Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Arthrite – ostéoarthrite

Ostéoarthrite de compréhension

Anatomie et fonction communes normales

Les os du système squelettique humain sont reliés par une série complexe de joints, qui relient deux os ou plus et tenez compte d'une grande variété de mouvements qui seraient autrement impossibles (Briant 2008).

Afin de faciliter le mouvement commun sans heurt, les surfaces des joints sont rayées par un bas-frottement, charge-distribuant, tissu résistant à l'usure appelé le cartilage articulaire, qui se compose de 65 à 80 pour cent d'eau, collagène (protéines fibreuses), proteoglycans, et chondrocytes (les cellules qui produisent le cartilage) (Pearle 2005). Dans les adultes, le cartilage endommagé a une capacité très limitée pour en raison autocuratif des limitations d'approvisionnement en sang, et la capacité relativement pauvre de chondrocytes résidents d'émigrer et proliférer (Henrotin 2009).

Des joints peuvent être classifiés en tant que joints synoviaux, fibreux, ou de combinaison, basés sur la présence ou l'absence d'une membrane synoviale et la quantité de mouvement qui se produit dans le joint.

Les joints synoviaux normaux permettent à une importante quantité de mouvement la surface articulaire. Ces joints se composent de ce qui suit :

  • Cartilage articulaire
  • Os Subchondral
  • Membrane synoviale
  • Liquide synovial
  • Capsule commune

La surface articulaire normale des joints synoviaux se compose du cartilage articulaire entouré par les proteoglycans et le collagène. Le cartilage protège l'os subchondral sous-jacent en distribuant de grandes charges, bas efforts de maintien de contact, et réduire le frottement.

Le liquide synovial fournit des éléments nutritifs au cartilage articulaire ; il absorbe également le choc des mouvements lents, aussi bien que l'élasticité exigée pour absorber le choc des mouvements rapides.

Début et progression d'ostéoarthrite

L'ostéoarthrite (bureautique) peut se produire dans n'importe quel joint librement mobile dans le corps, mais elle affecte le plus généralement charge et les joints accentuables comme les genoux, la colonne lombaire, et les hanches (Lawrence 2008).

Au début de la bureautique, où les cellules de cartilage s'écartent de leur modèle normal de croissance et de différenciation, la couche extérieure de cartilage articulaire commence à se ramollir pendant que sa structure de protéine dégrade. Pendant que la bureautique progresse, cette perte de teneur en protéines devient plus rapide, affectant des couches plus profondes et plus profondes de cartilage (Pearle 2005). Par la suite, la couche protectrice entière de cartilage est détruite pendant que les chondrocytes deviennent complètement accablés et incapables de renverser les lésions tissulaires.

Puisque le cartilage ne contient pas des terminaisons nerveuses gratuites, la destruction commune n'est pas typiquement associée à la douleur jusqu'à ce qu'elle soit considérablement avancée. C'est une raison importante pour laquelle la bureautique tend à être diagnostiquée tellement tard dans le processus de la maladie (Bijlsma 2011 ; Felson 2005).

Avec une majorité du cartilage protecteur maintenant allé, les surfaces crues des os deviennent exposées à l'érosion progressive d'os-sur-os. Ce processus mène inévitablement à la destruction/à déformation de presque toutes les structures communes impliquées dans le mouvement, et est souvent accompagné de l'inflammation chronique aux environs de l'espace commun (c.-à-d., membrane synoviale) (Pearle 2005).

Dans de nombreux cas, la destruction d'os provoquée par bureautique est suivie de la « retouche », qui est caractérisée par les dents d'os qui se développent le long des marges communes. Bien que ces conséquences osseuses soient censées pour stabiliser le joint blessé en augmentant la superficie d'os, elles sont également une source importante de douleur, car le mouvement commun les fait frotter contre les os adjacents, les nerfs, et/ou le tissu mou (Mayo Clinic 2009 ; Pearle 2005). L'intensité des symptômes peut varier de manière significative, s'étendant de doux à grave (brin 2011).

