Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Le syndrome de Sjögren

Traitement pharmaceutique de Sjögren

Peu de traitements pharmaceutiques ont montré l'efficacité pour le syndrome de Sjögren. Le régime le plus commun inclut des drogues connues sous le nom de cholinergics aussi bien qu'interféron-alpha (Venables 2004). Cholinergics activent le système parasympathique en imitant l'acétylcholine, une neurotransmetteur qui stimule le lacrymal et les glandes salivaires. Le cholinergics 2 prescrit le plus souvent sont :

  • Pilocarpine. Pilocarpine a été montré pour réduire des symptômes de xérostomie (oeil sec). Il peut causer le renversement gastro-intestinal (Nusair 1999).
  • Cevimeline. Cevimeline (mg 30) journal pris de trois fois semble être bien toléré et fournit l'aide substantielle de l'oeil sec. Deux fois cette dose a été associée à une augmentation de l'occurrence des événements défavorables, en particulier désordres d'appareil gastro-intestinal. Les périodes prolongées assurées par Cevimeline ou dans les doses trop élevées peuvent causer la somnolence, la transpiration excessive, l'interférence avec la vision nocturne, aussi bien que les effets secondaires plus sérieux (fifre 2002).

L'interféron a été également employé dans le traitement de Sjögren. Parmi des patients présentant le syndrome de Sjögren primaire, l'interféron a été montré pour améliorer la production salivaire et pour diminuer des plaintes de xérostomie sans causer des événements médicaux défavorables significatifs (Yamada 2005).

Fall Skin Care Sale

Sjögren's Syndrome

Pharmaceutical Treatment of Sjögren's

Few pharmaceutical treatments have shown efficacy for Sjögren's syndrome. The most common regimen includes drugs known as cholinergics as well as interferon-alpha (Venables 2004). Cholinergics activate the parasympathetic system by mimicking acetylcholine, a neurotransmitter that stimulates the lachrymal and salivary glands. The 2 cholinergics prescribed most frequently are:

  • Pilocarpine. Pilocarpine has been shown to reduce symptoms of xerostomia (dry eye). It can cause gastrointestinal upset (Nusair 1999).
  • Cevimeline. Cevimeline (30 mg) taken three times daily seems to be well tolerated and provide substantive relief of dry eye. Twice that dose was associated with an increase in the occurrence of adverse events, particularly gastrointestinal tract disorders. Cevimeline taken over prolonged periods or in too high doses can cause drowsiness, excessive sweating, interference with night vision, as well as more serious side effects (Fife 2002).

Interferon has also been used in the treatment of Sjögren's. Among patients with primary Sjögren's syndrome, interferon has been shown to improve salivary output and decrease complaints of xerostomia without causing significant adverse medical events (Yamada 2005).

​​​​