Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Rhume de cerveau

Préambule

Si vous lisez ceci parce que vous avez développé des symptômes froids, il est critique que vous agissiez rapidement d'arrêter la reproduction rapide des virus se produisant dans votre corps à ce moment même. Allez au magasin ou à la pharmacie de nourriture biologique le plus proche et achetez :

  1. Pastilles de zinc: Commencez à sucer sur deux pastilles de zinc (mg 13-24 de zinc dans chaque pastille) immédiatement et encore toutes les 2 à 3 heures pour le premier jour ou deux. Réduisez alors lentement la dose jusqu'à ce que les symptômes absorbent.
  2. Ail: Prenez à mg 9000-18,000 d'un haut-allicin supplément d'ail chaque jour jusqu'à ce que les symptômes s'abaissent. Prise avec la nourriture pour réduire au minimum l'irritation d'estomac.
  3. Vitamine D: Si vous ne maintenez pas déjà un taux sanguin de 25-hydroxyvitamin D plus de 50 ng/mL, alors pour prendre à 50.000 unités internationales de la vitamine D le premier jour et pour continuer pendant trois jours supplémentaires et pour ramener lentement la dose à environ 5000 unités internationales de la vitamine D chaque jour. Si vous prenez déjà à environ 5000 unités internationales de la vitamine D chaque jour, alors vous n'avez pas besoin probablement d'augmenter votre prise.
  4. Cimétidine: Prenez mg 800-1200 par jour dans les doses divisées. Le cimétidine est une drogue de brûlure d'estomac qui a les propriétés de amélioration immunisées efficaces. (Il est vendu dans les pharmacies au comptant.)
  5. Melatonin: mg 3 à 50 à l'heure du coucher.

Ne retardez pas mettre en application le régime ci-dessus. Une fois que le virus froid infecte trop de cellules, il replie hors du contrôle et des stratégies comme les pastilles de zinc ne seront pas efficaces. Le traitement doit être lancé dès que les symptômes se manifesteront ! 

Introduction

Le rhume de cerveau est un viral infection des voies respiratoires supérieures qui causent des symptômes tels qu'un nez liquide ou étouffant, éternuant, toussant, et de l'angine (Turner 2009 ; Turner 2011 ; Mayo Clinc 2011). Les symptômes systémiques tels que le mal de tête, la fatigue, la fièvre, et les maux doux de muscle peuvent de temps en temps se produire avec le rhume de cerveau aussi bien. Cependant, si ces symptômes sont graves et/ou accompagnés de fièvre ou d'épuisement significatif, ils indiquent vraisemblablement la « grippe », qui est un type distinct d'infection respiratoire virale provoquée par un virus de la grippe (CDC 2011 ; Hayden 2011 ; NIAID 2011a).

On l'a estimé que la population des États-Unis contracte approximativement 1 milliard de froids par an, et le rhume de cerveau est une principale cause des visites médicales et des jours manqués au travail ou à l'école (Singh 2011 ; Roxas 2007). Bien que la plupart des cas du rhume de cerveau soient doux et auto-limitants, la maladie représente une charge économique importante à la société en termes de dépense perdue de productivité et de traitement (Maggini 2012 ; Lissiman 2012 ; Turner 2009).

Des stratégies de traitement pour le rhume de cerveau sont généralement visées soulageant des symptômes, la durée de raccourcissement, et réduire au minimum le risque de complications (Roxas 2007 ; Albalawi 2011).

Les traitements froids conventionnels incluent les analgésiques au comptant et les médicaments décongestifs (Roxas 2007 ; NIH 2012b). Cependant, ces stratégies sont d'une façon minimum efficaces (Nahas 2011), et même lorsqu'utilisées convenablement, peuvent être associées aux effets secondaires significatifs (Shefrin 2009).

