Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Infections bactériennes

Formes d'infections bactériennes

Des bactéries sont associées dans beaucoup de maladies et de conditions. Certaines de les plus communs sont énumérées ci-dessous.

Infections respiratoires

Infections supérieures de voies respiratoires. Les infections supérieures de voies respiratoires sont une principale cause de temps perdue du travail et école (Madoff 2004). Les bactéries expliquent jusqu'à 25% d'infections supérieures de voies respiratoires. Groupez les streptocoques d'A sont responsables de 95% des caisses d'angine aux Etats-Unis (Goldmann 2003 ; O'Brien 2002). L'angine est la plus commune chez les enfants et des adolescents (âgés 3 ans à 18 ans). D'autres agents pathogènes incluent Hemophilus influenzae (Echave 2003 ; Robinson 2001).

Media d'Otitis. Les infections d'oreille moyenne sont les infections bactériennes les plus communes chez les enfants aux Etats-Unis. Par l'âge de 3 ans, deux-tiers d'enfants américains ont eu au moins un épisode de media d'otitis, et l'autre tiers a eu trois épisodes ou plus. Les pneumoniae de S. est la cause la plus fréquente (Leibovitz 2004).

Abaissez les infections de voies respiratoires. Les infections inférieures communes de voies respiratoires incluent la pneumonie et la bronchite aiguës, chroniques, et soins de santé-associées (Garcia Ordonez 1999 ; Hedlund 1995). Les pneumoniae de S. est la cause la plus fréquente des infections et de la pneumonie communauté-acquises de poumon. Les infections inférieures de voies respiratoires peuvent se produire dans les personnes en bonne santé et d'immunodéprimé.

Tuberculose (TB). 15 millions de personnes environ aux Etats-Unis est atteint du bacille de la tuberculose (Dai 1998 ; Skamene 1991). De ces derniers, cependant, bien moins développeront réellement médicalement la maladie évidente. Si l'infection de TB progressera à la maladie dépend du statut nutritionnel d'une personne. La TB se produit d'une façon disproportionnée dans de plus pauvres populations. L'infection est pour se produire dans les personnes âgées 15 à 25 ans, ceux plus anciens que vieillissent 60 ans, personnes avec HIV, ou personnes qui ont été incarcérées pendant plus longtemps que 6 mois (Fleischmann 2002). Dans les prisons en particulier, le surchargement et le mouvement fréquent des prisonniers entre les cellules est un facteur dans la propagation de l'infection (Lobacheva 2005). Il est important de noter que les antibiotiques utilisés en tant que traitements principaux dans la TB, telle que l'isoniazide, sont connus pour causer les insuffisances de la vitamine B6 (NIH 2005).

Infections gastro-intestinales

La diarrhée infectieuse est une principale cause de la morbidité et de la mortalité dans le monde entier (Marignani 2004 ; Reinert 1993). Aux Etats-Unis, 100 millions de personnes sont affectés par diarrhée aiguë chaque année. La plupart de diarrhée est virale (non bactérien) d'origine, mais les bactéries restent une cause importante. Presque la moitié des patients présentant la diarrhée aiguë doit limiter des activités, 10% consultent des médecins, 250.000 exigent l'hospitalisation, et approximativement 3000 meurent. Les agents pathogènes bactériens communs qui causent la diarrhée incluent des espèces , des salmonelles , le Shigella , et l'Escherichia coli O157 de campylobactérie : H7.

Jejuni de campylobactérie. Le jejuni de campylobactérie (jejuni de C.) est la plupart de cause classique de diarrhée bactérienne aux Etats-Unis. Le centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) estime que plus de 1 million d'Américains sont affectés annuellement. Précédemment, la plupart des cas de diarrhée bactérienne ont été provoqués par des salmonelles, mais la plus grande utilisation des antibiotiques en volaille et fourrage a été liée à l'incidence croissante du jejuni résistant à la drogue de C. (Butzler 2004 ; Moore 2005 ; Takkinen 2003). La transmission est par l'intermédiaire d'exposition à la nourriture souillée (particulièrement poulet) et l'eau, ou le contact avec les animaux infectés (particulièrement chats et chiots) (Kasper 2004).

Salmonelles. La salmonellose est la deuxième cause fréquente de la maladie bactérienne aux Etats-Unis. En 2002, plus de 44.000 cas ont été rapportés à la CDC. Les infections bénignes sont souvent undiagnosed ou non rapporté, ainsi l'incidence peut être 30 ou plus chronomètre plus considérablement que rapporté (or 2000). Les infections avec des espèces de salmonelles incluent la diarrhée, la fièvre, et les crampes abdominales (Murray1998). Les personnes âgées, les nourrissons, et les personnes avec les systèmes immunitaires altérés sont à un plus grand risque de la maladie grave. La transmission est par l'intermédiaire d'exposition à la nourriture souillée (particulièrement oeufs) ou l'eau, ou le contact avec les animaux infectés (reptiles) (Conte 2002 ; Howard1994).

