Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Infections bactériennes

Facteurs de risque pour des infections bactériennes

Bien que chaque être humain soit exposé aux bactéries innombrables, certains d'entre nous sont à un plus gros risque de l'infection que d'autres. Sans compter qu'un système immunitaire affaibli, il y a d'autres facteurs de risque pour l'infection bactérienne et la maladie.

Âge. Les personnes ou à la fin du spectre d'âge (des nouveau-nés et les personnes âgées) sont au plus grand risque d'infections bactériennes (Chandra 1989 ; Chandra1992a). Les nouveau-nés sont les plus susceptibles des infections par des agents pathogènes tels qu' Escherichia coli (Chandra 2002 ; Chandra 2004). Les personnes plus âgées que vieillissent 60 ans sont susceptibles des infections inférieures de voies respiratoires provoquées par le streptocoque pneumoniae.

Statut nutritionnel. Le corps humain a besoin d'une alimentation équilibrée qui fournit des éléments nutritifs, des minerais, et des vitamines pour une immuno-réaction fonctionnelle et efficace (Chandra 2004). La fonction immunisée est effectuée par des facteurs comprenant le statut hormonal, l'âge, et le statut nutritionnel (Hedlund 1995). La malnutrition a comme conséquence un système immunitaire déprimé qui soulève le risque d'infection.

Prédisposition génétique. Les scientifiques ont longtemps su que certains ont une prédisposition génétique à l'infection bactérienne (colline 2000). Le Projet génome humain, qui a récemment accompli une carte du génome humain entier, a augmenté notre capacité de localiser les gènes spécifiques liés à la susceptibilité de maladie infectieuse (Bentley 2000). Finalement, les chercheurs espèrent employer le dépistage génétique pour identifier les personnes qui sont au plus grand risque de maladies infectieuses, puis les pharmacothérapies de conception qui visent les anomalies génétiques spécifiques qui sont exprimées en même temps que les maladies (Cariou 2002).

Life Extension Spring Clearance Sale

Bacterial Infections

Risk Factors For Bacterial Infections

Although every human being is exposed to innumerable bacteria, some of us are at higher risk of infection than others. Besides a weakened immune system, there are other risk factors for bacterial infection and illness.

Age. Individuals at either end of the age spectrum (neonates and the elderly) are at increased risk of bacterial infections (Chandra 1989; Chandra1992a). Neonates are most susceptible to infections by pathogens such as Escherichia coli (Chandra 2002; Chandra 2004). People older than age 60 years are susceptible to lower respiratory tract infections caused by Streptococcus pneumoniae.

Nutritional status. The human body requires a balanced diet that provides nutrients, minerals, and vitamins for a functional and effective immune response (Chandra 2004). Immune function is impacted by factors including hormonal status, age, and nutritional status (Hedlund 1995). Malnutrition results in a depressed immune system that raises the risk of infection.

Genetic predisposition. Scientists have long known that some people have a genetic predisposition to bacterial infection (Hill 2000). The Human Genome Project, which recently completed a map of the entire human genome, increased our ability to locate specific genes related to infectious disease susceptibility (Bentley 2000). Ultimately, researchers hope to use genetic testing to identify people who are at increased risk of infectious diseases, then design drug therapies that target specific genetic defects that are expressed in conjunction with diseases (Cariou 2002).