Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Rhume de cerveau

Traitement conventionnel

Bien que le rhume de cerveau soit provoqué par le viral infection, dû au volume pur de virus potentiels de rhume de cerveau et de synchronisation de traitement, les drogues antivirales visées ne sont pas en général salutaires (Pappas 2009). En outre, les drogues antibactériennes (c.-à-d., antibiotiques) sont sans avantage dans le traitement du rhume de cerveau (Turner 2009), excepté dans des cas graves impliquant la complication telle que la sinusite bactérienne secondaire (Nussenbaum 2010). En fait, l'utilisation des médicaments antibactériens pour traiter des froids peu compliqués est susceptible de faire plus de mal que bon, car ils peuvent induire des réactions défavorables aussi bien que contribuer au développement des agents pathogènes résistant à la drogue (CDC 2012b).

Des médicaments contre le rhume au comptant presque $3 milliards de valeur des médicaments contre le rhume d'OTC sont achetés tous les ans, mais les preuves d'essai aléatoire suggèrent l'efficacité minimale (Turner 2009 ; De Sutter 2009 ; Barrett 2007).

La liste suivante comporte la toux au comptant utilisée généralement et les médicaments froids avec leurs indications spécifiques (Turner 2009 ; Simasek 2007 ; Dealleaume 2009) :

Oxymetazoline et pseudoephedrine – ces drogues sont les agents alpha-adrénergiques. Quand l'utilisation actuel ou oralement, ces agents peut aider à soulager des symptômes de nez étouffant en faisant resserrer des vaisseaux sanguins (Atkins 2011). Les décongestifs comme le pseudoephedrine peuvent augmenter la tension artérielle et ne devraient pas être employés par des personnes avec l'hypertension (Simasek 2007).

Diphenhydramine – Diphenhydramine bloque les effets de l'histamine dans le corps, qui est un composant proinflammatory du système immunitaire. Il peut être salutaire pour le traitement de l'écoulement nasal, l'éternuement, la toux, et la nausée (Turner 2009 ; Pharmacologie clinique 2012a ; La DM consultent 2012a). Diphenhydramine également cause la sédation et peut causer l'arythmie et/ou la tachycardie et ainsi devrait être employé avec prudence par les personnes qui ont des problèmes de coeur (Simasek 2007).

Dextromethorphan – le Dextromethorphan est une drogue répressive de toux. Il semble réduire tousser par l'intermédiaire de plusieurs actions dans le cerveau (pharmacologie clinique 2012b ; La DM consultent 2012b). Les effets secondaires potentiels du dextromethorphan incluent la confusion, l'excitabilité, les perturbations gastro-intestinales, l'irritabilité, la nervosité, et la sédation (Simasek 2007).

Analgésiques doux - Acetaminophen et drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs) (par exemple, aspirin, ibuprofen, et naproxen) sont les drogues qui fournissent analgésique, la fièvre-réduction, et les effets anti-inflammatoires. Ces drogues peuvent aider à alléger des symptômes douloureux tels qu'une angine ou une douleur musculaire liée au rhume de cerveau (Turner 2009). Il est important de considérer que l'acetaminophen est un ingrédient en beaucoup de médicaments contre le rhume d'OTC et peut être toxique si supérieur consommé. Par conséquent, il est impératif de lire les labels des médicaments contre le rhume soigneusement pour éviter la consommation excédentaire de l'acetaminophen. La prolongation de la durée de vie utile suggère qu'au moins mg 600 de cystéine de N-acétyle soit pris avec chaque dose d'acetaminophen pour aider le foie à détoxifier les dérivés métaboliques néfastes de la drogue. Plus d'information est disponible dans le protocole d'Acetaminophen et de toxicité de NSAID.

Les gens prenant la toux de combinaison et les médicaments contre le rhume devraient être conscients de tous les ingrédients et doses contenus en dedans (par exemple, quelques produits contiennent jusqu'à 5 ingrédients distincts), et s'assurent qu'ils ne reproduisent pas la thérapie ou ne prennent pas plus que sont recommandés (Mayo Clinic 2012 ; Erebara 2008). Étant donné que des médicaments en vente libre n'ont pas été démontrés pour être salutaires pour le traitement du froid dans les enfants en bas âge et leur potentiel pour la toxicité, ces médicaments ne sont pas recommandés pour des enfants au-dessous de 4 (Turner 2009).

La protection contre le rhume de cerveau avec du cimétidine de médicament d'acide de l'estomac est un médicament en vente libre qui bloque certains récepteurs d'histamine (c.-à-d., type de récepteur d'histamine - antagoniste 2) ; il est approuvé par FDA pour l'inhibition de la sécrétion acide gastrique. En plus de son utilité pour traiter les ulcères gastriques ou duodénaux (Scheinfeld 2003 ; Kubecova 2011), le cimétidine a été également montré pour augmenter l'immuno-réaction contre les agents pathogènes viraux (Shin 2012 ; Arae 2011 ; Wang 2008 ; Zhang 2011 ; Wang 2008 ; Stefani 2009).

Une des actions importantes du cimétidine est inhibition des lymphocytes T de dispositif antiparasite, qui sont des cellules du système immunitaire que normalement « déclinez » l'immuno-réaction (Wang 2008 ; Li 2011). En d'autres termes, la prise du cimétidine au premier signe d'un froid peut tenir compte d'une immuno-réaction plus robuste en parant les effets de ces régulateurs immunisés intrinsèques.

La nouvelle drogue réduit de manière significative des symptômes froids dans le test clinique

Résultats d'une exposition de test clinique de la phase II qui un nouvel antiviral, vapendavir, symptômes réduits de l'infection de rhinovirus parmi des personnes avec l'asthme (EvaluatePharma 2012).

