Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Rhume de cerveau

Prévention de rhume de cerveau

Les suggestions pour empêcher le rhume de cerveau incluent :

Évitez d'autres tandis que vous avez des symptômes froids et êtes contagieux (c.-à-d., 2-7 jours) - selon le virus offensant, le rhume de cerveau peut être transmis d'une personne à l'autre par l'intermédiaire de l'inhalation. C'est parce que des particules virales sont assez petites pour être suspendues dans le ciel quand une personne infectée tousse, éternue, ou souffle leur nez. Puisque quelques virus peuvent vivre pendant jusqu'à 3 heures sur la peau humaine, le froid peut également être transmis par l'intermédiaire du contact direct avec une personne infectée (NIAID 2011c ; Turner 2011 ; NIH 2012A).

Les personnes infectées devraient diriger leur toux ou éternuer dans l'escroc intérieure de leur coude, plutôt que dans leurs mains ou directement dans l'air - les particules contagieuses d'une toux ou éternuer de temps en temps terre sur les objets ou les surfaces environnementaux, où les rhinovirus peuvent également survivre pendant jusqu'à 3 heures (NIH 2012a ; Nicas 2008 ; NIAID 2011c).

Yeux, nez, et/ou bouche émouvants Avoid pendant des manifestations froides - pour la plupart des personnes cette tâche est extrêmement difficile, d'autant plus que la personne moyenne touche leur visage approximativement 16 fois par heure. Le lavage étant donné que le contact inconscient de visage est presque inévitable, de main/l'aseptisation et l'utilisation des désinfectants extérieurs pour empêcher la diffusion du rhume de cerveau est important (NIH 2012a ; Nicas 2008 ; NIAID 2011c).

Les modifications de mode de vie telles que l'exercice se sont avérées efficaces à réduire le nombre d'infections de rhume de cerveau (NIAID 2011c). Les personnes qui deviennent infectées avec doux pour modérer des cas du froid devraient continuer leur routine d'exercice, si leurs symptômes ne sont pas de la taille du corps (Simon 2012).

À quantité et à qualité appropriées de sommeil sont importantes pour se protéger contre le rhume de cerveau – le sommeil est connu pour moduler les immuno-réactions par la production des cytokines de réglementation (Teodorescu 2012 ; Walsh 2011).

Si possible, limitez votre exposition aux enfants (en particulier par l'intermédiaire des services de garderie) pendant la saison froide maximale – puisque les enfants sont beaucoup pour contracter un froid que les adultes (6-8 colds/yr. contre 2-4 colds/yr., respectivement), le risque adulte d'augmentations d'infection avec le contact accru avec des enfants, particulièrement des quarts étroits (Lissiman 2012 ; Turner 2009). Si ceci ne peut pas être évité, vous devriez prendre des précautions supplémentaires au lavage/aseptisez vos mains et désinfectez les surfaces qui peuvent être souillées (NIH 2012a ; Nicas 2008 ; NIAID 2011c).

Life Extension Final Clerance Sale

Common Cold

Common Cold Prevention

Suggestions for preventing the common cold include:

Avoid others while you have cold symptoms and are contagious (i.e., 2-7 days) - Depending on the offending virus, the common cold may be transmitted from one person to another via inhalation. This is because viral particles are small enough to be suspended in the air when an infected person coughs, sneezes, or blows their nose. Since some viruses can live for up to 3 hours on human skin, the cold can also be transmitted via direct contact with an infected person (NIAID 2011c; Turner 2011; NIH 2012A).

Infected individuals should direct their cough or sneeze into the inner crook of their elbow, rather than into their hand(s) or directly into the air - The contagious particles from a cough or sneeze occasionally land on environmental objects or surfaces, where rhinoviruses can also survive for up to 3 hours (NIH 2012a; Nicas 2008; NIAID 2011c).

Avoid touching eyes, nose, and/or mouth during cold outbreaks - For most people this task is extremely difficult, especially since the average person touches their face approximately 16 times per hour. Given that unconscious face touching is almost unavoidable, hand washing/sanitizing and using surface disinfectants to prevent the spread of the common cold is important (NIH 2012a; Nicas 2008; NIAID 2011c).

Lifestyle modifications such as exercising have proven to be effective at reducing the number of common cold infections (NIAID 2011c). Individuals who become infected with mild to moderate cases of the cold should continue their exercise routine, provided their symptoms are not body-wide (Simon 2012).

Adequate sleep quantity and quality are important for protecting against common cold – Sleep is known to modulate the immune responses through the production of regulatory cytokines (Teodorescu 2012; Walsh 2011).

When possible, limit your exposure to children (particularly via day-care centers) during peak cold season – Since children are much more likely to contract a cold than adults (6-8 colds/yr. vs. 2-4 colds/yr., respectively), the adult risk of infection increases with increased contact with children, especially in close quarters (Lissiman 2012; Turner 2009). If this cannot be avoided, you should take extra precautions to wash/sanitize your hands and disinfect surfaces that may be contaminated (NIH 2012a; Nicas 2008; NIAID 2011c).