Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Le syndrome de Sjögren

Sjögren : Une maladie auto-immune

Comme d'autres maladies auto-immune, le syndrome de Sjögren résulte du système immunitaire attaquant de manière erronée le tissu sain. La réponse autoimmune n'est pas entièrement comprise et peut avoir des causes multiples, y compris des molécules d'imitation, des cellules de T non mûres, et le syndrome perméable d'intestin. Les molécules d'imitation excitent le système immunitaire aux molécules d'attaque qu'elles ressemblent. Les cellules de T non mûres sont ceux qui « n'ont pas été formées » assez longtemps dans le thymus et ne peuvent pas correctement différencier entre les antigènes néfastes et les tissus sains. En conclusion, le syndrome perméable d'intestin, caractérisé par un mur intestinal excessivement perméable, peut réveiller une réponse allergique en déchargeant de grandes molécules dans la circulation sanguine. Généralement des réactions allergiques se sont avérées plus communes dans les personnes avec le syndrome de Sjögren (Tishler 1998).

Quand des tissus sains tels que des glandes d'excrétion sont attaqués en raison d'une réponse autoimmune, ils deviennent obstrués avec circuler les complexes immuns (Brito-Zeron 2005). Ces grandes molécules sont constituées par la combinaison d'un anticorps et d'un antigène. Une fois logés dans les glandes salivaires et lacrymales (larmes de produit), ils bloquent ces glandes de fournir leurs sécrétions aqueuses et muqueuses.

Quelques chercheurs pensent que la cause sous-jacente des désordres autoimmuns (comme Sjögren) peut être une réponse à cellule T défectueuse. Les cellules de T sont des lymphocytes qui « sont formés » dans le thymus pour leur rôle dans le système immunitaire. Cependant, si des cellules de T « ne sont pas instruites » assez longtemps dans le thymus avant d'être libérée, elles tendent à se comporter sans ordre, attaquant le tissu sain.

Patients présentant les défauts significatifs de l'exposition de Sjögren dans l'immunité à cellule T (Gerli 1989). Les chercheurs japonais ont constaté que l'insuffisance d'oestrogène contribue à cette réponse à cellule T dysfonctionnelle (Ishimaru 1999).

La dépression, qui est associée à Sjögren (Stevenson 2004), peut déclencher la production des cytokines qui interfèrent la production de glande salivaire et lacrymale.

Life Extension Blood Test Super Sale

Sjögren's Syndrome

Sjögren's: An Autoimmune Disease

Like other autoimmune diseases, Sjögren's syndrome results from the immune system mistakenly attacking healthy tissue. The autoimmune response is not fully understood and may have multiple causes, including mimicry molecules, immature T cells, and leaky gut syndrome. Mimicry molecules excite the immune system to attack molecules they resemble. Immature T cells are those that have not been “trained” long enough in the thymus and cannot properly differentiate between harmful antigens and healthy tissues. Finally, leaky gut syndrome, characterized by an overly permeable intestinal wall, can arouse an allergic response by releasing large molecules into the bloodstream. In general, allergic reactions were found to be more common in people with Sjögren's syndrome (Tishler 1998).

When healthy tissues such as excretion glands are attacked because of an autoimmune response, they become clogged with circulating immune complexes (Brito-Zeron 2005). These large molecules are formed by the combination of an antibody and an antigen. When lodged in the salivary and lachrymal glands (produce tears), they block these glands from supplying their watery and mucosal secretions.

Some researchers think that the underlying cause of autoimmune disorders (like Sjögren's) may be a flawed T cell response. T cells are lymphocytes that are “trained” in the thymus gland for their role in the immune system. However, if T cells are not “schooled” long enough in the thymus before being released, they tend to behave erratically, attacking healthy tissue.

Patients with Sjögren's show significant defects in T cell immunity (Gerli 1989). Japanese researchers found that estrogen deficiency contributes to this dysfunctional T cell response (Ishimaru 1999).

Depression, which is associated with Sjögren's (Stevenson 2004), can trigger the production of cytokines that interfere with salivary and lachrymal gland production.