Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Arthrite – rhumatoïde

Traitement médical conventionnel du rhumatisme articulaire

Le but du traitement de RA est d'empêcher et/ou commander des dommages communs, empêcher la perte de fonction, et diminuer la douleur (université américaine de rheumatologie 2002). Le diagnostic précoce et le traitement est important pour réaliser les meilleurs résultats (Nell 2004 ; van Aken 2004).

Jusqu'à présent, la médecine conventionnelle s'est fondée sur un mélange des pharmaceutiques puissantes conçues pour ralentir le processus de la maladie. Tandis que ces drogues ont été montrées pour fournir l'aide pour beaucoup de patients, elles peuvent également causer les effets secondaires qui peuvent sérieusement réduire la qualité de vie. Typiquement, le traitement avec un ou plusieurs des types suivants de médicaments délivrés sur ordonnance commence dès que le diagnostic sera confirmé.

Antirheumatic de Maladie-modification dope (DMARDS)

L'inflammation de joint de diminution de DMARDSs et ralentissent la progression des dommages communs (mA 2010).

Les deux classes de principe de DMARDs sont conventionnelles et biologiques. DMARDs conventionnel sont chimiquement synthétisés et suppriment le système immunitaire. DMARDs biologique sont génétiquement machinés pour viser les molécules spécifiques du système immunitaire.

Les exemples de DMARDs conventionnel incluent le methotrexate, le leflunomide, le hydroxychloroquine, et le sulfasalazine. Le Methotrexate (souvent le DMARD du choix employé pour traiter a établi le RA) est parfois employé en combination avec d'autres drogues, y compris l'autre DMARDs pour réduire l'activité de la maladie autant que possible (Jurgens 2011).

DMARDs biologique sont plus nouveau que DMARDs conventionnel. Ils sont considérés des drogues de deuxième-line après DMARDS conventionnel pour le traitement du RA. Les exemples de DMARDs biologique incluent les drogues qui visent TNF-α (un médiateur pro-inflammatoire efficace produit dans les grands nombres en RA). Quelques anti-TNF-α drogues incluent l'adalimumab, l'etanercept, et le pegol de certolizumab. Puisque TNF-α orchestre le réseau inflammatoire qui conduit tant de processus de la maladie, un certain DMARDs sont employés expérimentalement pour les conditions en lesquelles l'autoimmunité n'est pas une caractéristique centrale. Par exemple, l'entanercept (Enbrel®) est exploré comme agent thérapeutique potentiel pour la maladie d'Alzheimer (prolongation de la durée de vie utile 2012).

Un autre DMARD biologique généralement prescrit visant des β-cellules (la cellule immunitaire qui produit des anticorps) est rituximab. Rituximab a été montré pour réduire des symptômes connexes par RA tels que des dommages communs (Edwards 2004 ; Clef de voûte 2009). L'autre DMARDSs biologique incluent l'abatacept, un inhibiteur d'activation à cellule T et le tocilizumab, un anticorps contre le récepteur IL-6 (Tak 2011).

Glucocorticoids

Glucocorticoids suppriment l'inflammation et l'activité des cellules de système immunitaire. Les glucocorticoids les plus utilisés généralement sont aujourd'hui la prednisone et le methylprednisolone (un glucocorticoïde plus efficace que la prednisone). Une fois administrées systémiquement, ces drogues peuvent être efficaces mais peuvent également causer les effets secondaires (par exemple, ostéoporose, maladie oculaire, insomnie, gain de poids, et susceptibilité accrue à l'infection), qui peuvent nettement effectuer la qualité de vie (université américaine de rheumatologie 2002 ; Moreland 2002). Quoique des glucocorticoids puissent être injectés directement dans le joint affecté, les avantages de cette méthode de la livraison sont provisoires (université américaine de rheumatologie 2002).

La prednisone d'utilisation de médecins souvent en tant que « transition » de la thérapie après des patients sont diagnostiquées avec du RA. Ce régime inclut l'utilisation de la prednisone pendant six à douze mois pour permettre à DMARDs d'entrer en vigueur (St Clair 2004 ; van Gestel 1995).

Chronotherapy – la méthode européenne réduit nettement la rigidité de matin en RA

Il est bien connu que le système immunitaire montre la variation journalière ; c'est-à-dire, il flotte selon l'heure.

Commençant autour du minuit, les niveaux des médiateurs inflammatoires TNF-α et les IL-6 montent brusquement et font une pointe pendant les heures de début de la matinée (Cutolo 2011 ; Straub 2007). Cette exacerbation inflammatoire nocturne est à la base des fusées de la maladie de début de la matinée caractéristiques du rhumatisme articulaire et représente une occasion pour le champ d'émergence du chronotherapeutics – traitements biorhythmically visés.

