Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Arthrite – rhumatoïde

Le rhumatisme articulaire (RA) est une maladie inflammatoire systémique caractérisée par une réponse autoimmune qui cause la douleur et la défiguration dans les joints périphériques. Un fait dangereusement sous apprécié sur le RA est qu'il augmente également de manière significative le risque de maladie cardio-vasculaire. Puisque l'inflammation systémique accélère le début de la plupart des maladies relatives à l'âge, les personnes affligées avec du RA ont un presque par 40% plus grand risque de mort comparé aux personnes en bonne santé (Khan 2010 ; Radovits 2010 ; Peters 2009).

Trop souvent, les stratégies conventionnelles de traitement rapportent seulement le soulagement marginal et tombent pitoyablement sous peu d'atténuer les risques systémiques qui menacent la longévité des patients de RA. La prolongation de la durée de vie utile encourage des patients et des médecins à regarder le RA comme maladie du corps entier, pas simplement les joints. Le lancement d'un programme cardio-vasculaire agressif de réduction de risque devrait être aussi haut une priorité que soulageant des douleurs articulaires.

Dans ce protocole, vous découvrirez un système de livraison européen avancé de drogue qui augmente nettement l'efficacité et diminue les effets secondaires de la prednisone, une drogue utilisée généralement dans le traitement du RA. Vous vous renseignerez également sur la tolérance orale – une stratégie unique et drogue-gratuite qui aide le recyclage le système immunitaire pas à l'attaque les joints, aussi bien que des analyses de sang commodes et des composés naturels scientifiquement étudiés qui te permettent d'évaluer et viser votre risque cardio-vasculaire.

Life Extension Spring Clearance Sale

Arthritis – Rheumatoid

Rheumatoid arthritis (RA) is a systemic inflammatory disease characterized by an autoimmune response that causes pain and disfigurement in peripheral joints. A dangerously underappreciated fact about RA is that it also significantly increases risk of cardiovascular disease. Because systemic inflammation hastens the onset of most age-related diseases, individuals afflicted with RA have a nearly 40% increased risk of dying compared to healthy people (Khan 2010; Radovits 2010; Peters 2009).

Too often, conventional treatment strategies yield only marginal relief and fall pitifully short of mitigating the systemic risks that threaten the longevity of RA patients. Life Extension encourages both patients and physicians to view RA as a disease of the entire body, not just the joints. Initiating an aggressive cardiovascular risk reduction program should be as high a priority as relieving joint pain.

In this protocol, you will discover an advanced European drug delivery system that dramatically augments the efficacy and lessens the side effects of prednisone, a drug commonly used in the treatment of RA. You will also learn about oral tolerance – a unique, drug-free strategy that helps re-train the immune system to not attack the joints, as well as convenient blood tests and scientifically studied natural compounds that allow you to assess and target your cardiovascular risk.