Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Sclérodermie

Stratégies diététiques et de mode de vie de gestion

Plusieurs considérations diététiques et de mode de vie sont appropriées pour des personnes avec la sclérodermie.

Puisque l'exposition au froid peut déclencher des épisodes du phénomène de Raynaud dans des patients de sclérodermie, prenant des mesures pour maintenir chaud comme les gants de port quand se risquer à sortir dans les températures froides peut être utile (Maricq 1996 ; Herrick 1998 ; Ihler 2003).  Plus d'information est disponible dans le protocole du phénomène du Raynaud.

L'exercice augmente la circulation du sang, qui peut être salutaire pour la sclérodermie qui affecte principalement des mains et des pieds. On lui a également montré pour améliorer la force musculaire et pour fonctionner aussi bien que la capacité aérobie dans les patients présentant la sclérose systémique (Pinto 2011 ; Semenova 1973). L'exercice également améliore la fonction endothéliale et abaisse la tension artérielle, qui peut fournir à l'indemnité significative aux gens la sclérodermie, puisque le dysfonctionnement de vaisseau sanguin est un cachet de la maladie (Tjonna 2011 ; Tinken 2008 ; Noir 2008).

Les patients de sclérodermie ont également souvent le statut nutritionnel pauvre, avec plus de 28% des patients ayant un milieu ou à haut risque pour la malnutrition (baron 2009 ; Krause 2010). Des niveaux réduits de la vitamine C d'antioxydants, de la vitamine E, du bêta-carotène, et du sélénium ont été rapportés parmi des personnes avec la sclérodermie et le phénomène de Raynaud (Simonini 2000). Puisque la sclérodermie est associée à l'effort oxydant accru, la consommation de l'abondance du fruit frais et des légumes est importante (Gabrielli 2008 ; Sfrent-Cornateanu 2008).

Life Extension Final Clerance Sale

Scleroderma

Dietary and Lifestyle Management Strategies

Several dietary and lifestyle considerations are relevant for people with scleroderma.

Since exposure to cold may trigger episodes of Raynaud’s phenomenon in scleroderma patients, taking steps to keep warm such as wearing gloves when venturing out in cold temperatures may be helpful (Maricq 1996; Herrick 1998; Ihler 2003).  More information is available in the Raynaud’s Phenomenon protocol.

Exercise enhances blood circulation, which may be beneficial for scleroderma that primarily affects hands and feet. It has also been shown to improve muscle strength and function as well as aerobic capacity in patients with systemic sclerosis (Pinto 2011; Semenova 1973). Exercise also improves endothelial function and lowers blood pressure, which may provide significant benefit to people with scleroderma, since blood vessel dysfunction is a hallmark of the disease (Tjonna 2011; Tinken 2008; Black 2008).

Scleroderma patients also often have poor nutritional status, with over 28% of the patients having a medium or high risk for malnutrition (Baron 2009; Krause 2010). Reduced levels of the antioxidants vitamin C, vitamin E, beta-carotene, and selenium have been reported among individuals with scleroderma and Raynaud's phenomenon (Simonini 2000). Because scleroderma is associated with increased oxidative stress, eating plenty of fresh fruit and vegetables is important (Gabrielli 2008; Sfrent-Cornateanu 2008).