Récemment, une méthode de la livraison de modifier-libération pour la prednisone a été développée. Cette forme de prednisone est prise à l'heure du coucher (22h) et aux libérations dans la circulation sanguine approximativement au 2h du matin. C'est important parce que les formulations conventionnelles de prednisone suppriment seulement l'inflammation pendant quelques heures, la rendant difficile de viser l'inflammation en retard la nuit.

Dans les tests cliniques, cette prednisone de modifier-libération a été montrée pour réduire nettement la durée de la rigidité de matin (- 22,7% contre -0,4%) et pour supprimer des niveaux du médiateur inflammatoire IL-6 (- 29% contre aucun changement) comparé à la prednisone conventionnelle (Buttgereit 2010 ; Buttgereit 2011). la prednisone de Modifier-libération a également amélioré des formulations plus que standard globales d'activité de la maladie de prednisone.

Malheureusement, les Etats-Unis FDA ont récemment nié la demande d'une société pharmaceutique européenne d'importer une formulation marquée de modifier-libération Lodotra® appelé par prednisone (http://www.accessdata.fda.gove/scripts/importrefusals/ir_detail.cfm?EntryId=UPS-2301487-7&DocId=1&LineId=1&SfxId=). Cependant, après avoir avec succès atteint des buts de traitement dans deux tests cliniques de RA aux USA, le fabricant de Lodotra®, horizon Pharma, a soumis une nouvelle requête de drogue à FDA fin 2011. L'approbation est en suspens, mais prévu relativement bientôt.

Ce système de livraison avancé de prednisone promet de combler une lacune dans des régimes thérapeutiques actuels de RA. En visant l'inflammation de nuit et en soulageant des fusées de la maladie de matin, les patients de RA peuvent espérer éprouver une amélioration considérable de leur qualité de vie.

Drogues anti-inflammatoires Non-stéroïdales (NSAIDS)

NSAIDs empêchent l'inflammation et réduisent la douleur. Cette classe des drogues fonctionne en empêchant les enzymes pro-inflammatoires cyclooxygenase-1 et -2 (COX-1 et COX-2). Chacun des deux enzymes de COX convertissent l'acide arachidonique (un acide gras omega-6) en prostaglandines pro-inflammatoires, qui contribuent au gonflement et à la douleur.

Les inhibiteurs COX-2 sélectifs étaient révolutionnaires quand présenter-mais alors des effets secondaires graves ont été découverts (St Clair 2004 ; Trelle 2011). Le rofecoxib de NSAID (Vioxx®) après avoir été prescrit aux dizaines de milliers de patients de RA a été enlevé du marché en 2004 quand on lui a montré sensiblement au risque d'augmentation de crise cardiaque et de course. D'autres inhibiteurs COX-2 tels que le valdecoxib (Bextra®) ont été volontairement enlevés du marché après que les études aient indiqué les risques semblables. Des années devant le public renseigné sur les dangers de Vioxx® et de Bextra®, la prolongation de la durée de vie utile Foundation® a averti ses membres que la prise de ces drogues créerait le ravage mortel dans le corps (Faloon 2001). Actuellement, seulement un COX-2 inhibiteur-Celebrex®-est disponible sur le marché des États-Unis.

Le NSAIDs restant sur le marché empêchent les enzymes COX-1 et COX-2. Malheureusement, ceux-ci peuvent mener aux effets secondaires gastro-intestinaux tels que la douleur et le saignement parce que COX-1 est important pour le fonctionnement approprié du mucosa gastro-intestinal.

NSAIDs supplémentaire incluent aspirin, le naproxen, l'ibuprofen, et l'acetaminophen. Aspirin empêche l'agrégation des plaquettes (les composants du sang que « groupez en masse compacte ensemble » et formez un caillot sanguin) plus ainsi que l'autre NSAIDs. La prise de la bas-dose aspirin peut être salutaire pour ceux à un plus gros risque de la maladie cardio-vasculaire (Pearson 2002). Cependant, la prise d'aspirin en combination avec les doses thérapeutiques du methotrexate commun de drogue de RA peut endommager foie et rein (Colebatch 2011).