Shigella. L'infection d'espèces de Shigella cause une diarrhée aqueuse ou ensanglantée avec la douleur, la fièvre, et la malaise abdominales. Les 448.240 cas environ se produisent aux Etats-Unis annuellement. Les groupes au plus gros risque aux Etats-Unis sont des enfants aux centres de garde d'enfants, des personnes dans les établissements de surveillance, et des voyageurs internationaux (or 2000 ; Madoff 2004).

Escherichia coli O157 : H7. Escherichia coli O157 : H7 est associé à une maladie diarrhéique grave appelée le syndrome hémolytique et urémique. Il a causé plusieurs manifestations nationalement importantes d'intoxication alimentaire. Des 73.000 cas environ sont rapportés aux Etats-Unis annuellement (Conte 2002). La transmission est par la viande d'hamburger, le cidre de pomme, et les fruits et légumes souillés (Madoff 2004).

Pylores de Helicobacter. Les pylores de Helicobacter (pylores de H.) est l'infection chronique la plus commune chez l'homme (Basso 2004 ; Allez 2002). L'infection aiguë cause la douleur, la perte de poids, la nausée, et le vomissement abdominaux. Les pylores de H. est la cause principale de la gastrite et des ulcères peptiques dans les adultes et les enfants (Zambon 2002). Les pylores de H. altère l'absorption des éléments nutritifs, changeant l'équilibre du fer, la vitamine B12, l'acide folique, l'alpha-tocophérol, la vitamine C, et le bêta-carotène.

Infection de peau

Les infections de peau incluent l'impetigo, les ébullitions, les escarboucles, la cellulite, et les complications des brûlures (Gelfand 1984 ; Or 2000). Les agents pathogènes communs incluent Staphylococcus aureus, groupent les streptocoques d'A, et le Pseudomonas aeruginosa (Baggett 2004 ; Toshkova 2001 ; Wysocki 2002). Impetigo, une infection de peau a causé en grande partie par des streptocoques du groupe A, peut causer l'inflammation grave de rein, parfois ayant pour résultat l'insuffisance rénale.

Infection Soins de santé-associée

les infections Hôpital-acquises et liées aux soins de santé sont une menace croissante pour la sécurité et santé patiente aux Etats-Unis (Weinstein 1991 ; Weinstein 1998). Aux Etats-Unis, aux infections produits dans l'hôpital ou un affect de dispensaire plus de 2 millions de patients, coûtent $4,5 milliards, et contribuent aux 88.000 décès dans les hôpitaux annuellement (Malone 2002 ; Tasota 1998).

Les infections urinaires (UTIs) sont les plus communes, suivi des pneumonies, des infections de peau et douces de tissu, et des infections envahissantes de circulation sanguine. Les infections chirurgicales de blessure expliquent 20% à 30% de caisses, mais contribuent à l'autant d'en tant que 57% de jours supplémentaires d'hôpital et 42% de surcoûts. L'épidermite de staphylocoque, faecium s.doré , D'enterocoque, enterocoque faecalis, aeruginosad'Escherichia coli , d'entérobactérie espèces, et de P. sont les agents pathogènes communs dans des infections de blessure (Goldmann 1996 ; Weinstein 1991).

Life Extension Skin Care Sale

Bacterial Infections

Forms Of Bacterial Infections

Bacteria are associated with many illnesses and conditions. Some of the more common ones are listed below.

Respiratory Infections

Upper respiratory tract infections. Upper respiratory tract infections are a leading cause of time lost from work and school (Madoff 2004). Bacteria account for up to 25% of upper respiratory tract infections. Group A streptococci are responsible for 95% of the cases of strep throat in the United States (Goldmann 2003; O'Brien 2002). Strep throat is most common in children and adolescents (aged 3 years to 18 years). Other pathogens include Haemophilus influenzae (Echave 2003; Robinson 2001).

Otitis media. Middle ear infections are the most common bacterial infections in children in the United States. By the age of 3 years, two-thirds of American children have had at least one episode of otitis media, and the other third has had three or more episodes. S. pneumoniae is the most frequent cause (Leibovitz 2004).

Lower respiratory tract infections. Common lower respiratory tract infections include acute, chronic, and health care–associated pneumonia and bronchitis (Garcia Ordonez 1999; Hedlund 1995). S. pneumoniae is the most frequent cause of community-acquired lung infections and pneumonia. Lower respiratory tract infections can occur in both healthy and immunocompromised individuals.

