Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Polymyalgia Rheumatica

Diagnostic de Polymyalgia Rheumatica

Le diagnostic du rheumatica de polymyalgia exige éliminer d'autres conditions, telles que le rhumatisme articulaire (RA), le polymyositis, le lupus érythémateux disséminé, et les problèmes thyroïde (bières 1999 ; Samanta 2002).

Le rheumatica de Polymyalgia est rare dans les personnes moins de 50 ans, et les patients sont habituellement plus de 60 années (bières 1999). Il est deux fois aussi commun chez les femmes que chez les hommes (Labbe 1998 ; Bières 1999). Puisque le rheumatica de polymyalgia et l'arteritis géant de cellules se produisent fréquemment dans les mêmes patients, ils peuvent représenter différents aspects d'un état simple. La plupart des chercheurs, cependant, pensent que rheumatica de polymyalgia et arteritis géant de cellules sont différentes conditions avec les manifestations semblables (Cimmino 1997 ; 2004 Gonzalez-gai ; Cantini 2004 ; Gonzalez-gai 2003).

La première étape en diagnostiquant le rheumatica de polymyalgia obtient une histoire clinique du patient. Les critères diagnostiques principaux pour le rheumatica de polymyalgia sont hanche et épaulent la douleur, ajoutée à l'exclusion d'autres causes possibles (Samanta 2002). En outre, un certain nombre d'analyses de sang peuvent être employées pour mesurer l'inflammation. Par exemple, les patients avec le rheumatica de polymyalgia ont habituellement un taux de sédimentation élevé d'érythrocyte (bières 1999 ; Zlonis 1993). La protéine C réactive et les IL-6 sont également élevés dans les patients avec le rheumatica de polymyalgia (bières 1999 ; Samanta 2002). Ces indicateurs pro-inflammatoires, cependant, sont élevés en réponse à l'inflammation n'importe où dans le corps et ne peuvent pas être employés pour diagnostiquer certainement le rheumatica de polymyalgia.

Si on suspecte l'arteritis géant de cellules, une biopsie temporelle d'artère est indiquée, bien que le traitement de corticostéroïde puisse commencer sans attendre les résultats de biopsie (Weyand 2003). D'autres vaisseaux sanguins (aorte y compris) peuvent être visualisés avec la représentation ou l'ultrason de résonance magnétique pour déterminer l'ampleur de l'inflammation.

Le traitement avec des stéroïdes commence habituellement promptement. La plupart des patients répondent très rapidement aux corticostéroïdes. En fait, si les symptômes ne résolvent pas rapidement, un médecin peut vouloir effectuer les essais supplémentaires pour déterminer si le diagnostic était correct.

Fall Skin Care Sale

Polymyalgia Rheumatica

Diagnosis of Polymyalgia Rheumatica

Diagnosis of polymyalgia rheumatica requires ruling out other conditions, such as rheumatoid arthritis (RA), polymyositis, systemic lupus erythematosus, and thyroid problems (Beers 1999; Samanta 2002).

Polymyalgia rheumatica is rare in people less than 50 years, and patients are usually more than 60 years old (Beers 1999). It is twice as common in women as in men (Labbe 1998; Beers 1999). Because polymyalgia rheumatica and giant cell arteritis frequently occur in the same patients, they may represent different aspects of a single condition. Most researchers, however, think polymyalgia rheumatica and giant cell arteritis are different conditions with similar manifestations (Cimmino 1997; Gonzalez-Gay 2004; Cantini 2004; Gonzalez-Gay 2003).

The first step in diagnosing polymyalgia rheumatica is obtaining a clinical history from the patient. The main diagnostic criteria for polymyalgia rheumatica are hip and shoulder pain, coupled with exclusion of other possible causes (Samanta 2002). In addition, a number of blood tests may be used to measure inflammation. For example, patients with polymyalgia rheumatica usually have an elevated erythrocyte sedimentation rate (Beers 1999; Zlonis 1993). C-reactive protein and IL-6 are also elevated in patients with polymyalgia rheumatica (Beers 1999; Samanta 2002). These pro-inflammatory indicators, however, are elevated in response to inflammation anywhere in the body and cannot be used to definitely diagnose polymyalgia rheumatica.

If giant cell arteritis is suspected, a temporal artery biopsy is indicated, although corticosteroid treatment may start without waiting for the biopsy results (Weyand 2003). Other blood vessels (including the aorta) can be visualized with magnetic resonance imaging or ultrasound to determine the extent of inflammation.

Treatment with steroids usually begins promptly. Most patients respond very quickly to corticosteroids. In fact, if symptoms do not resolve rapidly, a physician may want to conduct additional tests to determine whether the diagnosis was correct.