Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Arthrite – ostéoarthrite

Causes d'ostéoarthrite et facteurs de risque

L'ostéoarthrite (bureautique) surgit en raison d'un effet complexe des facteurs tels que le vieillissement, les forces mécaniques, l'intégrité commune, l'inflammation locale, la génétique, et les anomalies congénitales (Kalunian 2012a ; Bijlsma 2011).

Les facteurs de risque pour l'ostéoarthrite incluent (graine 2011 ; Busija 2010) :

  • Âge avancé
  • Genre femelle
  • Obésité (voir ci-dessous)
  • Histoire de travail d'examen médical
  • Sports à haute impression
  • Traumatisme commun
  • Antécédents familiaux

Obésité et ostéoarthrite

Puisque l'obésité augmente la charge et l'effort sur beaucoup de joints, elle semble être l'un des facteurs de risque les plus influents contribuant au développement ou à l'avancement de l'ostéoarthrite (bureautique) (Busija 2010). Cependant, les études des patients obèses ont identifié une forte présence de bureautique dans des sections de roulement de non-poids (par exemple, joints de doigt) aussi bien (Rai 2011).

Les données indiquent que le gros tissu est une source importante des médiateurs cataboliques et pro-inflammatoires (c.-à-d., cytokines, chemokines, et adipokines), qui sont impliqués en cours de bureautique (Rai 2011). En outre, les patients obèses tendent à éprouver la résistance à l'insuline et la charge accrue de glucose, qui peuvent également contribuer à la dégradation chronique d'inflammation et de cartilage de la bureautique (semeurs 2010).

Puisque la bureautique a été liée non seulement à l'obésité, mais également à d'autres facteurs de risque cardio-vasculaires (par exemple, diabète, dyslipidemia, hypertension, et résistance à l'insuline), les chercheurs ont proposé qu'il pourrait lier à un groupe beaucoup plus grand de facteurs de risque, appelé « le syndromemétabolique »(Velasquez 2010 ; Katz 2010).

Les études récentes ont montré que cette activité physique et programmes de régime (seulement ou en association) sont associés à une réduction de douleur, aussi bien qu'à l'amélioration fonctionnelle parmi les adultes de poids excessif ou obèses avec la bureautique (Brosseau 2011). Dans les cas où les patients sont trop obèses pour s'engager dans l'activité physique, la chirurgie bariatric a été également corrélée avec des améliorations en douleur et fonction parmi des patients présentant la bureautique de la hanche et du genou (ouïe 2011).

Facteurs métaboliques liés à l'ostéoarthrite

Plusieurs facteurs métaboliques en corrélation contribuent également au début et à la progression d'ostéoarthrite ; chef parmi lequel sont l'inflammation, le dysfonctionnement mitochondrique, et l'effort oxydant.

  • Inflammation – l'ostéoarthrite (bureautique), comme beaucoup d'autres maladies relatives à l'âge, est attachée à l'inflammation excessive (Goldring 2011).

    la Sur-indulgence en nourritures riches en acides gras omega-6 pro-inflammatoires et prise insuffisante des nourritures riches en acides gras omega-3 anti-inflammatoires caractérise le modèle diététique des nations les plus modernes et les plus industrialisées.

    L'acide arachidonique (un acide gras omega-6) est la matière première employée par le corps pour synthétiser les nombreux médiateurs inflammatoires, y compris le leukotriene B4, la prostaglandine E2, et le thromboxane A2, qui contribuent à la douleur, gonflement, et la destruction commune (voir le schéma 1) (Liagre 2002 ; Devillier 2001 ; Kawakami 2001).

  • Dysfonctionnement mitochondrique – les mitochondries sont les noyaux de puissance de nos cellules ; ils produisent de l'énergie dont les cellules ont besoin pour fonctionner. Avec l'âge, la fonction mitochondrique détériore, menant à un grand choix de conséquences négatives (Vaamonde-Garcia 2012 ; Cillero-pasteur 2008 ; Blanco 2004).

    Dans le cas de la bureautique, les mitochondries dysfonctionnelles conspirent avec l'inflammation à augmenter la destruction commune. Une étude a constaté que la propension inflammatoire des chondrocytes a été amplifiée quand leurs mitochondries étaient dysfonctionnelles. Spécifiquement, le dysfonctionnement mitochondrique dans les chondrocytes est associé à la plus grandes production d'espèces de l'oxygène et activation réactives du « maître-régulateur » de l'inflammation, le facteur-kappa nucléaire B (N-F-kB) (Vaamonde-Garcia 2012).

    Heureusement, l'adhérence aux riches basés sur usine d'un régime en antioxydants diététiques, réduits en graisse saturée, et équilibrés en graisses omega-6 et omega-3, telles que le régime méditerranéen (voir la section nutritionnelle d'interventions ci-dessous) peut être des moyens efficaces de viser plusieurs des déséquilibres métaboliques qui affectent la bureautique.

  • Effort oxydant - l'effort oxydant, qui est provoqué par des radicaux libres, est connu pour être un facteur dans la destruction et l'inflammation de cartilage. Ces molécules réactives sont également impliquées dans la perception de douleur (Ziskoven 2010).

Hormones et ostéoarthrite

Après l'âge de 50, plus de femmes sont affectées par l'ostéoarthrite (bureautique) que des hommes (Bijlsma 2011) ; cette prépondérance femelle suggère que les anomalies d'hormone puissent influencer la progression et le développement de la maladie (Tanamas 2011).