Vapendavir fonctionne à côté de bloquer l'entrée des virus dans des cellules hôtes, empêchant de ce fait l'infection.

Comparé à ceux qui ont pris un placebo, les destinataires de vapendavir ont éprouvé des symptômes sensiblement moins froids pendant les jours 2 et 4 de l'infection, quand les symptômes sont en général les plus mauvais. D'ailleurs, ceux qui ont pris la nouvelle drogue ont éprouvé une amélioration plus tôt des symptômes comparés à ceux qui ont pris un placebo (1,7 jours contre 2,5 jours).

Plus de procès sont nécessaires avant que le vapendavir devienne largement - disponible en tant qu'un traitement de rhume de cerveau, mais ces derniers les premiers résultats sont d'une manière encourageante.

Life Extension Final Clerance Sale

Common Cold

Conventional Treatment

Although the common cold is caused by viral infection, due to the sheer volume of potential common cold viruses and treatment timing, targeted anti-viral drugs are not typically beneficial (Pappas 2009). In addition, antibacterial drugs (i.e., antibiotics) are of no benefit in the treatment of the common cold (Turner 2009), except for in severe cases involving complication such as secondary bacterial sinusitis (Nussenbaum 2010). In fact, the use of antibacterial medications for treating uncomplicated colds is likely to do more harm than good, as they can induce adverse reactions as well as contribute to the development of drug resistant pathogens (CDC 2012b).

Over-the-Counter Cold Medicines Nearly $3 billion worth of OTC cold medicines are purchased each year, but randomized trial evidence suggests minimal effectiveness (Turner 2009; De Sutter 2009; Barrett 2007).

The following list comprises commonly used over-the-counter cough and cold medications along with their specific indications (Turner 2009; Simasek 2007; Dealleaume 2009):

Oxymetazoline and pseudoephedrine – These drugs are alpha-adrenergic agents. When use topically or orally, these agents may help relieve stuffy nose symptoms by causing blood vessels to constrict (Atkins 2011). Decongestants like pseudoephedrine can increase blood pressure and should not be used by people with hypertension (Simasek 2007).

Diphenhydramine – Diphenhydramine blocks the effects of histamine in the body, which is a proinflammatory component of the immune system. It may be beneficial for treating runny nose, sneezing, coughing, and nausea (Turner 2009; Clinical Pharmacology 2012a; MD Consult 2012a). Diphenhydramine also causes sedation and may cause arrhythmia and/or tachycardia and so should be used with caution by people who have heart problems (Simasek 2007).

Dextromethorphan – Dextromethorphan is a cough suppressant drug. It appears to reduce coughing via several actions within the brain (Clinical Pharmacology 2012b; MD Consult 2012b). Potential side effects of dextromethorphan include confusion, excitability, gastrointestinal disturbances, irritability, nervousness, and sedation (Simasek 2007).

Mild Analgesics - Acetaminophen and non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) (e.g., aspirin, ibuprofen, and naproxen) are drugs that provide analgesic, fever-reducing, and anti-inflammatory effects. These drugs may help alleviate painful symptoms such as a sore throat or muscle pain associated with the common cold (Turner 2009). It is important to consider that acetaminophen is an ingredient in many OTC cold medicines and can be toxic if consumed in excess. Therefore, it is imperative to read the labels of cold medicines carefully to avoid excess consumption of acetaminophen. Life Extension suggests that at least 600 mg of N-acetyl cysteine be taken with each dose of acetaminophen to help the liver detoxify harmful metabolic derivatives of the drug. More information is available in the Acetaminophen and NSAID Toxicity protocol.

People taking combination cough and cold medicines should be conscious of all the ingredients and doses contained within (e.g., some products contain up to 5 distinct ingredients), and make sure that they are not duplicating therapy or taking more than is recommended (Mayo Clinic 2012; Erebara 2008). Given that over-the-counter drugs have not been demonstrated to be beneficial for the treatment of cold in young children and their potential for toxicity, these medications are not recommended for children under 4 (Turner 2009).

Protecting Against the Common Cold with a Stomach Acid Medication Cimetidine is an over-the-counter drug that blocks certain histamine receptors (i.e., histamine receptor type 2 antagonist); it is approved by the FDA for inhibition of gastric acid secretion. In addition to its usefulness for treating gastric or duodenal ulcers (Scheinfeld 2003; Kubecova 2011), cimetidine has also been shown to augment immune response against viral pathogens (Shin 2012; Arae 2011; Wang 2008; Zhang 2011; Wang 2008; Stefani 2009).

One of cimetidine's important actions is inhibition of suppressor T-cells, which are cells of the immune system that normally "turn down" the immune response (Wang 2008; Li 2011). In other words, taking cimetidine at the first sign of a cold may allow for a more robust immune response by countering the effects of these intrinsic immune regulators.

New Drug Significantly Reduces Cold Symptoms in Clinical Trial

Results of a phase II clinical trial show that a new antiviral, vapendavir, reduced symptoms of rhinovirus infection among people with asthma (EvaluatePharma 2012).

Vapendavir works by blocking entry of viruses into host cells, thereby preventing infection.

Compared to those who took a placebo, vapendavir recipients experienced significantly less cold symptoms during days 2 and 4 of infection, when symptoms are typically worst. Moreover, those who took the new drug experienced earlier improvement of symptoms compared to those who took a placebo (1.7 days vs. 2.5 days).

More trials are needed before vapendavir becomes widely available as a common cold treatment, but these early results are encouraging.