Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Infections fongiques (candida)

Traitement conventionnel

Bien que la plupart des caisses d'infection de candida soient traitées avec un certain type de fongicide, la formulation du médicament (par exemple, pilules, onguent, suppositoires, ou poudre) dépendra en grande partie de l'emplacement et de la présentation clinique de l'infection (Pammi 2012 ; Ferri 2012).

La candidiase orale douce peut être traitée avec des pastilles de clotrimazole ou une suspension de sifflement-et-hirondelle de nystatine, mais peut exiger le fluconazole oral pour modéré aux cas graves et récurrents (Kauffman 2012). Un traitement naissant pour la candidiase orale comporte l'utilisation du collutoire contenant les nanoparticles argentés (SN). Bien que cette approche exige de plus d'enquête d'inclure la sécurité et l'efficacité, elle peut tenir le potentiel thérapeutique dans un avenir proche (Monteiro 2012).

La candidiase de la peau le plus souvent est contrôlée avec les fongicides actuels de la classe d'azole (par exemple, bifonazole ou ketoconazole) (Katoh 2009). Les gens avec la candidiase de la peau devraient également maintenir la peau aussi sèche que les rinçages possibles et, si appropriés, d'utilisation de bouche ou les shampooings antifongiques.

Les infections fongiques de l'ongle de doigt/orteil plaquent (par exemple, onychomycosis) sont typiquement traitées avec les antifungals actuels et systémiques. Cependant, les taux à long terme de traitement et de répétition, aussi bien que les coûts liés à ces traitements, sont souvent insatisfaisants. Pour cette raison, les chercheurs ont étudié les effets de la thérapie de laser pour le traitement de l'onychomycosis ; ils ont constaté que cette technologie est capable d'empêcher la croissance du champignon sur des échantillons de clou (Manevitch 2010). Dans les cas graves qui ne répondent pas à la pharmacothérapie, le retrait chirurgical de l'ensemble ou une partie du plat de clou peut être considéré (Singal 2011).

Des infections vaginales de candida peuvent être traitées avec les drogues antifongiques actuelles ou orales telles que le fluconazole ou la nystatine (Sobel 2012). Les espèces du candida une femme est atteintes de la réponse de traitement d'influence de boîte. Par exemple, le fluconazole et la nystatine sont les deux efficaces pour le traitement des albicans de candida, mais chez les femmes avec des espèces de non-albicans, seulement le fluconazole est fortement efficace (Rodrigues Martins 2012).

Le traitement pour candidiase envahissante/systémique dépend d'un grand choix de facteurs, mais comportera très probablement la thérapie intraveineuse ou orale de des n'importe quelles des classes suivantes de drogue : polyenes, azoles, et echinocandins (Kauffman 2012d). L'amphotéricine B de drogue de polyene est un traitement très commun, mais est gênée par la toxicité considérable de rein. Par conséquent, de plus nouveaux, moins toxiques dérivés de la drogue (par exemple, l'amphotéricine liposomique B) sont une meilleure option. Le coût élevé de ces formulations, cependant, peut être onéreux dans certaines circonstances (Bassetti 2011 ; Kauffman 2010).

Les effets secondaires de la plupart des drogues antifongiques systémiques sont comparables et incluent le mal de tête, symptômes gastro-intestinaux (par exemple, nausée et vomissement), hépatite, toxicité de rein, et syndromes comme des lupus, notamment (Werth 2011 ; Kauffman 2011 ; Khan 2012).

Weight Loss Sale

Fungal Infections (Candida)

Conventional Treatment

Although most cases of candida infection are treated with some type of antifungal agent, the formulation of the medication (e.g., pills, ointment, suppositories, or powder) will largely depend on the location and clinical presentation of the infection (Pammi 2012; Ferri’s 2012).

Mild oral candidiasis can be treated with either clotrimazole lozenges or a nystatin swish-and-swallow suspension, but may require oral fluconazole for moderate to severe and recurrent cases (Kauffman 2012). An emerging treatment for oral candidiasis involves the use of mouthwash containing silver nanoparticles (SN). Although this approach requires more investigation to include safety and efficacy, it may hold therapeutic potential in the near future (Monteiro 2012).

Candidiasis of the skin is most often managed with topical antifungal agents of the azole class (e.g., bifonazole or ketoconazole) (Katoh 2009). People with candidiasis of the skin should also keep the skin as dry as possible and, if appropriate, use antifungal mouth rinses or shampoos.

Fungal infections of the finger/toe nail plate (e.g., onychomycosis) are typically treated with both topical and systemic antifungals. However, long-term cure and recurrence rates, as well as costs associated with these treatments, are often unsatisfactory. For this reason, researchers have studied the effects of laser therapy for the treatment of onychomycosis; they found that this technology is capable of inhibiting the growth of the fungus on nail samples (Manevitch 2010). In severe cases that do not respond to drug therapy, surgical removal of all or part of the nail plate may be considered (Singal 2011).

Vaginal candida infections can be treated with topical or oral antifungal drugs such as fluconazole or nystatin (Sobel 2012). The species of candida a woman is infected with can influence treatment response. For example, fluconazole and nystatin are both effective for the treatment of Candida albicans, but in women with non-albicans species, only fluconazole is highly effective (Rodrigues Martins 2012).

Treatment for invasive/systemic candidiasis depends on a variety of factors, but will most likely involve intravenous or oral therapy with any one of the following drug classes: polyenes, azoles, and echinocandins (Kauffman 2012d). The polyene drug amphotericin B is a very common treatment, but is hindered by considerable kidney toxicity. Therefore, newer, less toxic derivatives of the drug (e.g., liposomal amphotericin B) are a better option. The high cost of these formulations, however, can be burdensome in some circumstances (Bassetti 2011; Kauffman 2010).

The side effects of most systemic antifungal drugs are comparable and include headache, gastrointestinal symptoms (e.g., nausea and vomiting), hepatitis, kidney toxicity, and lupus-like syndromes, among others (Werth 2011; Kauffman 2011;Khan 2012).