Un certain nombre de drogues antivirales spécifiques ont un certain degré d'efficacité contre des virus de rhume de cerveau. Un candidat passionnant est le vapendavir du biota, qui a récemment rencontré les étapes importantes principales pour l'avantage dans un procès humain de rhinovirus d'IIb de phase dans les patients asthmatiques en mars 2012 (EvaluatePharma 2012). Le facilement disponible au-dessus du contre- cimétidine de drogue (d'OTC ), approuvé pour le traitement du reflux et de la « brûlure d'estomac », a les propriétés antivirales aussi bien, et peut être un traitement utile de rhume de cerveau.

Plusieurs stratégies innovatrices et intégratrices telles que la vitamine D, l'ail, le zinc, l'astragale, le bêta glucane, et le probiotics ont été montrées dans des études scientifiques pour aider à contrôler la durée et l'intensité de symptôme liées au rhume de cerveau (Maggini 2012).

Whole Body Health Sale

Common Cold

Preamble

If you are reading this because you have developed cold symptoms, it is critical that you act quickly to halt the rapid replication of viruses occurring in your body at this very moment. Go to the nearest health food store or pharmacy and purchase:

  1. Zinc Lozenges: Start sucking on two zinc lozenges (13-24 mg of zinc in each lozenge) immediately and again every 2 to 3 hours for first day or two. Then slowly reduce the dose until symptoms dissipate.
  2. Garlic: Take 9000-18,000 mg of a high-allicin garlic supplement each day until symptoms subside. Take with food to minimize stomach irritation.
  3. Vitamin D: If you don't already maintain a blood level of 25-hydroxyvitamin D over 50 ng/mL, then take 50,000 IU of vitamin D the first day and continue for three more days and slowly reduce the dose to around 5000 IU of vitamin D each day. If you already take around 5000 IU of vitamin D every day, then you probably don't need to increase your intake.
  4. Cimetidine: Take 800-1200 mg a day in divided doses. Cimetidine is a heartburn drug that has potent immune enhancing properties. (It is sold in pharmacies over-the-counter.)
  5. Melatonin: 3 to 50 mg at bedtime.

Do not delay implementing the above regimen. Once the cold virus infects too many cells, it replicates out of control and strategies like zinc lozenges will not be effective. Treatment must be initiated as soon as symptoms manifest! 

Introduction

The common cold is a viral infection of the upper respiratory tract that causes symptoms such as a runny or stuffy nose, sneezing, coughing, and sore throat (Turner 2009; Turner 2011; Mayo Clinc 2011). Systemic symptoms such as mild headache, fatigue, fever, and muscle aches can occasionally occur with the common cold as well. However, if these symptoms are severe and/or accompanied by fever or significant exhaustion, they likely indicate the "flu", which is a distinct type of viral respiratory infection caused by an influenza virus (CDC 2011; Hayden 2011; NIAID 2011a).

It has been estimated that the U.S. population contracts approximately 1 billion colds per year, and the common cold is a leading cause of medical visits and missed days at work or school (Singh 2011; Roxas 2007). Although most cases of the common cold are mild and self-limiting, the illness represents a major economic burden to society in terms of lost productivity and treatment expenditure (Maggini 2012; Lissiman 2012; Turner 2009).

Treatment strategies for the common cold are generally aimed at relieving symptoms, shortening duration, and minimizing the risk of complications (Roxas 2007; Albalawi 2011).

Conventional cold treatments include over-the-counter analgesics and decongestant medications (Roxas 2007; NIH 2012b). However, these strategies are minimally effective (Nahas 2011), and even when used appropriately, may be associated with significant side effects (Shefrin 2009).

A number of specific antiviral drugs have some degree of effectiveness against common cold viruses. One exciting candidate is Biota's vapendavir, which recently met key milestones for benefit in a Phase IIb human rhinovirus trial in asthmatic patients in March, 2012 (EvaluatePharma 2012). The readily available over the counter (OTC) drug cimetidine, approved for the treatment of reflux and "heartburn", has anti-viral properties as well, and may be a useful common cold treatment.

Several innovative and integrative strategies such as vitamin D, garlic, zinc, Astragalus, beta glucan, and probiotics have been shown in scientific studies to help manage symptom duration and intensity associated with the common cold (Maggini 2012).