Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Infections fongiques (candida)

On estime que des infections fongiques se produisent dans au-dessus de milliard de personnes tous les ans, et les preuves récentes suggèrent que le taux augmente (Hsu 2011 ; Di Santo 2010 ; Brown 2012 ; Confiance fongique de recherches 2011). Les champignons peuvent infecter presque n'importe quelle partie du corps comprenant la peau, clous, voies respiratoires, région urogénitale, appareil alimentaire, ou peuvent être systémiques (longtemps 2009 ; Baron 1996). N'importe qui peut acquérir une infection fongique, mais les personnes âgées, en critique les malades, et des personnes avec l'immunité affaiblie, due aux maladies telles que le HIV/SIDA ou l'utilisation des médicaments immunosuppressifs, ont un plus gros risque (Hsu 2011 ; Baddley 2011).

Bien que plusieurs espèces des champignons soient potentiellement pathogènes chez l'homme, le candida (en particulier albicans de candida) est l'organisme responsable de la plupart des infections fongiques. Le candida, qui est normalement présent au sein du corps humain, est habituellement inoffensif. Cependant, il peut causer des symptômes quand un système immunitaire affaibli ou d'autres facteurs lui permettent de se développer inchangé (manuel 2008 de Merck ; Cheng 2012 ; Douglas 2011).

La plus grande utilisation des antibiotiques et les drogues immunosuppressives telles que des corticostéroïdes sont des facteurs importants contribuant à une plus haute fréquence des infections fongiques. Les antibiotiques et les drogues immunosuppressives, colonisation bactérienne normale de perturbation et en supprimant le système immunitaire, créent un environnement dans le corps dans lequel les champignons peuvent prospérer (Hsu 2011 ; Tani 2012).

Les infections fongiques peuvent s'étendre dans la sévérité de superficiel à potentiellement mortel. Par exemple, les infections fongiques affectant seulement les couches supérieures de la peau sont aisément traitables et ont un impact relativement limité sur la qualité de vie. Cependant, si une infection fongique écrit la circulation systémique, les conséquences peuvent être mortelles (Badiee 2011 ; Zuber 2001).

Beaucoup de médecins praticiens intégrateurs croient ce chronique, l'infestation de bas niveau de candida peut causer un grand choix de symptômes non spécifiques qui peuvent ressembler au syndrome, à la dépression, à l'inquiétude, ou au fibromyalgia chronique de fatigue. Ce phénomène désigné parfois sous le nom « du complexe lié candida ». Les médecins praticiens conventionnels n'identifient pas le complexe lié candida comme maladie. Cependant, beaucoup de praticiens innovateurs de soins de santé rapportent la qualité de vie d'hospitalisé d'améliorations sur le traitement (Gaby 2011).

Lors de lire ce protocole, vous aurez une meilleure compréhension des diverses manières que les champignons peuvent infecter un hôte humain, et comment la médecine conventionnelle traite ces infections. En outre, vous découvrirez plusieurs composés naturels qui ont l'activité antifongique et pouvez compléter des traitements conventionnels pour des infections fongiques.

Life Extension Skin Care Sale

Fungal Infections (Candida)

Fungal infections are estimated to occur in over a billion people each year, and recent evidence suggests the rate is increasing (Hsu 2011; Di Santo 2010; Brown 2012; Fungal Research Trust 2011). Fungi can infect almost any part of the body including skin, nails, respiratory tract, urogenital tract, alimentary tract, or can be systemic (Long 2009; Baron 1996). Anyone can acquire a fungal infection, but the elderly, critically ill, and individuals with weakened immunity, due to diseases such as HIV/AIDS or use of immunosuppressive medications, have a higher risk (Hsu 2011; Baddley 2011).

Although several species of fungi are potentially pathogenic in humans, candida (esp. Candida albicans) is the organism responsible for most fungal infections. Candida, which is normally present within the human body, is usually harmless. However, it can cause symptoms when a weakened immune system or other factors allow it to grow unabated (Merck Manual 2008; Cheng 2012; Douglas 2011).

Increased use of antibiotics and immunosuppressive drugs such as corticosteroids are major factors contributing to higher frequency of fungal infections. Antibiotics and immunosuppressive drugs, by disrupting normal bacterial colonization and suppressing the immune system, create an environment within the body in which fungi can thrive (Hsu 2011; Tani 2012).

Fungal infections can range in severity from superficial to life-threatening. For example, fungal infections affecting only the top layers of the skin are readily treatable and have a relatively limited impact on quality of life. However, if a fungal infection enters systemic circulation, consequences can be deadly (Badiee 2011; Zuber 2001).

Many integrative medical practitioners believe that chronic, low-level candida infestation can cause a variety of non-specific symptoms that may resemble chronic fatigue syndrome, depression, anxiety, or fibromyalgia. This phenomenon is sometimes referred to as “candida-related complex”. Conventional medical practitioners do not recognize candida-related complex as a disease. However, many innovative healthcare practitioners report improvements in patient quality of life upon treatment (Gaby 2011).

Upon reading this protocol, you will have a better understanding of the various ways that fungi can infect a human host, and how conventional medicine treats these infections. In addition, you will discover several natural compounds that have anti-fungal activity and may complement conventional treatments for fungal infections.