La douleur provoquée par bureautique est typiquement empirée sur l'activité physique. Pendant que la maladie progresse, cependant, les patients peuvent commencer à se plaindre de douleur même lorsque se reposant. Les plaintes de la rigidité tendent à se produire plus fréquemment le matin, et souvent la résolution peu de temps après le réveil. Cependant, n'importe quelle période de l'inactivité prolongée peut causer cette rigidité, qui désigné parfois sous le nom de la « inactivité gélifiant » (Kalunian 2012b).

En cas de bureautique avancée, les patients se plaignent souvent d'incapacité physique et psychosociale. En fait, avec la maladie cardio-vasculaire, la bureautique cause plus d'incapacité que n'importe quelle condition médicale parmi les personnes âgées (chasseur 2009).

Whole Body Health Sale

Arthritis – Osteoarthritis

Understanding Osteoarthritis

Normal Joint Anatomy and Function

The bones of the human skeletal system are connected by a complex series of joints, which connect two or more bones and allow for a wide variety of movements that would otherwise be impossible (Briant 2008).

In order to facilitate smooth joint movement, the surfaces of joints are lined by a low-friction, load-distributing, wear-resistant tissue called articular cartilage, which is composed of 65 to 80 percent water, collagen (fibrous proteins), proteoglycans, and chondrocytes (cells that produce cartilage) (Pearle 2005). In adults, damaged cartilage has a very limited capacity for self-healing due to blood supply limitations, and the relatively poor capacity of resident chondrocytes to migrate and proliferate (Henrotin 2009).

Joints can be classified as synovial, fibrous, or combination joints, based on the presence or absence of a synovial membrane and the amount of motion that occurs in the joint.

Normal synovial joints allow a significant amount of motion the articular surface. These joints are composed of the following:

  • Articular cartilage
  • Subchondral bone
  • Synovial membrane
  • Synovial fluid
  • Joint capsule

Normal articular surface of synovial joints consists of articular cartilage surrounded by proteoglycans and collagen. The cartilage protects the underlying subchondral bone by distributing large loads, maintaining low contact stresses, and reducing friction.

Synovial fluid supplies nutrients to the articular cartilage; it also absorbs shock from slow movements, as well as the elasticity required to absorb shock from rapid movements.

Osteoarthritis Onset and Progression

Osteoarthritis (OA) can occur in any freely moving joint in the body, but it most commonly affects load- and stress-bearing joints like the knees, lumbar spine, and hips (Lawrence 2008).

At the onset of OA, where cartilage cells depart from their normal pattern of growth and differentiation, the outermost layer of articular cartilage begins to soften as its protein structure degrades. As OA progresses, this loss of protein content becomes more rapid, affecting deeper and deeper layers of cartilage (Pearle 2005). Eventually, the entire protective layer of cartilage is destroyed as the chondrocytes become completely overwhelmed and unable to reverse the tissue damage.

Because cartilage does not contain free nerve endings, joint destruction is typically not associated with pain until it is considerably advanced. This is a major reason why OA tends to be diagnosed so late in the disease process (Bijlsma 2011; Felson 2005).

With a majority of the protective cartilage now gone, the raw surfaces of the bones become exposed to gradual bone-on-bone erosion. This process inevitably leads to the destruction/deformation of nearly all the joint structures involved in movement, and is often accompanied by chronic inflammation in and around the joint space (i.e., synovial membrane) (Pearle 2005).

In many cases, the bone destruction caused by OA is followed by “remodeling”, which is characterized by bone spurs that grow along the joint margins. Although these bony outgrowths are believed to stabilize the injured joint by increasing bone surface area, they are also a significant source of pain, as joint movement causes them to rub against adjacent bones, nerves, and/or soft tissue (Mayo Clinic 2009; Pearle 2005). The intensity of symptoms can vary significantly, ranging from mild to severe (Strand 2011).

The pain caused by OA is typically worsened upon physical activity. As the disease progresses, however, patients may begin to report pain even when resting. Complaints of stiffness tend to occur more frequently in the morning, and often resolve shortly after awakening. However, any period of prolonged inactivity can cause this stiffness, which is sometimes referred to as “inactivity gelling” (Kalunian 2012b).

In cases of advanced OA, patients often report both physical and psychosocial disability. In fact, along with cardiovascular disease, OA causes more disability than any medical condition among the elderly (Hunter 2009).