Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Arthrite – rhumatoïde

Rhumatisme articulaire et l'intestin : Une connexion inflammatoire

Les patients de rhumatisme articulaire montrent une plus grande propension pour des allergies alimentaires et les sensibilités, un lien que les preuves indiquent peuvent être davantage que coïncidentes (Hvatum 2006). En fait, les études suggèrent que les réactions provenant de l'intestin puissent alimenter les feux inflammatoires systémiques, aggravant de ce fait des symptômes de RA. Le soutien de cette théorie est apparu dans la littérature pair-passée en revue dès les années 1940 en retard (Zeller 1949).

Les réactions immunologiques aux composants de certaines nourritures ressemblent de plusieurs manières à l'auto-réactivité vue dans le RA et d'autres maladies auto-immune ; c'est-à-dire, le système immunitaire attaque de manière erronée les molécules non pathogènes. Par conséquent, il peut être possible de calmer le système immunitaire en éliminant des déclencheurs moléculaires inutiles trouvés en certaines nourritures. Les études ont prouvé que les patients de RA produisent sensiblement plus d'anticorps intestinaux contre de diverses nourritures que des contrôles sains (Hvatum 2006). Dans un test clinique de 12 semaines, l'adhérence à un régime allergène-restreint ou allergène-gratuit a correspondu à l'amélioration symptomatique pour un nombre restreint de sujets (van de Laar 1992). Quand des allergènes ont été réintroduits dans leurs régimes, des symptômes réapparus. Le végétarien, le vegan, et les régimes gluten-gratuits ont été liés au soulagement symptomatique dans des patients de RA (Muller 2001 ; Hafstrom 2001). Intéressant, un examen récent des études de la taille du génome d'association a indiqué que les gens avec la maladie coeliaque (caractérisée par sensibilité de gluten) et ceux avec du RA ont partagé des similitudes génétiques (Zhernakova 2011).

Basé sur la connexion entre la nourriture et le rhumatisme, la prévention des nourritures qui ont comme conséquence les anticorps élevés d'IgG dans le sang peut être une méthode sous appréciée de soulager des symptômes de RA. L'essai bon marché de sang d'IgG permet à des patients de RA d'indiquer exactement les nourritures potentiellement problématiques et de commencer à manger un régime ce les meilleurs costumes leur profil immunologique.

Tolérance orale et type-II non-dénaturé collagène

Des lymphocytes T de système immunitaire sont chargés avec reconnaître et distinguer le « individu » et les molécules « étrangères ». Ils font ceci par la réponse aux formes moléculaires très spécifiques et aux structures à trois dimensions (Bagchi 2002). Si des lymphocytes T dans le sang sont simplement exposés sans n'importe quelle « formation » à une structure précédemment non reconnue de protéine (comme ceux trouvés en collagène commun), ils réagissent violemment et déclenchent une réponse inflammatoire massive pour détruire la protéine (Cremer 1998).

Quand les scientifiques veulent créer un modèle animal de l'arthrite qu'ils injectent le collagène dans leurs sujets, sensibilisant de ce fait les lymphocytes T dans leur sang à la protéine de collagène (Corthay 1998). Inflammation initiée de circulation de ces lymphocytes T dans les joints de l'animal, qui sont riches en collagène.

Avec à préparation appropriée, des lymphocytes T peuvent « être formés » pour différencier entre l'ami et l'ennemi. Un endroit que cette formation se produit est dans la région intestinale ; spécifiquement, le plus bas de gamme de l'intestin grêle, qui est riche en collections de tissu immunisé a appelé les corrections de Peyer. Les corrections de Peyer contiennent les lymphocytes T, qui deviennent exposés à toutes sortes de formes moléculaires qui sont les composants naturels de la nourriture que nous mangeons (Meyer 2000). De cette mode, nous désensibilisons nos systèmes immunitaires et développons une tolérance naturelle à de nouvelles nourritures sans avoir des réactions allergiques ou inflammatoires constantes.

En fournissant le collagène à trois dimensions correct au tube digestif, nous pouvons « instruire » nos lymphocytes T pour ignorer le collagène quand ils le rencontrent dans les joints (parc 2009 ; Bagchi 2002). Ce phénomène est tolérance orale doublée au collagène.

Lors de l'induction, la tolérance orale au collagène supprime l'inflammation commune, comme a été démontré dans de nombreuses études de laboratoire (parc 2009 ; Zhu 2007 ; Nagler-Anderson 1986). L'administration par voie orale du type soluble collagène d'II a même empêché l'arthrite expérimentalement induite par des injections de collagène (minute 2006 ; Nagler-Anderson 1986).

Mais pas simplement n'importe quel collagène suffira. Le traitement commercial typique fait devenir le collagène dénaturé, déroulant de sa forme hélicoïdale normale et perdant sa structure à trois dimensions fonctionnelle. Le collagène dénaturé n'exerce aucun bienfait sur l'inflammation commune (Nagler-Anderson 1986).