Statins

Puisque la cause en chef de la mortalité parmi des personnes avec du RA est maladie cardio-vasculaire, la conservation des taux de cholestérol dans une marge saine est un composant important de traitement. Des drogues de Statin ont été montrées effectivement plus bas aux taux de cholestérol jusqu'à 16% aussi bien que réduisent de manière significative des événements cardio-vasculaires (par exemple, crises cardiaques) dans les personnes avec le rhumatisme articulaire (Sheng 2011 ; Ridker 2009).

Bien que des statins soient largement prescrits, ils ont beaucoup d'effets secondaires potentiels comprenant une panne de tissu de muscle. Des Statins sont également connus pour causer l'épuisement du coenzyme Q10, qui est nécessaire pour la fonction de cellules de base. Les patients prenant des statins devraient compléter avec le coenzyme Q10 pour éviter l'épuisement de cette enzyme critique. La prolongation de la durée de vie utile suggère que les taux sanguins CoQ10 soient gardés de l'ordre de 3 – 7 µg/mL.

Tableau 2. Types de médecines conventionnelles utilisées dans le traitement du rhumatisme articulaire et de leurs effets secondaires potentiels (Kahlenberg 2011 ; Université américaine de la rheumatologie 2002 ; MA 2010 ; Moreland 2002 ; Youssef 1997 ; McCormack 2011 ; Coblyn 2011).

TYPE DROGUE EFFETS SECONDAIRES POTENTIELS
DMARDs conventionnel Hydroxychloroquine Dommages d'oeil
Methotrexate Dommages de foie/poumon, production diminuée des cellules immunitaires
Leflunomide Diarrhée, mal de tête, perte des cheveux, éruption
Sulfasalazine Production diminuée des cellules immunitaires
DMARDs biologique Anti-TNF Réaction de site d'injection, éruption, infection
Rituximab Réaction d'infusion
Abatacept Réaction d'infusion, infection
Anakinra Réaction de site d'injection, infections
Tocilizumab Basses plaquettes et neutrophiles, cholestérol élevé et triglycérides, infections
Glucocorticoids Prednisone La difficulté dormant, appétit accru, humeur change
Méthylique-prednisolone La difficulté dormant, appétit accru, humeur change
Cortisone Difficulté dormant, appétit accru, mal de tête, suant
NSAIDs Acetaminophen Ulcères et saignement dans la région de GI ; toxicité potentielle de rein
Aspirin
Ibuprofen
Naproxen
Coxibs (par exemple, Celecoxib)

Cellules souche – une stratégie se développante pour RA Treatment

Les cellules souche sont uniques du fait elles peuvent se diviser et se reproduire ou différencier dans les cellules spécialisées. Le potentiel thérapeutique des cellules souche est très un thème d'actualité dans la recherche clinique aujourd'hui. Par exemple, les scientifiques examinent des manières d'inciter une cellule souche à se transformer en cellules nerveuses normales, et puis les implantent pour remplacer les cellules mortes dans les personnes qui ont été paralysées.

Des cellules souche peuvent être traitées dans le laboratoire pour se développer en cartilage, os, et cellules musculaires, qui peuvent être endommagées par l'inflammation négociée par RA (Dudics 2009 ; Duijnisveld 2011).

À partir de 2011, 89 personnes avec du RA ont reçu les greffes thérapeutiques de cellule souche dans l'espoir de causer la remise de la maladie ou au minimum, amélioration. Une étude a analysé le résultat de la chimiothérapie de haut-dose en combination avec une greffe de cellule souche dans 7 patients avec du RA. L'évaluation de l'activité de la maladie a indiqué que 5 (71,4%) des patients ont médicalement réagi à ce traitement, signifiant que les symptômes se sont améliorés. Cependant, des greffes de cellule souche sont associées à une mortalité connexe par traitement (TRM) approximativement de 5-10%. Par conséquent, ce traitement est réservé pour seulement les cas les plus graves (Tyndall 2011).

Life Extension Final Clerance Sale

Arthritis – Rheumatoid

Conventional Medical Treatment of Rheumatoid Arthritis

The goal of RA treatment is to prevent and/or control joint damage, prevent loss of function, and decrease pain (American College of Rheumatology 2002). Early diagnosis and treatment is important for achieving the best possible outcome (Nell 2004; van Aken 2004).

To date, conventional medicine has relied on a mix of powerful pharmaceuticals designed to slow the disease process. While these drugs have been shown to provide relief for many patients, they may also cause side effects that can seriously reduce quality of life. Typically, treatment with one or more of the following types of prescription drugs begins as soon as the diagnosis is confirmed.

Disease-Modifying Antirheumatic Drugs (DMARDS)

DMARDSs decrease joint inflammation and slow the progression of joint damage (Ma 2010).