Le lien entre les hormones et la bureautique est encore soutenu par des preuves liant des insuffisances d'hormone (par exemple, oestrogène) à un plus grand risque d'ostéoarthrite (Parazzini 2003).

En outre, quelques preuves suggèrent que la hormonothérapie substitutive puisse soulager des symptômes de la bureautique, particulièrement parmi les femmes postmenopausal (chanson 2004). En conséquence, la prolongation de la durée de vie utile encourage des patients de bureautique à déterminer des insuffisances d'hormone et à les corriger une fois identifiée.

Davantage de lecture est disponible dans le protocole femelle de restauration d'hormone.

(Aldamiz-Echevarria 2007 ; Wixted 2010 ; Simopoulos 2011 ; Schror 2011 ; Bengmark 2006 ; Murias 2004 ; Once 2008 ; Keicher 1995 ; Prasad 2004 ; Safayhi 1992)

Life Extension Skin Care Sale

Arthritis – Osteoarthritis

Osteoarthritis Causes and Risk Factors

Osteoarthritis (OA) arises as a result of a complex interplay of factors such as aging, mechanical forces, joint integrity, local inflammation, genetics, and congenital abnormalities (Kalunian 2012a; Bijlsma 2011).

Risk factors for osteoarthritis include (Seed 2011; Busija 2010):

  • Advanced age
  • Female gender
  • Obesity (see below)
  • History of physical labor
  • High-impact sports
  • Joint trauma
  • Family history

Obesity and Osteoarthritis

Because obesity increases the load and stress on many joints, it appears to be one of the most influential risk factors contributing to the development or advancement of osteoarthritis (OA) (Busija 2010). However, studies of obese patients have identified a high prevalence of OA in non-weight bearing areas (e.g., finger joints) as well (Rai 2011).

Data reveal that fat tissue is a major source of catabolic and pro-inflammatory mediators (i.e., cytokines, chemokines, and adipokines), which are implicated in the process of OA (Rai 2011). In addition, obese patients tend to experience insulin resistance and increased glucose load, which may also contribute to the chronic inflammation and cartilage degradation of OA (Sowers 2010).

Since OA has been linked not only to obesity, but also to other cardiovascular risk factors (e.g., diabetes, dyslipidemia, hypertension, and insulin resistance), researchers have proposed that it might be related to a much larger group of risk factors, called “metabolic syndrome” (Velasquez 2010; Katz 2010).

Recent studies have shown that physical activity and diet programs (alone or in combination) are associated with a reduction in pain, as well as functional improvement among overweight or obese adults with OA (Brosseau 2011). In cases where patients are too obese to engage in physical activity, bariatric surgery has also been correlated with improvements in pain and function among patients with OA of the hip and knee (Gill 2011).

Metabolic Factors Associated with Osteoarthritis

Several interrelated metabolic factors also contribute to osteoarthritis onset and progression; chief among which are inflammation, mitochondrial dysfunction, and oxidative stress.

  • Inflammation – Osteoarthritis (OA), like many other age-related diseases, is tied to excessive inflammation (Goldring 2011).

    Over-indulgence in foods rich in pro-inflammatory omega-6 fatty acids and insufficient intake of foods rich in anti-inflammatory omega-3 fatty acids characterizes the dietary pattern of most modern, industrialized nations.

    Arachidonic acid (an omega-6 fatty acid) is the raw material used by the body to synthesize numerous inflammatory mediators, including leukotriene B4, prostaglandin E2, and thromboxane A2, all of which contribute to pain, swelling, and joint destruction (see figure 1) (Liagre 2002; Devillier 2001; Kawakami 2001).

  • Mitochondrial dysfunction – Mitochondria are the power cores of our cells; they generate the energy that cells need to function. With age, mitochondrial function deteriorates, leading to a variety of negative consequences (Vaamonde-Garcia 2012; Cillero-Pastor 2008; Blanco 2004).

    In the case of OA, dysfunctional mitochondria conspire with inflammation to augment joint destruction. One study found that the inflammatory propensity of chondrocytes was amplified when their mitochondria were dysfunctional. Specifically, mitochondrial dysfunction in chondrocytes is associated with increased reactive oxygen species production and activation of the “master-regulator” of inflammation, nuclear factor-kappa B (Nf-kB) (Vaamonde-Garcia 2012).

    Fortunately, adhering to a plant-based diet rich in dietary antioxidants, reduced in saturated fat, and balanced in omega-6 and omega-3 fats, such as the Mediterranean diet (see Nutritional Interventions section below) may be an effective means of targeting several of the metabolic imbalances that affect OA.

  • Oxidative stress - Oxidative stress, which is caused by free radicals, is known to be a factor in cartilage destruction and inflammation. These reactive molecules are also involved in pain perception (Ziskoven 2010).

Hormones and Osteoarthritis

After the age of 50, more women are affected by osteoarthritis (OA) than men (Bijlsma 2011); this female preponderance suggests that hormone abnormalities may influence the progression and development of the disease (Tanamas 2011).

The link between hormones and OA is further supported by evidence linking hormone (e.g., estrogen) deficiencies to an increased risk of osteoarthritis (Parazzini 2003).

In addition, some evidence suggests that hormone replacement therapy can relieve symptoms of OA, especially among postmenopausal women (Song 2004). As a result, Life Extension encourages OA patients to test for hormone deficiencies and correct them when identified.

Further reading is available in the Female Hormone Restoration protocol.

(Aldamiz-Echevarria 2007; Wixted 2010; Simopoulos 2011; Schror 2011; Bengmark 2006; Murias 2004; Oz 2008; Keicher 1995; Prasad 2004; Safayhi 1992)