Tuberculosis (TB). An estimated 15 million people in the United States are infected with Mycobacterium tuberculosis (Dai 1998; Skamene 1991). Of these, however, far fewer will actually develop clinically evident disease. Whether TB infection will progress to disease depends on a person's nutritional status. TB occurs disproportionately in poorer populations. Infection is more likely to occur in people aged 15 to 25 years, those older than age 60 years, people with HIV, or people who have been incarcerated for longer than 6 months (Fleischmann 2002). In prisons in particular, overcrowding and the frequent movement of prisoners between cells is a factor in the spread of infection (Lobacheva 2005). It is important to note that the antibiotics used as first-line treatments in TB, such as Isoniazid, are known to cause vitamin B6 deficiencies (NIH 2005).

Gastrointestinal Infections

Infectious diarrhea is a leading cause of morbidity and mortality worldwide (Marignani 2004; Reinert 1993). In the United States, 100 million people are affected by acute diarrhea every year. Most diarrhea is viral (not bacterial) in origin, but bacteria remain an important cause. Nearly half of patients with acute diarrhea must restrict activities, 10% consult physicians, 250,000 require hospitalization, and approximately 3000 die. Common bacterial pathogens that cause diarrhea include Campylobacter species, Salmonella, Shigella, and E. coli O157:H7.

Campylobacter jejuni. Campylobacter jejuni (C. jejuni) is the most common cause of bacterial diarrhea in the United States. The Centers for Disease Control and Prevention (CDC) estimates that more than 1 million Americans are affected yearly. Previously, most cases of bacterial diarrhea were caused by Salmonella, but the increased use of antibiotics in poultry- and cattle-feed has been linked to the increasing incidence of drug-resistant C. jejuni (Butzler 2004; Moore 2005; Takkinen 2003). Transmission is via exposure to contaminated food (especially chicken) and water, or contact with infected animals (especially cats and puppies) (Kasper 2004).

Salmonella. Salmonellosis is the second most frequent cause of bacterial disease in the United States. In 2002, more than 44,000 cases were reported to the CDC. Mild infections often are undiagnosed or unreported, so incidence may be 30 or more times greater than reported (Gold 2000). Infections with Salmonella species include diarrhea, fever, and abdominal cramps (Murray1998). The elderly, infants, and people with impaired immune systems are at greater risk of severe disease. Transmission is via exposure to contaminated food (especially eggs) or water, or contact with infected animals (reptiles) (Conte 2002; Howard1994).

Shigella. Shigella species infection causes a watery or bloody diarrhea with abdominal pain, fever, and malaise. An estimated 448,240 cases occur in the United States yearly. Groups at highest risk in the United States are children in child care centers, individuals in custodial institutions, and international travelers (Gold 2000; Madoff 2004).

Escherichia coli O157:H7. E. coli O157:H7 is associated with a severe diarrheal disease called hemolytic uremic syndrome. It has caused several nationally prominent outbreaks of food poisoning. An estimated 73,000 cases are reported in the United States annually (Conte 2002). Transmission is through contaminated hamburger meat, apple cider, and fruits and vegetables (Madoff 2004).

Helicobacter pylori. Helicobacter pylori (H. pylori) is the most common chronic infection in humans (Basso 2004; Go 2002). Acute infection causes abdominal pain, weight loss, nausea, and vomiting. H. pylori is the major cause of gastritis and peptic ulcers in adults and children (Zambon 2002). H. pylori impairs absorption of nutrients, altering the balance of iron, vitamin B12, folic acid, alpha-tocopherol, vitamin C, and beta-carotene.

Skin Infection

Skin infections include impetigo, boils, carbuncles, cellulitis, and complications from burns (Gelfand 1984; Gold 2000). Common pathogens include Staphylococcus aureus, group A streptococci, and Pseudomonas aeruginosa (Baggett 2004; Toshkova 2001; Wysocki 2002). Impetigo, a skin infection caused mostly by group A streptococci, can cause severe kidney inflammation, sometimes resulting in kidney failure.

Health Care–Associated Infection

Hospital-acquired and health care–related infections are an increasing threat to patient safety and health in the United States (Weinstein 1991; Weinstein 1998). In the United States, infections encountered in the hospital or a health care facility affect more than 2 million patients, cost $4.5 billion, and contribute to 88,000 deaths in hospitals annually (Malone 2002; Tasota 1998).

Urinary tract infections (UTIs) are the most common, followed by pneumonias, skin and soft tissue infections, and invasive bloodstream infections. Surgical wound infections account for 20% to 30% of cases, but contribute to as many as 57% of extra hospital days and 42% of extra costs. Staphylococcus epidermidis, S. aureus, Enterococcus faecium, Enterococcus faecalis, E. coli, Enterobacter species, and P. aeruginosa are common pathogens in wound infections (Goldmann 1996; Weinstein 1991).