Une forme plus naturelle de type non-dénaturé appelé par collagène le collagène d'II (UC-II®) a été récemment développée (Zhao 2011). UC-II® maintient sa structure moléculaire à trois dimensions originale, le maintenant reconnaissable par des lymphocytes T dans les corrections de Peyer. UC-II® est assez robuste pour survivre aux conditions dures dans l'estomac et l'intestin grêle, arrivant aux corrections de Peyer avec sa structure moléculaire intacte (Bagchi 2002).

Comme mentionné précédemment, l'exposition de collagène à la suite de la détérioration commune est un mécanisme principal par lequel le système immunitaire est conduit pour détruire le tissu commun dans l'arthrite. Par conséquent, le recyclage du système immunitaire par l'induction de la tolérance orale peut être des moyens efficaces de soulager le processus rhumatismal inflammatoire.

Life Extension Skin Care Sale

Arthritis – Rheumatoid

Rheumatoid Arthritis and the Gut: An Inflammatory Connection

Rheumatoid Arthritis patients display a greater propensity for food allergies and sensitivities, a link that evidence indicates may be more than coincidental (Hvatum 2006). In fact, studies suggest that reactions originating in the gut may fuel systemic inflammatory fires, thereby exacerbating RA symptoms. Support for this theory appeared in the peer-reviewed literature as early as the late 1940's (Zeller 1949).

Immunologic reactions to components of certain foods in many ways resemble the self-reactivity seen in RA and other autoimmune diseases; that is, the immune system mistakenly attacks non-pathogenic molecules. Therefore, it may be possible to calm the immune system by eliminating unnecessary molecular triggers found in certain foods. Studies have shown that RA patients produce significantly more intestinal antibodies against various foods than healthy controls (Hvatum 2006). In a 12-week clinical trial, adherence to an allergen-restricted or allergen-free diet corresponded with symptomatic improvement for a small number of subjects (van de Laar 1992). When allergens were reintroduced into their diets, symptoms reemerged. Vegetarian, vegan, and gluten-free diets have been linked to symptomatic relief in RA patients (Muller 2001; Hafstrom 2001). Interestingly, a recent review of genome-wide association studies revealed that people with celiac disease (characterized by gluten sensitivity) and those with RA shared genetic similarities (Zhernakova 2011).

Based on the connection between food and rheumatism, avoiding foods that result in elevated IgG antibodies in the blood may be an underappreciated method of relieving RA symptoms. Low-cost IgG blood testing allows RA patients to pinpoint potentially problematic foods and begin eating a diet that best suits their immunological profile.

Oral Tolerance and Undenatured Type-II Collagen

Immune system T-cells are tasked with recognizing and distinguishing between "self" and "foreign" molecules. They do this by responding to very specific molecular shapes and 3-dimensional structures (Bagchi 2002). If T-cells in the blood are simply exposed without any "training" to a previously unrecognized protein structure (such as those found in joint collagen), they react violently and trigger a massive inflammatory response to destroy the protein (Cremer 1998).

When scientists want to create an animal model of arthritis they inject collagen into their subjects, thereby sensitizing the T-cells in their blood to the collagen protein (Corthay 1998). Those circulating T-cells initiate inflammation in the animal's joints, which are rich in collagen.

With adequate preparation, T-cells can be "trained" to differentiate between friend and foe. One place this training happens is in the intestinal tract; specifically, the lower end of the small intestine, which is rich in collections of immune tissue called Peyer's patches. Peyer's patches contain T-cells, which become exposed to all sorts of molecular shapes that are natural components of the food we eat (Meyer 2000). In that fashion, we desensitize our immune systems and develop a natural tolerance to new foods without having constant allergic or inflammatory reactions.

By providing the correct 3-dimensional collagen to the digestive tract, we can "educate" our T-cells to ignore collagen when they encounter it in joints (Park 2009; Bagchi 2002). This phenomenon is dubbed oral tolerance to collagen.

Upon induction, oral tolerance to collagen suppresses joint inflammation, as has been demonstrated in numerous laboratory studies (Park 2009; Zhu 2007; Nagler-Anderson 1986). Oral administration of soluble type II collagen has even prevented experimentally induced arthritis by way of collagen injections (Min 2006; Nagler-Anderson 1986).

But not just any collagen will do. Typical commercial processing causes collagen to become denatured, uncoiling from its normal helical shape and losing its functional 3-dimensional structure. Denatured collagen has no beneficial effects on joint inflammation (Nagler-Anderson 1986).

A more natural form of collagen called undenatured type II collagen (UC-II®) has recently been developed (Zhao 2011). UC-II® retains its original 3-dimensional molecular structure, keeping it recognizable by T-cells in Peyer's patches. UC-II® is robust enough to survive the harsh conditions in the stomach and small intestine, arriving at Peyer's patches with its molecular structure intact (Bagchi 2002).

As mentioned previously, collagen exposure subsequent to joint deterioration is a key mechanism by which the immune system is driven to destroy joint tissue in arthritis. Therefore, retraining the immune system through induction of oral tolerance may be an effective means of easing the inflammatory rheumatic process.