The two principle classes of DMARDs are conventional and biologic. Conventional DMARDs are chemically synthesized and suppress the immune system. Biologic DMARDs are genetically engineered to target specific molecules of the immune system.

Examples of conventional DMARDs include methotrexate, leflunomide, hydroxychloroquine, and sulfasalazine. Methotrexate (often the DMARD of choice used to treat established RA) is sometimes used in combination with other drugs, including other DMARDs to reduce disease activity as much as possible (Jurgens 2011).

Biologic DMARDs are newer than conventional DMARDs. They are considered second-line drugs after conventional DMARDS for the treatment of RA. Examples of biologic DMARDs include drugs that target TNF-α (a potent pro-inflammatory mediator produced in large amounts in RA). Some anti-TNF-α drugs include adalimumab, etanercept, and certolizumab pegol. Since TNF-α orchestrates the inflammatory network that drives so many disease processes, some DMARDs are being used experimentally for conditions in which autoimmunity is not a central feature. For example, entanercept (Enbrel®) is being explored as a potential therapeutic agent for Alzheimer's disease (Life Extension 2012).

Another commonly prescribed biologic DMARD targeting β-cells (the immune cell that produces antibodies) is rituximab. Rituximab has been shown to reduce RA related symptoms such as joint damage (Edwards 2004; Keystone 2009). Other biologic DMARDSs include abatacept, an inhibitor of T-cell activation and tocilizumab, an antibody against the IL-6 receptor (Tak 2011).

Glucocorticoids

Glucocorticoids suppress both inflammation and the activity of immune system cells. The most commonly used glucocorticoids today are prednisone and methylprednisolone (a more potent glucocorticoid than prednisone). When administered systemically, these drugs can be effective but can also cause side effects (e.g., osteoporosis, eye disease, insomnia, weight gain, and increased susceptibility to infection), which can dramatically impact quality of life (American College of Rheumatology 2002; Moreland 2002). Even though glucocorticoids can be injected directly into the affected joint, the benefits of this delivery method are temporary (American College of Rheumatology 2002).

Doctors often use prednisone as a "bridging" therapy after patients are diagnosed with RA. This regimen includes the use of prednisone for six to twelve months to allow DMARDs to take effect (St. Clair 2004; van Gestel 1995).

Chronotherapy – European Method Dramatically Reduces Morning Stiffness in RA

It is well known that the immune system displays diurnal variation; that is, it fluctuates depending upon the time of day.

Beginning around midnight, levels of the inflammatory mediators TNF-α and IL-6 rise sharply and peak in the early morning hours (Cutolo 2011; Straub 2007). This nocturnal inflammatory exacerbation underlies the early morning disease flares characteristic of rheumatoid arthritis and represents an opportunity for the emerging field of chronotherapeutics – biorhythmically targeted treatments.

Recently, a modified-release delivery method for prednisone has been developed. This form of prednisone is taken at bedtime (10 PM) and releases into the bloodstream at approximately 2 AM. This is important because conventional prednisone formulations only suppress inflammation for a few hours, making it difficult to target inflammation late at night.

In clinical trials, this modified-release prednisone has been shown to dramatically reduce the duration of morning stiffness (-22.7% vs. -0.4%) and suppress levels of the inflammatory mediator IL-6 (- 29% vs. no change) compared to conventional prednisone (Buttgereit 2010; Buttgereit 2011). Modified-release prednisone also improved overall disease activity more than standard formulations of prednisone.

Unfortunately, the United States FDA recently denied the request of a European drug maker to import a branded formulation of modified-release prednisone called Lodotra® (http://www.accessdata.fda.gove/scripts/importrefusals/ir_detail.cfm?EntryId=UPS-2301487-7&DocId=1&LineId=1&SfxId=). However, after successfully achieving treatment goals in two RA clinical trials in the US, the manufacturer of Lodotra®, Horizon Pharma, submitted a New Drug Application to the FDA in Late 2011. Approval is pending, but expected relatively soon.

This advanced prednisone delivery system promises to fill a gap in current RA treatment regimens. By targeting nighttime inflammation and relieving morning disease flares, RA patients can hope to experience a considerable improvement in their quality of life.

Non-Steroidal Anti-Inflammatory Drugs (NSAIDS)

NSAIDs inhibit inflammation and reduce pain. This class of drugs operates by inhibiting the pro-inflammatory enzymes cyclooxygenase-1 and -2 (COX-1 and COX-2). Both of the COX enzymes convert arachidonic acid (an omega-6 fatty acid) into pro-inflammatory prostaglandins, which contribute to swelling and pain.

