatoires (par exemple, drogues d'anti-inflammatoire non stéroïdien (NSAIDs)) Antidépresseur
  • Toxine botulinum (Botox®)
  • Relaxants musculaires
  • Anticonvulsanux

Tandis que tous les médicaments ci-dessus sont utilisés généralement pour traiter le fibromyalgia, FDA a seulement approuvé 3 drogues spécifiques pour cette indication. En juin 2007, le pregabalin (Lyrica®), un anticonvulsivant, est devenu le premier à approuver. D'an après un duloxetine (Cymbalta®), un antidépresseur, est devenu le deuxième. L'addition la plus récente à cette liste est le milnacipran d'antidépresseur (Savella®), qui était approuvé par le FDA en janvier 2009.

Malheureusement, aucun de ces médicaments n'est efficace pour la toute étendue des symptômes et des incapacités liés au fibromyalgia (Argoff 2002). En outre, beaucoup de patients ne répondent pas ou ne développent pas des effets secondaires significatifs à ces drogues, d'autant plus qu'ils sont requis d'être sur elles à long terme (Braz 2011).

La pharmacothérapie est typiquement lancée seulement après que les stratégies moins envahissantes ont échoué. Depuis des patients de fibromyalgia souvent présents avec des symptômes différents et de différents severities de symptôme, il n'y a aucun algorithme universellement applicable de traitement de drogue disponible. Par conséquent, les médecins dirigent généralement des symptômes gênants de traitement tout au plus, organisent des thérapies potentielles par le mécanisme de l'action, et du début avec les drogues qui portent le plus bas profil d'effet secondaire (Traynor 2011).

Thérapie Non-pharmacologique conventionnelle

L'éducation au sujet du diagnostic et du traitement du fibromyalgia est non seulement efficace, mais également l'une des interventions les meilleur marché et moins envahissantes (Luciano 2011). Les interventions éducatives sont particulièrement salutaires pour les patients de fibromyalgia qui ont vécu avec le syndrome depuis de nombreuses années, tout le moment croyant que les symptômes étaient complètement psychologiques (Goldenberg 2004). Ceci laisse non seulement des personnes avec sentiment de fibromyalgia rejeté par le corps médical, mais induit également l'effort significatif, empirant potentiellement des symptômes. Par conséquent, devenir informé au sujet du désordre peut non seulement soulager la crainte de l'inconnu, mais produit un effet thérapeutique significatif aussi bien (Pfeiffer 2003).

Des techniques comportementales cognitives de la thérapie (CBT) et de la relaxation ont été montrées pour réduire la douleur et pour améliorer le sommeil (Glombiewski 2010). Des modifications de mode de vie telles que s'exercer régulièrement, éliminer l'utilisation de tabac, et réduire la consommation excédentaire d'alcool devraient également être considérées, car elles sont fortement associées à la douleur et à la fatigue diminuées. Bien que la formation aérobie régulière de forme physique et de force soient des interventions sensiblement salutaires, les nombreux patients ne peuvent pas peu disposés ou à adhérer à ces régimes (devant faire souffrir) (Crofford 2001).

Life Extension Blood Test Super Sale

Fibromyalgia

Conventional Treatment

Most experts in the field of fibromyalgia recommend a multi-faceted, tailored treatment program incorporating both pharmacologic and non-pharmacologic therapy (i.e., education, physical therapy, and cognitive behavioral therapy) (Tits 2011; Goldenberg 2004). Since the experience of fibromyalgia and the reaction to therapy is largely shaped by a complex interaction of physical, psychological, and social factors, most experts suggest a multidisciplinary approach, which involves a team of clinicians from a variety of medical disciplines (e.g., family practice, physical therapist, and mental health specialists) (Carville 2008; Hassett 2009). An appropriate fibromyalgia management program should be aimed at symptomatic treatment of pain, fatigue, and sleep quality, as well as improving physical capacity and emotional balance (de Miquel 2010).

Conventional Pharmacologic Therapy

Traditional pharmacotherapy for fibromyalgia includes the wide variety of medications listed below (Traynor 2011):

  • Pain relievers (e.g., opioids; nonopioid analgesics; local anesthetics)
  • Sleep Aids
  • Anti-inflammatories (e.g., nonsteroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs)) Antidepressants
  • Botulinum toxin (Botox®)
  • Muscle relaxants
  • Anticonvulsants

While all the above medications are commonly used to treat fibromyalgia, the FDA has only approved 3 specific drugs for this indication. In June 2007, pregabalin (Lyrica®), an anticonvulsant drug, became the first to be approved. A year later duloxetine (Cymbalta®), an antidepressant, became the second. The most recent addition to this list is the antidepressant milnacipran (Savella®), which was FDA approved in January 2009.

Unfortunately, none of these medications are effective for the entire scope of symptoms and disabilities associated with fibromyalgia (Argoff 2002). Furthermore, many patients either fail to respond or develop significant side effects to these drugs, especially since they are required to be on them long-term (Braz 2011).

Pharmacotherapy is typically initiated only after less invasive strategies have failed. Since fibromyalgia patients often present with dissimilar symptoms and different symptom severities, there is no universally applicable drug treatment algorithm available. Therefore, physicians generally direct treatment at the most bothersome symptoms, organize potential therapies by mechanism of action, and start with drugs that carry the lowest side effect profile (Traynor 2011).

Conventional Non-Pharmacologic Therapy

Education concerning the diagnosis and treatment of fibromyalgia is not only effective, but also one of the cheapest and least invasive interventions (Luciano 2011). Educational interventions are particularly beneficial for fibromyalgia patients that have lived with the syndrome for many years, all the while believing that the symptoms were completely psychological (Goldenberg 2004). This not only leaves individuals with fibromyalgia feeling rejected by the medical community, but also induces significant stress, potentially worsening symptoms. Therefore, becoming informed about the disorder can not only ease the fear of the unknown, but produce a significant therapeutic effect as well (Pfeiffer 2003).

Cognitive behavioral therapy (CBT) and relaxation techniques have been shown to reduce pain and improve sleep (Glombiewski 2010). Lifestyle modifications such as exercising regularly, eliminating tobacco use, and reducing excess alcohol consumption should also be considered, as they are strongly associated with decreased pain and fatigue. Although regular aerobic fitness and strength training are significantly beneficial interventions, numerous patients are unwilling or unable to adhere to these regimens (due to pain) (Crofford 2001).