Selective COX-2 inhibitors were revolutionary when introduced—but then grave side effects were discovered (St. Clair 2004; Trelle 2011). The NSAID rofecoxib (Vioxx®) after being prescribed to tens of thousands of RA patients was removed from the market in 2004 when it was shown to significantly increase risk of heart attack and stroke. Other COX-2 inhibitors such as valdecoxib (Bextra®) were voluntarily removed from the market after studies revealed similar risks. Years before the public learned about the dangers of Vioxx® and Bextra®, the Life Extension Foundation® warned its members that taking these drugs would create lethal havoc in the body (Faloon 2001). Currently, only one COX-2 inhibitor—Celebrex®—is available on the U.S. market.

The remaining NSAIDs on the market inhibit both the COX-1 and COX-2 enzymes. Unfortunately, these can lead to gastrointestinal side effects such as pain and bleeding because COX-1 is important for proper functioning of the gastrointestinal mucosa.

Additional NSAIDs include aspirin, naproxen, ibuprofen, and acetaminophen. Aspirin inhibits the aggregation of platelets (the components of blood that "clump together" and form a blood clot) more so than other NSAIDs. Taking low-dose aspirin may be beneficial for those at a higher risk of cardiovascular disease (Pearson 2002). However, taking aspirin in combination with therapeutic doses of the common RA drug methotrexate may cause liver and kidney damage (Colebatch 2011).

Statins

Because the chief cause of mortality among people with RA is cardiovascular disease, keeping cholesterol levels within a healthy range is an important component of treatment. Statin drugs have been shown to effectively lower cholesterol levels up to 16% as well as significantly reduce cardiovascular events (e.g., heart attacks) in people with rheumatoid arthritis (Sheng 2011; Ridker 2009).

Although statins are widely prescribed, they have many potential side effects including a breakdown of muscle tissue. Statins are also known to cause depletion of coenzyme Q10, which is necessary for basic cell function. Patients taking statins should supplement with coenzyme Q10 to avoid depletion of this critical enzyme. Life Extension suggests that CoQ10 blood levels be kept in the range of 3 – 7 µg/mL.

Table 2. Types of conventional medicines used in the treatment of rheumatoid arthritis and their potential side effects (Kahlenberg 2011; American College of Rheumatology 2002; Ma 2010; Moreland 2002; Youssef 1997; McCormack 2011; Coblyn 2011).

TYPE DRUG POTENTIAL SIDE EFFECTS
Conventional DMARDs Hydroxychloroquine Eye damage
Methotrexate Liver/lung damage, decreased production of immune cells
Leflunomide Diarrhea, headache, hair loss, rash
Sulfasalazine Decreased production of immune cells
Biologic DMARDs Anti-TNF Injection site reaction, rash, infection
Rituximab Infusion reaction
Abatacept Infusion reaction, infection
Anakinra Injection site reaction, infections
Tocilizumab Low platelets and neutrophils, elevated cholesterol and triglycerides, infections
Glucocorticoids Prednisone Difficulty sleeping, increased appetite, mood changes
Methyl-prednisolone Difficulty sleeping, increased appetite, mood changes
Cortisone Difficulty sleeping, increased appetite, headache, sweating
NSAIDs Acetaminophen Ulcers and bleeding in the GI tract; potential kidney toxicity
Aspirin
Ibuprofen
Naproxen
Coxibs (e.g., Celecoxib)

Stem Cells – A Developing Strategy for RA Treatment

Stem cells are unique in that they can either divide and reproduce or differentiate into specialized cells. The therapeutic potential of stem cells is a very hot topic in clinical research today. For example, scientists are testing ways to induce a stem cell to turn into normal nerve cells, and then implanting them to replace dead cells in people who have been paralyzed.

Stem cells can be treated in the laboratory to develop into cartilage, bone, and muscle cells, all of which can be damaged through RA mediated inflammation (Dudics 2009; Duijnisveld 2011).

As of 2011, 89 people with RA have received therapeutic stem cell transplants in hopes of causing disease remission or at a minimum, improvement. One study analyzed the result of high-dose chemotherapy in combination with a stem cell transplant in 7 patients with RA. Assessment of disease activity indicated that 5 (71.4%) of the patients clinically responded to this treatment, meaning that symptoms improved. However, stem cell transplants are associated with a treatment related mortality (TRM) of approximately 5-10%. Therefore, this treatment is reserved for only the most severe cases (Tyndall 2011).